Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic propreté ?!

Sujet : propreté ?!

1
Kenzo1
Kenzo1
MP
24 septembre 2019 à 23:06:18

est-il possible de créer une véritable salle de bain, dans une de nos bases paske j'en ai marre d'avoir que des colons sales ? :non:

ou alors y'a t'il un << mod >> qui le propose :gne:

Kukipett
Kukipett
MP
24 septembre 2019 à 23:41:25

Il faut des mods qui proposent de reconstruire tout à neuf.
Mettre une salle de bain dans une colonie construite avec des déchets sur un tas d'ordure comme c'est le cas actuellement c'est pas terrible!
Dire que ces gens vivent depuis 200 ans dans ces endroits et n'ont jamais pris la peine de nettoyer ou de réparer quoi que ce soit, c'est complètement idiot ou alors la seule solution c'est de penser que les radiations leur ont bouffé le cerveau!

C'est d'ailleurs un gros défaut du monde Fallout vu par Bethesda, pour eux le monde et les gens sont comme si ils venaient de sortir de leur caves après l'holocauste nucléaire et qu'ils tentaient de survivre depuis des années avec les mêmes fringues sans les réparer ni se laver, mais ils ont des armes de haute technologie qui marchent très bien.
Ce concept n'a aucun sens, ces gens sont là depuis des générations, pour se faire une idée c'est comme si nos ancêtres étaient sortis des abris lors de la révolution française et n'avaient pas fait le moindre progrès, c'est idiot.

Dans les deux premiers Fallout ce n'était absolument pas comme ça, la Cité de l'Abri, New Reno, et les villages rencontré étaient bien entretenus, avec des gens habillé correctement et propres sauf les goules sauvages bien entendu.
Même dans le village des sauvages du joueur de Fallout 4, c'était primitif mais propre et bien rangé.
Bref cette idée de survivants crasseux vivant dans des taudis est une grosse connerie de Bethesda malheureusement.
Dans Fallout 4 il y a plein de maisons encore en très bon état faciles à réparer, mais les gens vivent dans des cabanes faites de déchets sans protection contre les éléments ni les dangers, on marche sur la tête!!

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
25 septembre 2019 à 02:43:58

On imagine que ce qu'on connait, et les p'tits devs de Bethesda se sont nourris aux mamelles de Mad Max, comme les scénaristes de Narcos ont pioché, généreusement, dans le Parrain de Puzo: et je parle pas de plagiat, mais d'influences...Dont nous sommes faits, nichtwahr!?
Les méchants ricanent, les junkies sont des abrutis congénitaux, les dictateurs portent des ray-ban miroir, et Mère Thérèsa et le Pape bénissent les foules, affligés du même torticolis qui les forcent à pencher la tête!
Idem pour les charniers décoratifs, et le sang, inlassablement rouge, dans lequel on patauge, dans Nuka-World...Ces devs ont, manifestement, jamais senti un cadavre de 8 jours, ni vue une flaque (ou ce qui en reste) de sang caillé de même millésime: c'est toute la différence entre le détail réaliste, et le lieu-commun imbuvable!
Ceci dit, vanilla, il existe un set "toilettes" neuf (lavabo, chiottes, quelques meubles) qui peut former une salle de bain sommaire...Pour la douche et la baignoire (dûment encastrée, si c'est possible), faut voir...J'avoue m'être toujours contenté d' un minimum de réalisme, question plomberie!

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
25 septembre 2019 à 02:55:27

" torticolis qui les FORCE... :siffle:
C'est chiant, ce délai "edit" trop court...On peut même pas uriner ET rectifier une orthographe défaillante: on passe pour un con, ou on se pisse dessus! :-((

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
MP
25 septembre 2019 à 15:31:55

Quand un colon pue trop, tu le tues et tu le changes en activant la radio :ok:

Cette astuce ne garantie pas que le colon remplaçant ne sentira pas mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Message édité le 25 septembre 2019 à 15:32:42 par Jamy_Gamer
bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
25 septembre 2019 à 15:40:15

En fait, tu peux les tuer, les nourrir exclusivement à l'Abraxo, ou leur bricoler des douches avec des fatman, ils resteront toujours crados...Le script est Dieu, et nous sommes que ses humbles prophètes, alléluia!

Kukipett
Kukipett
MP
25 septembre 2019 à 16:48:03

Il y a le mod Betterstttlers qui rend beaux les laids et propres aussi.
Pour les vêtement il y a plein de mods avec des tenues de danseuse exotique si on veut !!
Il y a même un mod pour habiller les supermutants à la dernière mode, Strong aime beaucoup !!

Kenzo1
Kenzo1
MP
25 septembre 2019 à 18:08:13

ok merci pour vos réponses, même si un Oui ou un Non m’auraient suffit :o))

autre question .. je me rappelle que, dans une ancienne partie j'avais trouvé une peinture d'armure qui donnais classe, tout noir avec un skull et des os blanc et aussi l'inverse ( ne marchait que sur la X01 ) mais je ne sais plus comment faire, aurais-je raté un truc à faire ?? :snif2:

merci d'avance

bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
26 septembre 2019 à 20:40:49

Ben, tu nous as mal lu parce que ta question restait sans réponse sur un simple OUI, ou NON: OUI, tu peux construire une salle de bain...Et NON, tes ploucs resteront crados.
Les réponses simples peuvent générer l' ambiguïté, exemple: peut-on jouer à la roulette russe avec un automatique?
Oui, on peut...Une fois, en tout cas.

Kenzo1
Kenzo1
MP
26 septembre 2019 à 20:41:07

ok merci pour vos réponses, même si un Oui ou un Non m’auraient suffit :o))

Message édité le 26 septembre 2019 à 20:41:22 par Kenzo1
bebert-le-chat
bebert-le-chat
MP
27 septembre 2019 à 18:56:22

Pour ton autre question, ma réponse sera: oui et non...Y a pas de quoi, j'adore rendre service! :content:

Kukipett
Kukipett
MP
28 septembre 2019 à 04:52:00

Et pour le colon sale, il y a aussi le lavement et ça purge en même temps!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 6.44€ Fnac Marketplace ONE 7.00€ Amazon ONE 7.99€ Fnac Marketplace PS4 8.00€ Rakuten PC 10.90€ Amazon PC 12.28€
Marchand
Supports
Prix