CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer un pillard, rush Nuka World ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
citrouillejaune citrouillejaune
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 20:29:39

Bonjour
J'ai pour optique de déterrer F4, de lui redonner un peu de peps avec plétore de mod.
J'espère jouer un vrai connard cette fois - enfin, une - chef de pillard etc.
Et dire aux miliciens d’aller allègrement ce faire foutre.
Je n'ai jamais fait encore le DLC Nuka World, mais j'ai vu justement que ce dernier permettait d'aller dans ce sens.
J'ai pu lire ici est là qu'il y avait des " conflits " de jeu entre Preston et le joueur si ce dernier joignait des Pillards. Certains disent qu'il faut carrément faire le DLC avant d'aider les miliciens à Concord. Mais il faut être lvl 30 au préalable pour le ledit dlc.
J'avoue être un peu perdu...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 22:41:16

Tu peux jouer dans ce sens mais n'espère pas trop aller trop loin dans le jeu parce que vu que tout le reste du jeu hors NukaWorld a été conçu dans l'autre sens tu vas au devant d'ennuis potentiels innombrables.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 07:44:20

Je commence justement nuka world, mais moi, c'est avec un personnage prés de la fin du jeu (donc avec toutes les colonies déjà installées)

Je vais juste tester quelques trucs de pillards et si je vois que ça va trop loin, après avoir eu les trophées, je reprendrais une ancienne sauvegarde, puis j'exterminerais tous les pillards de nuka world :)

Message édité le 18 octobre 2019 à 07:46:27 par --CID--
citrouillejaune citrouillejaune
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 16:18:31

Impossible alors d'être un vrai connard dans ce jeu ? :/

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 18:34:30

Pourquoi voudrais tu être un vrai connard dans un jeu dont l'histoire est centrée sur le sauvetage d'un fils et la reconstruction d'un société ??
C'est absurde, c'est pas vraiment un pur RPG où tu peux être ce que tu veux dans un univers neutre.
Tu peux à la rigueur être un sauveteur malpoli :-)))

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
18 octobre 2019 à 19:38:10

D'ailleurs, on peut se poser la question: jouer un connard, est-ce encore du RPG!? :doute:
Il m'arrive de chercher, dans mes perso, où se cache le rp...Pas longtemps, je dois dire, ce qui donne une certaine pertinence à ma question. :hum:

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 08:09:47

nuka world te permet quand même d'être chef de pillards

d'être plus ou moins esclavagiste, car oui, les pillards, ça ne cultive pas les champs de pomates

un des autres DLC te permet de mettre des habitants au piloris ou de les obligé à se battre entre eux jusqu'à la mort

même les scénarios de quêtes principales, c'est loin d'être le monde des bisounours. Dés qu'un camp te dérange, tu le supprimes

tu peux en quelques sortes infiltrer les factions pour profiter d'eux, tout en les trahissant dans leur dos

tu peux donc finir le jeu en étant une grosse enflure. Dans ce cas je te suggère une fin coté Confrérie de l'acier. Tu profites de leur puissance tout en éliminant leurs patrouilles dans leur dos, et en volant tout leur matos.

Message édité le 19 octobre 2019 à 08:14:03 par --CID--
citrouillejaune citrouillejaune
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 11:27:43

Le 18 octobre 2019 à 18:34:30 Kukipett a écrit :
Pourquoi voudrais tu être un vrai connard dans un jeu dont l'histoire est centrée sur le sauvetage d'un fils et la reconstruction d'un société ??
C'est absurde, c'est pas vraiment un pur RPG où tu peux être ce que tu veux dans un univers neutre.
Tu peux à la rigueur être un sauveteur malpoli :-)))

On peut voir là une sorte d'antihéros, qui justement fera tout pour retrouver son fils, même les pires actes, si tant est que la fin justifie les moyens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment