CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ps4 Bug de sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 18:00:55

Salut les survivants, quand j'essaye de sauvegarder sa me marque: que j'ai plus de place et faut que je libère 0ko, je dois faire quoi pour éviter ce problème :question:

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 18:32:37

:up:

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 11:55:19

Dernier :up:

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 08:49:56

C'est un bug très connu qui touche les utilisateurs PS4... Il y a toutes une procédures à suivre pour t'en sortir, cela dit c'est pas sur que tu pourra récupérer tes sauvegardes actuelles.
Il y a aussi toutes une procédure de maintenance à faire par la suite pour éviter de te retrouver à nouveau face à ce problème.
Essaie voir sur google un truc du genre "0kb save problem bethesda forum"

Par contre je te préviens de suite c'est quand même plutôt la merde... Surtout si tu utilise plein de mods.

Je te conseille vivement d'éviter tous les turcs création club vendu par Bethesda, ils ont tendance à causer ce soucis chez beaucoup

Bonne chance

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 11:28:50

Oui je les vues la vidéo j'ai télécharger beaucoup de créations club donc je pense que je vais inviter la prochaine fois

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 11:31:40

J'ai perdu une partie lvl 130 en survie à cause de ce bug :snif2:

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 13:04:33

La vidéo? Quel vidéo? Par contre si tu ne fais rien d'autre que recommencer une nouvelles partie tu as de grandes chances d'avoir ce bug à nouveau.
Tu devrais faire ce que je te dit et aller voir la marche à suivre pour te débarrasser de ce problème, repartir sur de bonnes bases et surtout les différentes étapes de "maintenance" à faire au quotidien si tu veu ne plus l'avoir.

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 17:32:20

C'est quelle mod du création club qui fait bouger le jeu ??

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 17:47:17

Buger*

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 07:44:01

Hé dis voir toi tu lis ce que j'ai écrit ou t'es pas tout à fait terminer?

JujuDuSavoir JujuDuSavoir
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 10:37:24

Non tu me dit que c'est des mod du création club mais la question que j'aurais dû te poser c'est si ces tous les mods ou non :oui:

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 11:01:58

Bon alors je vais reprendre du début pour toi, mais après il va falloir que tu y mette du tien si tu veu règler ton problème car il faut bien que tu comprenne que tu ne t'en sortira très certainement pas JUSTE en enlevant un ou deux trucs du Creation Club.

Ce problème peu toucher tous les utilisateurs de PS4, qu'ils utilisent des mods ou non, qu'ils aient du contenu Creation Club ou non.
Pour te sortir de ce mauvais pas il va te falloir suivre tout un process que tu pourra trouver ici :

https://bethesda.net/community/topic/209595/0-kb-problem-solving-thread?language%5B%5D=fr

Ca peut être long et laborieux, principalement si tu utilise plein de mods (je ne parle pas ici des trucs Creation Club).
Lorsque tu aura suivit tout le process à LA LETTRE ton problème devrait être résolu et avec un peu de chances tu aura réussi à sauver une de tes saves, si t'as moins de chances par contre tu sera bon pour reprendre une nouvelles partie.

A ce moment là si tu es futé tu suivra la procédure de maintenant qu'ils conseillent de faire au quotidien pour éviter de ce retrouver confronté à ce problème.

Perso je joue sur PS4 FAT avec 30-40mods sélectionner sur le volet et j'ai encore jamais rencontré ce soucis, mais je suis les conseils qu'on m'a donné et je n'utilise RIEN du Creation Club.

Si tu as des difficulté à comprendre l'anglais je veu bien prendre un peu de mon temps pour t'aider mais par contre si a un moment donné j'avais à nouveau cette désagréable impression de pisser dans un violon il faudra que tu te débrouille tout seul:)

Matthfrak Matthfrak
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 19:02:12

Perso ce serais sympa de m'expliquer parce que j'ai ce bug et l'anglais et moi c'est pas trop ça du coup comment on peut régler ça ??

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 05:19:17

Le 18 janvier 2020 à 19:02:12 Matthfrak a écrit :
Perso ce serais sympa de m'expliquer parce que j'ai ce bug et l'anglais et moi c'est pas trop ça du coup comment on peut régler ça ??

Tu as peut être déjà réglé le problème, mais ça peut être utile pour ceux qui sont confrontés à ce bug :

- Désinstalle complétement le jeu et efface toutes tes sauvegardes
- Vide le cache de ta PS4 (voir sur le net la procédure)
- Reconstruis la base de données de la PS4 (voir sur le net la procédure)
- Installe le jeu et les DLC
- Joue un peu au jeu pour voir si ça marche bien

- Si tu veux utiliser des mods, tu dois à chaque fois en installer un seul à la fois, puis vider le cache et reconstruire la base de données, puis enfin tester le jeu. Si ça marche bien, tu recommences pour le second mod, et ainsi de suite.

- Si tu veux absolument utiliser du contenu Creation Club, tu les installes AVANT tes mods, et tu suis la même procédure pour chaque item du Creation Club (vider le cache, reconstruire la base de données et tester le jeu). Mais souviens toi que chaque item du Creation Club est un risque potentiel.

Pour diminuer les risques de revoir le bug :

- Quand tu joues, utilises uniquement des sauvegardes manuelles (désactive les sauvegardes automatiques). Quand tu quittes le jeu, fais le avec le menu du Pip-Boy ouvert (ça évitera de créer une sauvegarde automatique).
- Ne reste jamais en mode construction pendant trop longtemps (genre 2 heures de suite).
- Vide le cache et reconstruit ta base de données PS4 régulièrement.

Message édité le 05 février 2020 à 05:23:18 par Walterproof
UneOrangeRouge UneOrangeRouge
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 12:00:17

J’ai eu ce foutu bug juste après avoir dépensé 40 balles dans le creation club ...

Edleo Edleo
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 22:48:05

Sinn j'ai eu le problème aussi, et si vous voulez faire plus simple et pas perdre vos sauvegardes ;
_ Désinstallez le jeu et réinstallez-le
_ Retéléchargez les éléments du Création Club, mais p'tite subtilité, évitez ce dont vous ne vous servirez pas, surtout si vous avez achetez des packs
_ Lancez une partie en sélectionnant continuer, ça vous chargera un moment de votre partie qui n'est pas bueugé
Et tout ça devrait laisser votre jeu sauvegarder sans planter ou vous dire que votre disque dur est surchargé de 0ko

Bon après j'avoue que le jeu devrait être mieux codé pour qu'on puisse y intégré au moins ce qu'il propose, mais bon Bethesda a arrêté de travailler après Skyrim, aller bisous 😉

dracoghighi dracoghighi
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 17:58:52

Bonjour j'aurais une question à vous poser désolé de monopoliser ce topics je voudrais savoir je veux acheter Fallout 4 sur PS4 mais j'ai entendu dire qui y des buge qui font cracher le jeu et que ça coron les sauvegarde est-ce que vous pouvez m'éclairer a-t-elle été corrigé merci :)

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 23:00:36

En plusieurs heures de jeu j'ai pas u souvent se messages sauf dans certains cas bien précis

-Spawn rapide de PNJ (Scripté) généralement.

-zone assez chargé niveau décore mais c'est dans un coin précis (chute de FPS voir plantages et message cité dans ton titre)

-en dernier le housing peut faire planté si tu va trop vite

Si tu a d'autres questions poste et je verrai pour te répondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment