CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil: un bug a Sanctuary!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 octobre 2019 à 10:06:33

Je vais faire court (les oreilles ennemies nous écoutent)…
Nouveau perso, va traîner, par-ci, par-là, avant d'aller, enfin, à Sanctuary (pour y abandonner Curie, pas encore femme mais déjà ch...armante)…
Codsworth m'accueille d'un jovial "B'jour Madame" (sous mes dehors rugueux de mâle Alpha, je suis resté très gouine!)...Assez inhabituel, le bonjour de Codsworth, mais bon: il me largue après avoir papoté un brin, et sans me proposer la chasse au Snark habituelle, je traverse, donc, la rue pour user de l' établi (suivi de Curie, vous pensez bien!) et LÀ...FATALITAS! Le bouzin refuse mon usage: "vous ne pouvez pas encore abuser de moi, pervers!", qu'y me crache, le JunkBox…Et rien s'affiche dans la liste désespérément vide de mes ateliers.
Exclu, viré, comme d'un vulgaire forum 18/25 d'un site dont je préfère taire le nom!
Je suis parti, revenu, j'ai discuté le bout de gras avec le commercial Vault-Tec (quand personne vous aime, on a les amis qu'on peut), mais rien à faire...C'est d'autant plus bizarre que, pour passer le temps en attendant que ça s'arrange tout seul, j' ai (en utilisant la touche "v") fait, le ménage, créé un dortoir: tout est normal, sauf que je suis pas crédité de tous ces efforts altruistes!
Après, je suis jamais qu'au niv12, et insomniaque, donc, à priori, rien d'impossible à refaire, mais bon: si un des gurus du tuto pouvait sortir de son haut-de-forme, en sus du lapin, une solution-miracle dont ils sont coutumiers, ça m'éviterait de devenir odieux, méchant, et rancunier.
Et ma foi en l'humain est telle, que je leur dis, déjà, merci... :hap:

katak07 katak07
MP
Niveau 5
13 octobre 2019 à 12:41:10

t'as aider ce qui reste des confédérer a concorde ?

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
13 octobre 2019 à 13:50:01

Ben, en fait, j'avais pas l'intention d'aller sauver le circus de Concord, juste larguer Curie...Après le bug, j'ai pris un coup de sang et j'ai fait - setstage MQ102 - mais avec 55 (avant d'aller au Museum) au lieu de 65 (quête complétée)…Histoire de laisser la bande où elle était!
En fait, rien s'est passé, et j'ai juste dû, très certainement, remettre une couche de bugs sur le pataquès de départ! :-((
En fait, le VRAI problème, c'est que ma colonie (qui existe, à présent, toute pareille à celles des 20 perso précédents) veut pas s'afficher sur mon Pip-Boy, et donc, bien que j'y sois, dans cette foutue colonie, avec Curie, celle-ci, quand je lui ai demandé de me lâcher, m'a répondu: "ok, je retourne à l' abri 81..." :ouch:
Du coup, sentant mes glandes commencer à suinter la rage, j'ai laissé tomber, et suis parti sur U-Tube m'envoyer une overdose de Laurie Anderson, en attendant de redevenir zen…
Merci pour ta question...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 octobre 2019 à 04:31:48

Moi lorsque je lis le mot " SetStage" je sorts mon revolver!!
C'est étrange chez les dégelés cette manie de faire des phrases dans la console!
Je dirais même plus, c'est sucepet.

Au fait le premier bug c'était quoi en fait, parce que je suppute quelque chose de pas très catholique.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 07:23:37

vu que sanctuary c'est le premier truc que tout le monde fait dés la sortie de l'abri, aller faire d'autres choses avant d'y aller, c'est forcément risquer des bugs

tu as surement fais des actions qui ont bloqué codsworth

c'est lui qui valide ou non l'utilisation de l'atelier de sanctuary

Message édité le 14 octobre 2019 à 07:24:06 par --CID--
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 octobre 2019 à 22:47:59

Ok, merci...Mea culpa, en effet, j'avais pris "openworld" au pied du slogan commercial et j'étais descendu direct au diamant de la perle du Commonwealth!
Mais j'ai trouvé la soluce...J'ai renvoyé Kate Sanfyn au congélo, et vais reprendre la cadence du bon pied: " han, heu, han, heu, han, heu…"C'est nous les africains qui revenons de loin…".

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 07:24:53

le problème vient surement du fait que tu n'es pas sensé avoir un companion la première fois que tu parles à codsworth

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 17:30:56

Avec Fallout 4 jouer à l'envers c'est le meilleur moyen de l'avoir dans le dos!
C'est un open world sur le papier, mais dans la réalité il ne faut pas trop s'éloigner de ce qui a été prévu sinon plus rien n'est garantit.
C'est marrant les gens se plaignent que dans Fallout 4 le scénario n'est pas assez consistant, mais en même temps ils voudraient pouvoir faire n'importe quoi sans que ça aient des conséquences.
Dans un tel jeu c'est presque impossible d'offrir un open world complètement libre et de créer une histoire très solide et consistante. Le nombre de variables devient vite astronomique et c'est ingérable.
Pour y arriver la somme de travail serait immense, essayez déjà de faire un mod avec une petite quête intégrée et vous aurez des cheveux blancs!

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
15 octobre 2019 à 19:48:39

Plop j'ai relancé le jeu récemment. Mais cette fois avec des mods.

J'ai le même soucis avec sanctuary. Car j'avais pris le mode New game modifié. En gros tu démarre raider au fin fond du commonwealth.. Et après pour rattraper la trame tu est baisé...

Donc soit on joue à vanilla ( dans l'histoire) soit on s'en fait une autre en faisant le compromis d'aba'don'er sanctuary.

Cependant avec le mode sim settlement, tu peux prendre d assault sanctuary ( avec le sub mod conqueror) Et elle te reviens. Mais adieu mama Murphy et bonjour raider malpoli.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment