CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est impossible d'avoir tous lesmagazines ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 08:18:59

Salut

J'ai toutes les figurines, donc j'ai commencé la collection des magazines

Sauf que je me rend compte que certains sont dans des endroits qui ne sont débloqués que dans certaines quêtes principales. Dont une de l'institut. Hors je ne veux pas faire la fin de l’institut

En plus, j'ai eu un bug. Il y a un des magazines que j'ai ramassé qui n'est ni dans mon inventaire ni dans mes bonus. Et il ne se trouve plus à l'endroit ou on le trouve normalement :( . Je me rappel que quand je l'ai attrapé, une goule m'a frappé juste au même moment. Ce qui a causé le bug.

Quand je me suis rendu compte que ce magazine avait buggé je venais juste de trouver un fusil de gauss qui tire deux munitions (l'arme ultime) donc pas possible de reprendre une ancienne sauvegarde et perdre cette arme que je cherchais depuis le début.

Je me suis résigné à ne pas avoir la totalité des magazines :( moi qui suis collectionneur et qui cherche a avoir les meilleurs stats possibles, je suis déçu

C'est vraiment dommage que c'est magazines ne soient pas tous en double, comme certains (un grognack et un robco fun)

Message édité le 09 octobre 2019 à 08:22:04 par --CID--
dark-shadow1307 dark-shadow1307
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 15:56:19

Autant que je me souvienne tout les magazine sont récoltable même sans faire de quête (a l'exception d'un ou deux magazine) après tu n'est pas obligé de faire la fin "institue" pour tout les collectionnés.
Personnellement a pars pour un magazine Science Tesla et Manuel d'operation secrète de l'US Army, il faut passer obligatoirement par une quête

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 07:42:33

c'est bien 1 ou 2 magazines qui posent problème, mais quand on les veut tous, c'est 1 ou 2 de trop :(

il y en a un qui est dans la partie supérieure de mass fusion, quasiment à la fin du jeu, celui là je ne l'aurai pas

car pour aller en haut de ce bâtiment soit c'est la fin de la confrérie, soit c'est la fin de l'institut (avec la confrérie qui devient hostile justement à ce moment)

en plus, ma sauvegarde dans laquelle je fais mes collections et mes colonies se passe avant qu'on choisisse qui va nous aider pour rentrer dans l'institut. Ceci pour permette toutes les fins possibles à partir de cette sauvegarde commune.

enfin bref, j'ai quasiment tous les magazines mais je ne les aurais pas tous

dommage de faire une collection qu'on ne peut pas compléter à 100% sans trop avancer dans la quête principale :(

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 11:53:11

Salut,

Je me souviens d'un bug bien chiant lors de la réalisation d'un sucés lié à Nuka World dans lequel il faut récupérer tous les magazines du coin.
Le truc c'est que l'un d'eux a la fâcheuse tendance de disparaître dans le décor à cause d'une explosion ou autres !

Seul solution que j'ai trouvé sans devoir tout recommencer comme toi c'est t'utiliser une ligne de commande pour le récupérer.
A utiliser en dernier recours et ne pas en abuser !

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 07:45:01

impossible sur PS4

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
15 octobre 2019 à 19:55:45

Question bête mais à tu penser à regarder sur le nexus ?
J'ai vu un mode pour le bouquins mais je sais pas si c'est compatible ps4

--CID-- --CID--
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 07:51:15

j'utilise aucun mod

le jeu est déjà assez buggé comme ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment