CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Armure à l’abandon ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
13 juin 2019 à 17:01:46

Bonjour à tous
Alors voilà je viens de commencer et j’ai pas encore de base ou de truc comme ça, en plus je suis pauvre j’ai que 6 caps
Je me demandait, quand la pile de l’armure est vide et que je peux pas en recup une autre facilement, est-ce que c’est safe de l’abandonner en pleine nature?
Parce que marcher à 2 a l’heure ça va 2 secondes quoi

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
14 juin 2019 à 02:15:18

Ouaip, des fois, j' ai la même chose, je regarde Cait, ou Curie, et je me dis: "je lui roulerais bien une pelle"...Et puis ma compagne se pointe, et me dit: "c' est quoi ce sourire niais, décoince, l' obsédé, c' est juste un jeu!"! :-(
Bref, tu peux la laisser au milieu de la route, les 50 prochaines années, elle sera là à ton retour...Si t' es parano, tu peux virer la pile, mais bon, à part toi (et moi), y a pas grand monde qui circule, quand on a le dos tourné!

Antlia Antlia
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 03:34:24

Pourquoi ne fais-tu pas ton nid douillet à Red Rocket juste au S de Sanctuary ? Il y a un atelier et tout ce qu'il faut.
Fallout 4, c'est comme Skyrim, au départ tu es complètement fauché et peu de temps après tu ne sais plus quoi faire de ton fric.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 08:53:46

Comme dit bebert enlève simplement le réacteur à fusion qui se trouve dans ton armure pour être sûr que personne ne te la vole !

Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
14 juin 2019 à 22:31:01

Ok merci les champions, m’en doutais un peu mais là au moins je suis sur de pas faire une connerie!
:merci:
J’en suis vraiment au début genre juste j’ai aidé Preston et je me suis traîné jusqu’à Diamond City c’est vous dire à quel point je débute ! Mais je compte bien tenter le 100% de complétion :play:

berzercoeur2 berzercoeur2
MP
Niveau 8
16 juin 2019 à 10:49:59

Joue en mode survie ensuite on parlera 😂

Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
16 juin 2019 à 11:04:03

Le 16 juin 2019 à 10:49:59 berzercoeur2 a écrit :
Joue en mode survie ensuite on parlera 😂

arrête j'ai déjà l'impression qu'à la première erreur le je est prêt à me violenter (en difficulté normal en plus) alors si j'ajoute le côté Survival en plus ca va être un bizutage permanent :gni:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
16 juin 2019 à 20:28:00

D' autant que commencer le jeu en Survival, sans passer ses nuits de héro potentiel à se goinfrer les soluces sur le Wouaib, je demande à voir: je viens de finir mon 1er perso (en facile, et en 920h), mais c' est vrai que je me trouve vachement meilleur...Sur le 2ème! :content:
Connaître quelques "détails" (genre ousque je trouve de la monnaie, des flingues pour homme, un max de fusion core, et des T60 de compète), ça aide...Perso, je jouerais "Survival", quand Bethesda aura supprimé les save, et que la "mort" de ton perso t' obligera à racheter le jeu: je suis certain que les "survivalistes" seront un peu moins nombreux à venir bomber le torse! :siffle:

Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 22:46:08

MDR c'est pas exactement la situation que j'avais imaginée mais en gros pour une quête je devais explorer l'abri 114. Pour pas user ma seule pile je laisse mon A.A. à l'entrée. C'est pas le dernier combat se fait dans cette même entrée et le boss me pique l'armure, alors inutilisée et derrière les ennemis :ouch:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
17 juin 2019 à 23:22:07

C' est pour ça que je joue facile: moi, je pique les AA aux boss et je les fais danser...Je trouve ça plus valorisant! :content:
Ceci dit, le 114 est un nid à pilliartilleurs, nan...Ca explique la chose: ces types sont des rats!

Message édité le 17 juin 2019 à 23:22:52 par bebert-le-chat
Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 19:19:22

Jouer sans aucun ATH en difficile + mods de dégâts réalistes joueur <----> adversaires c'est pas mal aussi ? :content:
920h bebert?! :fete:

Message édité le 18 juin 2019 à 19:19:37 par Velitiss
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
19 juin 2019 à 15:24:01

Le 18 juin 2019 à 19:19:22 Velitiss a écrit :
920h bebert?! :fete:

Ouaip, je suis du genre hamster, névrotique, et bègue: j' ai jamais trop de rien, et j' avance prudemment!
En plus, le jeu m' aime pas: c' est particulièrement évident quand je veux construire un terrier qui ressemble pas à une esquisse de Picasso...Après 920h, et une mégachiée de communautés, j' ai toujours de sérieuses difficultés à obtenir des angles droits sur un clik! :-((
Disons, pour faire court, que je suis nul...Mais je m'aime bien quand même, hein. :content:

Tismadde Tismadde
MP
Niveau 3
19 juin 2019 à 22:38:03

Le 17 juin 2019 à 23:22:07 Bebert-le-chat a écrit :
C' est pour ça que je joue facile: moi, je pique les AA aux boss et je les fais danser...Je trouve ça plus valorisant! :conte
C' est pour ça que je joue facile: moi, je pique les AA aux boss et je les fais danser...Je trouve ça plus valorisant! :content:
Ceci dit, le 114 est un nid à pilliartilleurs, nan...Ca explique la chose: ces types sont des rats!

J'ai pas encore vu d'ennemi avec armure assistée et honnêtement un ennemi en AA ça me fait un peu flipper donc je pense que je vais essayer de faire comme tu dis ! :oui:
Après une autre question, comment transformer le gun du paladin danse en un bon fusil d'assaut laser? Parce que j'ai regardé vite fait ce qu'on peut craft comme mods et ça ne dit rien d'intelligible a mon intellect de noob fallout qui se retrouve alors en pls :gne:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment