CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Colonie, comment se faire attaquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GneuGneuGaucho GneuGneuGaucho
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 20:17:22

Après avoir saigné le jeu, les dlc je m'attaque aux miliciens (j'ai rechargé une ancienne save) Au final j'adore ce nouveau concept.
Je suis au chateau la, j'ai 25 péons armés jusqu'au dent, presque tous les truc améliorer. Et comme par hasard maintenant on ne m'attaque plus.

Il n'y a pas des astuces pour provoquer des attaques ?

Ou un mod que pour les colonies ? Genre on se fait attaquer par d'autres colonies, ou alors une difficuté en plus que sais je :bave:

Alors ?

Viconia-1 Viconia-1
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 20:35:51

Bonsoir,

De mon côté quelques choses marche pas mal, j'ai plus d'attaques depuis que je m'en sers, de mon expérience personnel, après peut-être quelqu'un te dira autre chose ou que chez lui ça n'allait pas, mais avec le DLC nuka-world, des pillards donc, tu as des items en plus dans la construction, donc les fameuses cages à monstres ou à pillards, et quand tu les utilisent (il faut les relier à du courant), et bien ça augmente tes probabilités de te faire attaquer dans la colonie ou ils sont, te suffit d'en mettre plusieurs, des puissants, personnellement chez moi ça marche super. Tu as un message en petit normalement qui te dit que ça augmente justement les chances d'attaque et t'explique en combien de temps la capture est fait

Peut-être tu as déjà utiliser, mais chez moi en tout cas ça fonctionne x)

GneuGneuGaucho GneuGneuGaucho
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 20:37:33

Le 12 septembre 2019 à 20:35:51 Viconia-1 a écrit :
Bonsoir,

De mon côté quelques choses marche pas mal, j'ai plus d'attaques depuis que je m'en sers, de mon expérience personnel, après peut-être quelqu'un te dira autre chose ou que chez lui ça n'allait pas, mais avec le DLC nuka-world, des pillards donc, tu as des items en plus dans la construction, donc les fameuses cages à monstres ou à pillards, et quand tu les utilisent (il faut les relier à du courant), et bien ça augmente tes probabilités de te faire attaquer dans la colonie ou ils sont, te suffit d'en mettre plusieurs, des puissants, personnellement chez moi ça marche super. Tu as un message en petit normalement qui te dit que ça augmente justement les chances d'attaque et t'explique en combien de temps la capture est fait

Peut-être tu as déjà utiliser, mais chez moi en tout cas ça fonctionne x)

Comment mettre des pillards dedans ? Merci de ton aide

Viconia-1 Viconia-1
MP
Niveau 2
12 septembre 2019 à 21:50:57

Je te cite ce passage de la FAQ de bethesda puisque c'est là que j'ai appris comment les cages fonctionnaient, et que ce soit des monstres ou pillards aucune importance, ça augmentera tes chances dans les deux cas

"Les cages sont un nouveau type d'objets disponibles à l'atelier qui, une fois fabriquées et alimentées, ont une chance de capturer une proie unique par jour. Si aucune créature n'a été piégée à la fin de la journée, la probabilité de capture augmente pour le jour suivant."

En gros, perso, j'ai plusieurs cages dans ma colonie du château justement, j'en ai 5, et j'ai des attaques plus régulières, après tu peux en mettre plus ou moins. Mais pose-en une, relie là à une source électrique et puis patiente sagement, (n'attends pas à côté bêtement en passant le temps) fait passer le temps manuellement en allant te balader, visiter d'autres lieux, reviens voir le jour suivant, normalement la cage est pleine, et si elle l'est pas comme l'explique le wiki, le J-2 augmente les chances de capture. Du coup que ce soit la cage de monstre ou de pillars, c'est automatique les captures. Il te faut juste relier à du courant, et de la patience, la patience c'est surtout ça.
Donc à part ça rien à faire, et ça augmentera tes chances tout seul d'attaque une fois pleine, pour ça mets en plusieurs.

Petite précision : ne coupe jamais le courant de la cage, le pillars ou le monstre va t'attaquer, et du coup tu perds ce que tu as acquis pour tes chances d'attaque, tu peux en pacifier certains si tu as émetteur d'ondes Bêta mais perso je le fais pas.

jldragon2 jldragon2
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 08:44:27

Bonjour GneuGneuGaucho,

Voici un lien pour m'aider dans mes quêtes et mes compagnons : https://www.supersoluce.com/soluce/fallout-4/quetes-majeures-des-miliciens.

Ce lien est les codes pour provoquer ou se débloquer, quand une quête ne se fini pas ou ne se déclenche pas : https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_4_quests#The_Minutemen.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 11:45:01

Si tu a de l'argent a dépenser IRL le kit embuscade pour colonie du CC et sympa tu a des attaque non stop t'en que tu désactive pas les truc pour faire venir les ennemis , même avec +1000 en défense c'était hard

(PS:oui j'ai cédé à la tentation Bethesda a gagner l'enfer m'attend , m'ai j'adore le principe de caméra)

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 12:29:49

Pareil que toi l'OP.

Après avoir subi un gros revers suite à une attaque j'ai blindé mes colonies "actives".

Et depuis plus rien!

Le but étant quand même de mettre nos défenses à l'épreuve et pas de dissuader les ennemis d'attaquer.

Surtout que je crois que les ennemis peuvent Spawn au milieu du camp même si tout est barricadé.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 13:01:15

Dommage que le mod ne soit pas GRATUIT. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 13:05:54

C'est sur que sa fait ..... De dépensé la dedans mais sur PS4 c'est limite les mods gratuit

Remigrations Remigrations
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 18:40:49

Le 14 septembre 2019 à 11:45:01 Estovakian a écrit :
Si tu a de l'argent a dépenser IRL le kit embuscade pour colonie du CC et sympa tu a des attaque non stop t'en que tu désactive pas les truc pour faire venir les ennemis , même avec +1000 en défense c'était hard

(PS:oui j'ai cédé à la tentation Bethesda a gagner l'enfer m'attend , m'ai j'adore le principe de caméra)

Bmg jamais entendu parler aussi dispo sur ps4 ?

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 12:21:18

Oui je l'ai pris sur PS4 et j'adore c'est idéal pour récupérer des ressources et testé les défenses

Après faut avoir envie de dépensé sur le création club et surtout avoir des thunes en trop

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:10:26

Par curiosité, combien coûte ce mod?

Je me vois mal payer pour ça, même si il est bien, mais on sait jamais...

Remigrations Remigrations
MP
Niveau 5
18 septembre 2019 à 20:22:34

Le 18 septembre 2019 à 12:21:18 Estovakian a écrit :
Oui je l'ai pris sur PS4 et j'adore c'est idéal pour récupérer des ressources et testé les défenses

Après faut avoir envie de dépensé sur le création club et surtout avoir des thunes en trop

C'est comment qu'il s'appelle ? Je le trouve pas

leewong2 leewong2
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:08:01

Il y a les mods de skk qui sont gratuit vdd

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
25 septembre 2019 à 15:18:43

Le mods CC.s'apelle kit d'embuscade pour colonie c'est 700 crédit je crois

Mais code le Vdd a dit vérifie quand même si tu trouves un mods gratuit qui fait pareil voir mieux

C'est un truc a prendre si ou utilise beaucoup les colonies

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
25 septembre 2019 à 15:51:07

Ben, j'ai pas consulté la Bourse, ce matin*, mais j'espère qu'un Kred vaut pas un €uro! :ouch:

  • - nous, les fainéants, nous disposons d'une heure d'été améliorée... :content:
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment