Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Bug quete far harbor (spoil possible)

Sujet résolu : Bug quete far harbor (spoil possible)

1
trapxmusic
trapxmusic
MP
08 octobre 2019 à 14:55:14

Bonjour a tous, j’ai un bug qui m’empeche de continuer ma partie et de finaliser la mission apres avoir tuer le mecaniste. Donc pour resumer, que je tue le mecaniste ou que je reussisse a le faire se rendre, je dois ensuite aller sur son ordinateur, mais le probleme est la, je clique dessus et j’ai l’animation qui bloque, c’est a dire que j’avance continuellement vers celui-ci sans qu’il ne se passe rien indefiniment... j’ai beau recharcher d’autre sauvegarde et reessayer, cela ne change rien.
Vous avez une solution svp?

Kukipett
Kukipett
MP
08 octobre 2019 à 15:15:38

C'est pas Far Harbor, le Mecaniste c'est Automatron.
Jamais vu ce genre de bug, si tu as une armure assistée parfois tu as l'impossibilité d'accéder à un terminal à cause de la collision avec le décor.

astarel2000
astarel2000
MP
08 octobre 2019 à 16:56:40

J'ai dû recommencer ça une bonne quinzaine de fois avant d'y arriver. Je sauvegardais chaque fois avant d'aller sur l'ordinateur et je me déplaçais un peu à chaque fois. Cela a fini par fonctionner.

trapxmusic
trapxmusic
MP
08 octobre 2019 à 19:27:32

oui pardon c'est bien automatron, je ne suis pas en armure assistée, et il n'y a rien qui gène au sol, mais impossible d'accéder a l'ordinateur, toujours le même bug, j'ai beau me mettre a différend endroit...

trapxmusic
trapxmusic
MP
08 octobre 2019 à 19:36:22

j'ai enfin réussi a détourner le bug, pendant le bug d'animation, j'ai fait un retour windows, ensuite je suis retourner sur le jeu, sa l'avait mit en pause, et sa a fonctionner.

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
09 octobre 2019 à 01:44:28

Presque 2000h, et tous ces bugs encore à découvrir... :fete:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 6.45€ Rakuten ONE 8.59€ Amazon ONE 8.98€ Fnac Marketplace PS4 9.92€ Rakuten PC 10.90€ Amazon PC 12.28€
Marchand
Supports
Prix