Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic HELP : Mod Coup par Coup

Sujet : HELP : Mod Coup par Coup

1
JikaM8
JikaM8
MP
09 octobre 2019 à 01:49:44

Salut à tous alors voilà j'ai le gardien du superviseur ( Cal. 45) mais c'est un semi automatique, j'aimerais le changer en coup par coup, pour aller avec mon aptitude " Fusilier " mais malheureusement je n'y arrive pas, comment faire ? Svp

Merci bien

Kukipett
Kukipett
MP
09 octobre 2019 à 02:42:48

Ça se fait à l'atelier des armes, il faut choisir une culasse semi automatique, mais si tu me dis que tu as déjà une culasse semi automatique c'est déjà une arme pour fusillier.
C'est la culasse automatique qui n'est pas compatible avec l'aptitude fusilier, il ne faut pas confondre.
L'arme du gardien du superviseur est une arme semi automatique à la base comme toutes les carabines de combat en .45

--CID--
--CID--
MP
09 octobre 2019 à 07:35:40

semi automatique, ça veut juste dire qui tu as des chargeurs avec un certain nombres de balles dedans

tu recharges uniquement quand ce chargeur est vide, mais chaque tire se fait indépendamment

les automatiques, c'est la même chose mais tu as une série de balles qui se tirent les une derrière les autres quand tu laisses la gâchette appuyée

JikaM8
JikaM8
MP
10 octobre 2019 à 11:33:21

Super merci à vous 2 👍 Bonne aventure dans le Commonwealth!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 6.95€ Fnac Marketplace PS4 8.00€ Rakuten ONE 8.59€ Rakuten PC 9.15€ Fnac Marketplace PS4 9.92€ Rakuten PC 10.90€
Marchand
Supports
Prix