Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Danse me fait suer

Sujet : Danse me fait suer

1
Goule78
Goule78
MP
09 septembre 2019 à 16:16:26

Bonjour, ce n'est pas ma première partie de fallout 4 mais cette fois ci je ne parviens pas à accéder au maximum d'affinité avec Danse. j'ai beau enfiler des armures assistées, améliorer des armures de combat (en les mettant aux couleurs des miliciens c'est vrai !!!) chaque fois Dance aime ou adore, je nettoie des zones.... j'ai fait les 1ères missions de la confrérie et j'en suis à aider un novice (que le laisse en suspens car le lieu est sur far harbor que je n'ai pas entamé). et rien n'évolue !!!

Il est vrai que j'ai laissé la confrérie de coté un bon moment de sorte que j'ai découvert beaucoup de lieux, créé des colonies avant mais je n'ai pas pris contact avec l'institut ou le réseau du rail.

J'ai donc l'impression de stagner avec mon paladin alors qu'e dans les parties précédentes j'avais une affinité maximum assez rapidement

Kukipett
Kukipett
MP
09 septembre 2019 à 18:59:54

Je pense que tu dois accomplir certaines quêtes de la CDA pour que ça avance, c'est pareil avec d'autre compagnons, il y a des quêtes pour débloquer l'avancement.

Goule78
Goule78
MP
09 septembre 2019 à 19:57:14