CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FH] Bug quête atôme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Viconia-1 Viconia-1
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 01:37:38

Bonjour,

Je rencontre un bug fort gênant dans le DLC FH (Fallout Harbor), les autres factions pas de bug à signaler, je suis entrain de tous les faire en même temps, et j'ai bien avancer la quête principale jusqu'à Acadia, le problème se porte surtout sur la faction des enfants de l'atôme.
J'ai eu beau faire tous les quêtes annexes des soeurs/frères disponible pour la quête "Ce que veut Atôme", il n'en reste pas moins que la quête est bloqué, car quand je parle au grand professeur il me dit rien de spécial, à part les dialogues de base, et quand je sélectionne "autre travail" il dit "pas pour le moment" alors que j'ai finaliser toutes les quêtes des autres. Et du coup dans mon journal, je n'ai ni pu lui montrer la figurine de la mère, ni lui demander sa mission.

Je sais qu'il existe un code qui déclenche la quête manuellement je l'ai fait, mais le dialogue avec lui est toujours bug, du coup je peux pas la rendre, du coup j'ai charger une save intérieur lointaine et même chose, peu importe l'ordre dans lequel je fais les quêtes de ses enfants d'atome, ou si je commence par lui, il me donne aucune mission et pas d'option de dialogue pour la figurine malgré qu'il a bien le pointeur sur lui et qu'il reste que lui.

J'ai eu beau fouiller sur le forum; je n'ai pas vu quelqu'un avec un bug réellement comme le miens sur ce problème de dialogue. Et pourtant, je n'utilise aucun mods, et le jeu est propre à jour, j'ai absolument tout tenter.

Si quelqu'un a une solution ça seras mon dieu. :ange: Parce que là c'est juste trop frustrant...

Merci. :cute:

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 14:31:37

Mal barré !
Farfouille le wiki anglais , ne te jette pas sur le déclenchement de quête via la console trop rapidement !
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_4
vérifie les quêtes secondaires avec soeur mai , et tout les pnj donneurs de quétes
dés fois que tu n'aurais pas oublié une ! voir même une quête dans divers qui bloque les autres ? je te le souhaite ..
Mais tu n'as quand même pas fait la quête de Dima quand même avant ? a son sujet.
enfin je dit au cas ou !

Lit d'abord les problèmes reconnus en suivant ton ordre de quête sur le wiki Anglais.

Essaie de trouver similaire a ton problème avec Google
mot clef "Ce que veut Atôme " "What Atom Requires"
après reste les codes , essai par stage !
https://fallout.fandom.com/wiki/What_Atom_Requires
Et bonne chance !

Message édité le 05 septembre 2019 à 14:33:43 par Nox-Oculis
Viconia-1 Viconia-1
MP
Niveau 2
07 septembre 2019 à 00:25:25

Le 05 septembre 2019 à 14:31:37 Nox-Oculis a écrit :
Mal barré !
Farfouille le wiki anglais , ne te jette pas sur le déclenchement de quête via la console trop rapidement !
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_4
vérifie les quêtes secondaires avec soeur mai , et tout les pnj donneurs de quétes
dés fois que tu n'aurais pas oublié une ! voir même une quête dans divers qui bloque les autres ? je te le souhaite ..
Mais tu n'as quand même pas fait la quête de Dima quand même avant ? a son sujet.
enfin je dit au cas ou !

Lit d'abord les problèmes reconnus en suivant ton ordre de quête sur le wiki Anglais.

Essaie de trouver similaire a ton problème avec Google
mot clef "Ce que veut Atôme " "What Atom Requires"
après reste les codes , essai par stage !
https://fallout.fandom.com/wiki/What_Atom_Requires
Et bonne chance !

Merci pour ton aide précieuse ! :ange:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment