Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Danse me fait suer

Sujet : Danse me fait suer

1
Goule78
Goule78
MP
09 septembre 2019 à 16:16:26

Bonjour, ce n'est pas ma première partie de fallout 4 mais cette fois ci je ne parviens pas à accéder au maximum d'affinité avec Danse. j'ai beau enfiler des armures assistées, améliorer des armures de combat (en les mettant aux couleurs des miliciens c'est vrai !!!) chaque fois Dance aime ou adore, je nettoie des zones.... j'ai fait les 1ères missions de la confrérie et j'en suis à aider un novice (que le laisse en suspens car le lieu est sur far harbor que je n'ai pas entamé). et rien n'évolue !!!

Il est vrai que j'ai laissé la confrérie de coté un bon moment de sorte que j'ai découvert beaucoup de lieux, créé des colonies avant mais je n'ai pas pris contact avec l'institut ou le réseau du rail.

J'ai donc l'impression de stagner avec mon paladin alors qu'e dans les parties précédentes j'avais une affinité maximum assez rapidement

Kukipett
Kukipett
MP
09 septembre 2019 à 18:59:54

Je pense que tu dois accomplir certaines quêtes de la CDA pour que ça avance, c'est pareil avec d'autre compagnons, il y a des quêtes pour débloquer l'avancement.

Goule78
Goule78
MP
09 septembre 2019 à 19:57:14

oui surement j'ai fait la 1ère 'prise de contact avec Danse, l'enquête à l'aéroport, le premier artefact de la scribe, accompagné un scribe, retrouvé la patrouille perdue (en fait je l'avais fait avant mais je l'ai validé avec le Capitaine). les mission que l'on me confie maintenant (accompagner un novice, trouver un second artefact, nettoyer le CW sont à Far harbor que je n'ai pas commencé donc cela m’embête de les faire avant l'histoire principale. Et la mission du big chief est assez vague "trouver des info sur l'institut. Donc cela n'est pas super

bzh23
bzh23
MP
09 septembre 2019 à 20:41:35

Il faut effectivement avancer dans les quêtes, et il y'a peut être aussi des dialogues à réussir.

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
MP
10 septembre 2019 à 13:00:21

Ah il peut y avoir une romance avec Danse ? Étrange http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Goule78
Goule78
MP
10 septembre 2019 à 16:44:03

oui c'est possible mais je n'en ai pas envi, garvey aussi me court après mais lui aussi me gave un peu

Kukipett
Kukipett
MP
10 septembre 2019 à 19:29:35

Le 10 septembre 2019 à 13:00:21 Jamy_Gamer a écrit :
Ah il peut y avoir une romance avec Danse ? Étrange http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oui on peut avec Danse, le plastique c'est fantastique !

Bebert-le-chat
Bebert-le-chat
MP
11 septembre 2019 à 20:29:56

Quand j'étais une blonde affriolante, j'avais choisi Dance: un sextoy à pile atomique, ça se refuse pas! :coeur:

Goule78
Goule78
MP
12 septembre 2019 à 11:16:01

bonjour, pour voir sa réaction je viens de l'amener à la Bourbière, que mon personnage découvrait,....hé bien il a pas aimé le loulou.

Bizarre qu'il n'ait pas buté Nick ou mon gros super mutant d'amour quand je les ais mis en présence

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 8.48€ Amazon ONE 9.53€ Cdiscount PC 9.99€ Fnac Marketplace ONE 11.70€ Fnac Marketplace PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix