CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au sujet du mod "AmazingFollowerTweaks" (AFT)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antlia Antlia
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 00:48:51

Ce mod de gestion des compagnons m'a l'air assez puissant, mais, au contraire de celui pour Skyrim il n'a pas été traduit et je soufre le martyre linguistique n'étant pas angliciste pour deux pences. D'autant que c'est un anglais assez spécial que boude mon super Harraps et même Google traduction qui me fait du charabia.
Pour ne pas m'y perdre j'ai écrit tous les menus de l'AFT Master control (touche 3 numérique du haut).

Donc mes distingués confrères joueurs plus british que moi, je vais avoir besoin de votre aide.

Tout d'abord je ne vois pas l'équivalent Skyrim de "se reposer" quand tout le monde est rentré à la maison (l'abri 88, au moins il y a de la place).

Je vois Hangout que j'ai traduit à grand-peine par rendez-vous, ce qui n'est pas explicatif du tout. Home aurait été plus logique it'isnt ? Je n'ose donc l'employer. Ce qui fait que j'ai mes 3 compagnons dans les pattes alors que je veux bricoler solo.

Autre point, non linguistique lui, la gestion des tenues (outfits). Ça ressemble à Wardrobe Manager, donc je suis en terrain connu avec les différentes options. Seulement voila : ils gardent la dernière tenue que je leur ai donnée mais ne tiennent pas compte du contexte. Je leur met un jean et une liquette pour "Set Home Outfit" et une tenue de cuir rapiécée qui affligerait un sdf pour "Set Combat Outfit". Mais, de retour à l'abri 88 ils ne décollent pas de leur vieux cuir.

Les "power armor" ce sont les armures assistées, je présume ? J'en ai récupéré 2 mais s'ils de les quittent pas plus que le paladin Dance à Cambridge ça va être la galère. Au moins, revêtus de leur seule innocence (Set Swim Outfit) ils ne feront pas un bruit de ferraille.

Bon ça sera tout pour aujourd'hui mais je n'ai pas fini de solliciter votre aide pour ce mod d'usage compliqué. Avec tous mes remerciements anticipés, bien sûr.

Antlia Antlia
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 02:12:51

Bien que cela soit possible, il ne faut pas charger ses compagnons de tout le matos qu'on récupère. D'ailleurs j'étais étonné par leur capacité de charge.
Et l'effet est cumulatif. Et pire ils prennent n'importe quoi comme arme dans leur paquetage et non la super kalash customisée de la mort (qui tue) que je leur ai confectionné de mes petits doigts agiles.
Sans rien comme chargement ils prennent bien leur tenue Home en rentrant à la maison (dans mon cas l'abri 88).

Antlia Antlia
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 17:38:12

J'ai parlé trop vite ! Je fais une petite mission à l'extérieur et lorsque je reviens à l'abri 88 mes compagnons restent dans leur tenue de combat. Ce mod est donc bogué à ce niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment