CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GROS SPOIL) Gatling laser légendaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
11 octobre 2019 à 18:53:59

Bonjour les addicts??
Alors voila, ça fait 50 ans que je recherche la laser gatling légendaire 2 coups et je me demande si elle existe? Ou pourquoi pas une explosive mais j'ai l'impression qu'elles n'existent pas... Est ce que c'est vrai ou pas??
(GROS SPOIL) Parallèlement, j'ai fini la mission du coté de l'institut, j'ai le manteau de l'Ainé Maxson et tout mais malheureusement je n'ai pas eu sa gatling "jugement dernier"... donc je me demandais s'il était possible de l'avoir quand même dans le aléatoire du farming..?
Merci!!!

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
11 octobre 2019 à 20:08:23

Ou pourquoi pas une explosive mais j'ai l'impression qu'elles n'existent pas... Est ce que c'est vrai ou pas??

c'est totalement vrai, moi j'en une grâce à un mods, mais de base, ce n'est pas possible... :ok:

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
11 octobre 2019 à 21:25:37

Merci pour ta réponse ultra rapide!!
Par contre je me demandais aussi pour la gatling "jugement dernier" elle n'existe pas non plus aléatoirement??

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 07:17:22

J'ai une galting légendaire sur ps4

je l'ai looté au hasard en difficulté normale

mais je me rappel plus l'effet qu'il y a dessus, je te dirais ça une fois que j'aurai vérifié, en tout cas ce n'est pas un [Deux coups]

je confirme que c'est rare

mais je ne l'utilise pas, je préfère mon fusil de gauss [Deux coups] :)

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 18:34:23

Salut à toi,
Personnellement j'ai 2 fusil de gauss 2 coups :-), 2 fusil à plasma 2 coups et 1 laser 2 coups. C'est les 3 seules armes que j'utilise... Mais je me disait quitte à faire un tank peut être avoir le minigun explosif pour changer un peu quoi... J'utilise que le SVAV, les critiques etc... et pas d'armure assisté par contre mais l'utiliser avec un minigun explosif ça pourrait être marrant :)
Je vous donne ma technique si ça vous intéresse de farmer du légendaire sur mesure :
Il faut le DLC Nuka World par contre... Vous allez voir les 3 chefs de gangs et vous leurs demandez de faire les mission cache cache et défendre le ravitaillement ou il faudra tuer des groupes d'ennemis "puissants'... En gros vous leurs refusez leurs missions jusqu’à ce qu'ils vous donnent ces missions...
Après vous retourner dans le commonwealth vous sauvegardez, après vous allez au lieux indiqué vous faite une sauvegarde rapide (il y a toujours un légendaire puissant) et vous recommencez jusqu’à avoir ce que vous souhaitez.... Parallèlement ça donne beaucoup d'XP, beaucoup de capsules et plein de munition de cartouche pour le gauss vu que c'est soit des gars du réseau du rail, soit des synthétiques etc... Pour moi c'est la meilleurs technique que j'ai trouvé... J’espère avoir été clair... Par contre il faut avoir du temps, beaucoup de temps... Bref, désolé de raconter ma vie...
Par contre toujours pas de réponse pour la gatling de l'Ainé Marxon???... Est ce qu'on peut la trouver aléatoirement?? Merci
PEACE

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 07:45:41

j'ai un galting [Herboriste] c'est à dire qu'il empoisonne la cible pendant 10 seconde

pas très intéressant

c'est le seul que j'ai trouvé en plus de 100 heures de jeu, mais sans chercher à farmer les légendaires

donc pour avoir un [Deux coup] je pense que c'est possible, mais vu la rareté de cette arme en légendaire, c'est chaud

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 08:13:54

mais est ce que t'en a looté des galtings légendaires avec ta techniques ? et sur quel genre d'ennemis ?

car ce n'est peut-être pas les bons ennemis pour cette arme

personnellement, je ne me rappel plus sur quel type d'ennemi je l'ai eu ... peut-être un super mutant ... en tout cas, pas un membre de la confrérie, car je ne suis pas leur ennemi

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
14 octobre 2019 à 18:41:52

Salut,
Alors, les ennemis contre lesquelles tu te bats n'ont aucune influence sur leurs affinité dans la quête principale : que ce soit le réseau du rail, la confrérie, les synthétiques, les supers mutants, les miliciens, les pillards... C'est juste aléatoires les ennemis que tu dois tuer... Moi je te parles de tuer un des pillards du gang que tu doit rejoindre... Disciple, meute ou opérateurs il y a toujours un légendaire dedans (95%)... Alors tu vas voir les 3 chefs de gang, tu fais la méthode ou tu refuse toutes les missions qu'ils te proposent jusqu’à ce qu'ils te demande de tuer le groupe d'ennemis (ni le collier ni le meurtre etc) tu reviens au commonwealth tu fais une vrai sauvegarde. Après t'arrive aux lieux les plus proche du rendez-vous tu fais une sauvegarde rapide et tu tue le gars du gang qu'est légendaire jusqu’à ce qu'il ait une arme qui te plait comme le fusil de gauss (classique) et une fois que tu l'as eu ba ça sera toujours la même donc tu fait la recharge rapide jusqu’à avoir l'effet légendaire que tu recherches (généralement le 2 coups)
Et pour ce qui est du farm de légendaire, c'est totalement aléatoire, tu peux très bien trouver un minigun légendaire sur une goule ou un radscorpion... Mais effectivement les pillards de gangs ont de hauts niveaux généralement; ça joue peut être..?? Il faut peut être avoir un niveau minimum quoi?? En espérant t'avoir aider...
PEACE

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 19:31:48

Y avait pas une méthode avec le fusil a seringue qui Spawn des mouche bouffie ?

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 08:09:38

à mon avis, tu trouveras jamais une belle arme sur un rataupe légendaire ou une mouche bouffie légendaire

il y a quand même des catégories d'ennemis pour les meilleurs armes

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
15 octobre 2019 à 08:13:52

la question c'est : est ce que tu trouves des galtings sur tes membres de gang légendaires

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
15 octobre 2019 à 17:13:52

Oui, bien sur que tu peux en trouver. Mais la gatling double coup et explosive n'existent pas du coup elle perd un peu de son intérêt je trouve... Mais tu as des armes qui valent vraiment le coup le fusil gauss double coup, le plasma double coup le 44, bref après c'est selon ce que tu recherches quoi... La en ce moment je cherche un minigun explosif... Et oui tu as raison t'en trouveras pas sur un radcafard... lol mais personnellement les membres de mes gangs sont dans les niveaux 60 et je t'assure que tu trouve tout ce que tu veux... Mais après j'ai pas trop compris si tu veux une simple gatling ba tu vas au prydwen t''en acheter une ou tu tue un gars de la confrérie quoi... :-)

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
15 octobre 2019 à 19:52:48

Ou au pire si tu veux une gatling "potable" tu as "aeternus" très simple à avoir. Elle as des munitions illimité. Mais réellement illimité. Tu l'as au bout de 4 ou 5 combats dans l'arène des pillards. C'est la mission " immoral combat". Ou alors tu as "jugement dernier" sur l'Ainé Marxon" qui as pour effet +25% de rapidité et 25% rechargement plus rapide. Mais pour celle la tu dois détruire la confrérie.

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:21:32

les mitrailleuses lourdes ça m’intéresse pas vraiment

je me demandais juste si tu utilisais la bonne technique

si tu en trouves et que tu n'arrives pas a avoir le deux coup ou l'explosif c'est que ces bonus seraient trop puissant sur une mitrailleuse

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 23:52:12

Qu'est ce que tu recherches comme arme exactement?Je viens juste de trouver 2 sites sympa :1 qui donne toutes les armes qui existent http://www.fallout-wiki.com/Armes_de_Fallout_4 et un avec les effets légendaires sur lesquelles tu peux tomber http://www.fallout-wiki.com/Effets_d%27arme_l%C3%A9gendaire et oui pour le coup je suis sur que le minigun explosif existe. Mais faut être patient.. il y a comme même le aléatoire qui rentre en compte mais il est largement réduit avec cette méthode.. J'ai un peu fait le tour du jeux c'est plus pour m'amuser un peu que la recherche :mort: mais oui la méthode fonctionne à 100% testé et approuvé. Après j'ai un haut niveau peut être que ça doit jouer sur les ennemis légendaires que tu trouves :( Je ne sais pas mais je ne pense pas..

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 07:26:06

l'arme que je recherchais je l'ai trouvé au hazard sur un pillard légendaire tout simple

c'est un fusil de gauss deux coups. Il n'y a pas mieux

avec les bonus de furtivité et en mettant un silencieux, on fait plus de 3000 de dégât en un seul tire

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
17 octobre 2019 à 14:06:58

C'est cool! Content que tu l'ai trouvé! Je l'ai aussi :-) Je suis d’accord il y a pas mieux je m'en sert presque tout le temps avec le fusil à plasma 2 coups et le fusil laser 2 coups! Par contre la furtivité ça sert plus à rien non?? Enfin je sais pas.. Perso, j'utilise le SVAV tout le temps : avec la compétence tueur en série, les 4 réserves critique, les 5 fusiliers, les 2 sens affutés (important connaitre les caractéristique des ennemis), transperceur, tonton flingueur à fond, les tirs groupés, les coups super critiques à fond avec tous les magasine armes et munitions), les 3 perks de sanguinaire pour les dégâts en plus, nomade solitaire à fond pour les 25% de dégâts supplémentaire, les 3 homme d'action, les 4 trèfle à 4 feuilles et un petit must la compétence de MacReady qui augmente de 25% la précision à la tête :)... 10 perception, 10 agilité, 9 chance.... donc super précision, plein de critiques et plein de SVAV...
Après tu améliore ton arme à fond mais surtout pas de lunettes de visé ça diminue le nombre d'attaque au SVAV (faut mettre un viseur laser un truc comme ça) : ça m'en fait presque 6 à chaque fois... Mon arme fait du 911 de dégâts de base et alors un coup critique en plus sachant que c'est toujours à la tête... :ok: :fou: :mort: Mais c'est pour ça je me disait pour changer un peu un minigun explosif ou une gatling avec le perk du "jugement dernier" ça pourrait changer un peu quoi avec une armure assisté ça pourrait être marrant lol
(Je précise que je n'ai pas de vie... lol ) Si vous avez des questions n’hésitez pas!!

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 07:57:04

oui, en fin de jeu, la furtivité est moins utile, mais au début, c'est vital

en fin de jeu la furtivité est encore utile quand tu vois un gros ennemi assez loin

ça permet d'économiser les munitions, sur les gros ennemis qui ne t'ont pas encore repéré

là, je viens de trouver un deuxième galting au hazard ==> celui qui ajoute 50 de dégât de radiation sur chaque tire. Intéressant uniquement si on combat des ennemis qui craignent les radiations

mais en ce moment je cherche plutôt la meilleure arme de corps à corps, histoire d'économiser les munitions sur les ennemis les plus faibles

là je teste la batte de cito, et c'est pas mal. ça oneshot la plupart des ennemis

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 18:34:52

Salut,
désolé je viens de me relire je répète toujours la même chose lol pour info, j'ai trouvé le minigun explosif!!
Par contre je cherche toujours la gatling avec l'effet légendaire du jugement dernier, c"est à dire avec l'effet rapidité "cadence de tir amélioré de 25% et rechargement + 25%" est ce qu'elle existe en aléatoire (par exemple j'ai plein de fusil a plasma avec l'effet du lance plasma de sentinelle qui est sensé "être unique") mais cette gatling la c'est possible ou non??? Perso les armes de cac je trouve ça illogique de shooter un mutant qui a une gatling qui tir à 3 kilomètre le temps que tu arrives :fou: lol mais bon...

FuckNawak23 FuckNawak23
MP
Niveau 3
27 octobre 2019 à 19:00:48

Mais c'est vrai que la jouer furtif c'est peut être plus réaliste justement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment