Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Transformer armure assisstée en objet non volé

Sujet : Transformer armure assisstée en objet non volé

1
Pepsybowls
Pepsybowls
MP
18 septembre 2019 à 18:00:50

Hey salut, j'ai récemment volé une armure assisstée t-60 avec le chassis en enlevant son réacteur à fusion, j'ai réussis à rendre les pièces de cette armure non-volées en les donnant à Canigou, met comment je peux faire pour que le chassis m'appartienne ? Parce-qu'à chaque fois que je veux monter dans l'armure, ça me dit que je la vole, et les "nick n'a pas aimé" s'enchaînent, un moyen de régler ça ?

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
18 septembre 2019 à 19:23:45

Ben, c'est pas les châssis abandonnés qui manquent, au Commonwealth: tu laisses la carcasse dans un coin, et tu transfères les pièces d'armure sur un exo clean.

Pepsybowls
Pepsybowls
MP
18 septembre 2019 à 21:39:45

Moi les chassis je galère à en avoir, et ça coûte 3000 caps, donc si il y avait un moyen de garder le chassis ce serait cool :)

Kukipett
Kukipett
MP
18 septembre 2019 à 22:49:41

Heu, il y a plus de 30 chassis disséminés dans la map, pas besoin d'en voler un ou d'en acheter sauf si comme moi on veut faire une collection, je me souviens que j'avais près de 80 armures assistées dans mon musée lors d'une partie.

Nox-Oculis
Nox-Oculis
MP
19 septembre 2019 à 00:03:36

Sinon reste la console , moi aussi j'en fait un musée ou plutôt une fabrique , et m'en faut plein !
peut- être pas 80 mais bien 50 chassis juste pour faire beau
en tant que garniture dans mes colos , hors au debut tu peux faire sortir un gus de son scaphandre
mais ensuite tu le tue direct ! et je l 'ai toujours dans le baba.

Alors j 'utilise la console :
l'id de l'objet est 2079E , ce n'est donc pas un objet équipable directement via l'inventaire.
de ce fait ne fonctionne pas avec Player.additem
mais player.placeatme 2079E 1

Seulement cela ne suffit pas !
vous ne pouvez pas l 'équiper pour la déplacer ! erf

Solution : il faut être a coté d'un atelier d'armure AA (dans une colonie ou en extérieur)
a ce moment dans la console tapez :
player.placeatme 2079E 1
puis ouvrez l 'atelier d'armure AA
l'armature viens alors se placer correctement dans l 'atelier automatiquement .
l'AA est alors fonctionnelle et modifiable !!

Evidemment un fusion core est requis pour l 'équiper si besoin.
ensuite suffit d'ajouter le casque le torse les ect..
mon usine est opérationnelle ! avec 30 chassis brut

Kukipett
Kukipett
MP
19 septembre 2019 à 18:28:00

Ben moi j'ai juste fait un petit mod pour fabriquer un chassis dans l'atelier avec du fer de l'alu et des circuits.
Comme ça je ne manque pas de chassis mais ça reste réaliste puisque ça consomme pas mal de ressources pour en fabriquer un, de cette façon on n'a pas la désagréable impression de tricher !

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
20 septembre 2019 à 06:33:23

Quasiment tous les postes de contrôle de L'US Army ont une AA/Exo...Et, ou à peu près, tous les trains déraillés, et...Mais bon, j'ai déjà spoiler de quoi me faire damner jusqu'au bout le plus proche de l'infini! :-(

Goule78
Goule78
MP
20 septembre 2019 à 12:48:41

oui en effet les armures ne manquent pas, je finis même par les laisser où elles sont car cela fini par prendre de la place inutilement.

PAr contre ill y a une chose bizarre concernant une de ces armures prise à un pillage à l'ouest de la map (pour ne pas spoiler je dirait un motel près d'un bourg et d'une usine avec une concentration en gros lézards). J'ai tué tous les pillards avant qu'ils n'endossent l'armure, pour moi c'est une prise de guerre pour le jeu c'est un vol et même si je remplace les pièces elles deviennent volée. pas très logique cela

Kukipett
Kukipett
MP
21 septembre 2019 à 20:07:39

Ca doit être à Natick juste après l'usine du Reservoir Poseidon, il y a un groupe de pillards avec une armure assistée qui a le tag volée si on la prend.
Et comment oses tu traiter un écorcheur de gros lézard, quelle audace!!

Goule78
Goule78
MP
22 septembre 2019 à 12:10:02

cela les rend moins effrayant ces "peau de sac à main" !!!!

Message édité le 22 septembre 2019 à 12:10:22 par Goule78
Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
22 septembre 2019 à 23:11:36

En fait, je compte plus les fois où l'accès de cette armure m'a été interdit: armure encastrée dans le mur, vide, accessible, mais non dispo (!?), disparue (avec, ou sans pillard dedans!?): raisonnablement, on pourrait discerner comme l'ombre d'un bug...Mais je suis, peut-être, parano!?

Kukipett
Kukipett
MP
23 septembre 2019 à 18:40:55

Non t'es pas parano cette armure est complètement buguée, parfois elle est encastrée dans le mur et inaccessible, parfois on peut la prendre mais elle est volée, parfois un pillard spawn avec une deuxième armure à côté parfois c'est juste une armure fantôme avec laquelle on ne peut pas interagir etc...
A mon avis c'est parce qu'elle a été bercée trop près du mur, heu!! elle a été placée trop près du mur et le jeu la considère comme hors map.

Nox-Oculis
Nox-Oculis
MP
26 septembre 2019 à 00:39:47

Danse est un exemple ! son armure est en fait un fake , si il la quitte il va avoir la forme de l'armure
ca me fait pensé au film "la mouche" téléportation moléculaire
Fail erreur .l'element Danse et AA ne peux être dissocié le résultat seras A Dance + B AA

Perso je n'utilise pas les scaphandres AA , d'ailleurs j 'ai bien rie , quand je suis mort asphyxié
en traversant une rivière ! c'est meme pas un scaphandre ! lol

Quasiment tous les postes de contrôle de la Confrérie ont une AA/Exo oui ! et certains pillards également oui !
sauf que plus tu évolues dans le jeu , plus tu les tuent directs et tu la dans le baba a chaque fois !
pas de chassis ou exosquelette ou armature ...rien
et sur la map il y as environ seulement 15 exosquelettes environ
Donc faire un mod pour fabriquer un chassis dans l'atelier....
ou utiliser code , qu 'importe c'est juste pour faire beau dans vos colonies.
hors de question que j 'équipe ce truc , une seule suffit pour les adeptes AA pas besoin de +

Kukipett
Kukipett
MP
26 septembre 2019 à 18:47:00

Pour Danse c'est faux, dans le jeu à un certain moment il enlève son armure, le truc du corps qui prend la forme de l'armure c'est un bug assez connu surtout dans Fallout 76.
L'armure assisté n'est pas un scaphandre, il n'y a pas de bouteilles d'air, mais un système de filtration pour les particules radioactives c'est tout. Donc sous l'eau on se noie sauf si on a le perk qui permet de rester sous l'eau.
On ne peut pas prendre un châssis endommagé par un combat et qui est renversé à terre, c'est logique. Mais on peut forcer un pnj à sortir de son armure en tirant sur le réacteur à fusion, pas facile mais possible avec le SVAV.

Dans la carte il y a 32 châssis disponibles si je me souviens bien, plus ceux de Nuka World (5 ou 6) et ceux de Far Harbor (2).

Et on peut très bien équiper ses compagnons et les gardes des colonies d'armures assistées également.

Personnellement je m'en sert très peu, c'est surtout un objet de collection.

Nox-Oculis
Nox-Oculis
MP
27 septembre 2019 à 22:32:22

Ah ben moi je collectionnes les capsules et les bouteilles de Nuka Cola
et les Dollars ! aucune raison particulière , je collectionne !

Oui je confirme ce ,n'est même pas un scaphandre ! dans mon post précédent !
tu dit : si on a le perk qui permet de rester sous l'eau !
je dit : alors pourquoi équiper ce truc ?a pars jouer a Cousteau ? ou Vladimir Poutine ?

Je confirme aussi Danse ne porte pas une vraie armure assisté ,d'origine son armure et un fake ! irrécupérable !
Sauf celle du Prydwen puisqu'il n'est pas dedans ! elle porte ses couleurs , peut être donné par Maxson si ..
Ensuite Danse peut avoir selon vos choix de quête une autre armure mais idem c'est un fake !

En effet on peut voir Danse a bord du Prydwen sans armure , mais jamais sans le voir la quitter !
l'armature AA il faut une transition ce n 'est pas un objet equipable directement dans l'inventaire.
le pipboy idem c'est un objet dans "divers"
Pour plus de vraies infos consulter le Wiki anglais

Ensuite je propose un cheat , chacun fait ce qu 'il fait veux ! pour un un objet déco.
mais je ne collectionne pas cette "boite a conserve" c'est sur !

Message édité le 27 septembre 2019 à 22:36:50 par Nox-Oculis
Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
28 septembre 2019 à 00:27:47

C'est dommage que les devs soient si timorés, question esthétique: la moitié de la planète porte une tenue cam', et il y a même pas une armure camo, ou même juste colorisée style robots (mais bon, on peut pas dire qu'ils aient donné, là aussi, dans le psychédélique).

Kukipett
Kukipett
MP
28 septembre 2019 à 04:48:23

Ben les devs sont resté bloqué sur ce principe idiot de clodos éternels vivant depuis 200 ans avec les mêmes fringues sans jamais les laver ni les réparer, ni même peut être les enlever !
On hérite du pantalon troué et crotté de son père comme d'une relique intouchable et on le porte fièrement en faisant bien attention de chier dedans pour y laisser son empreinte pour les générations futures.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 6.48€ Fnac Marketplace PC 8.48€ Fnac Marketplace PS4 8.79€ Amazon ONE 8.99€ Cdiscount PC 9.99€ Fnac Marketplace PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix