CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'age de Kellog :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tressa Tressa
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 22:34:50

Ils ont déconné les scénaristes non :question:

Franchement, Bethesda incapable de produire un jeu avec un scénar correct :rire:

Le mec toujours frais après 60 ans :rire:

Et venez pas me dire qu’enfaîte c'est une goule, un cyborg ou un synthétique comme on à pu me le dire autre part.

Palabre Palabre
MP
Niveau 45
17 avril 2019 à 22:46:50

Il a été amélioré par des implants par l'Institut et c'est pour ça qu'il est toujours aussi frais. :cd:

Joues au jeu et arrête de t'afficher. :ok:

mesrune mesrune
MP
Niveau 19
17 avril 2019 à 23:59:15

bordel, les gens écoute les dialogues ou bien? :rire:

Et venez pas me dire qu’enfaîte c'est une goule, un cyborg ou un synthétique comme on à pu me le dire autre part.

c'est un cyborg... :hap:

LaTriforce12 LaTriforce12
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 05:27:00

Putain, le jeu est déjà une merde niveau dialogue et écriture, mais en plus certains sont trop attardés pour lire le peu qu'il y a.

On s'étonne après que Bethesda a tenté de nous glisser F76, visiblement il y a un public pour.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 avril 2019 à 05:32:23

J'espère que c'est un troll sinon je ne crains pour le bien de ta santé mental :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 07:53:31

Le 17 avril 2019 à 22:34:50 Tressa a écrit :
Ils ont déconné les scénaristes non :question:

Franchement, Bethesda incapable de produire un jeu avec un scénar correct :rire:

Le mec toujours frais après 60 ans :rire:

Et venez pas me dire qu’enfaîte c'est une goule, un cyborg ou un synthétique comme on à pu me le dire autre part.

Rire !!!! c'est toujours marrant lorsqu'un petit malin fait la démonstration de son ignorance!! :rire:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 07:58:30

Le 18 avril 2019 à 05:27:00 LaTriforce12 a écrit :
Putain, le jeu est déjà une merde niveau dialogue et écriture, mais en plus certains sont trop attardés pour lire le peu qu'il y a.

On s'étonne après que Bethesda a tenté de nous glisser F76, visiblement il y a un public pour.

Et encore, au moins celui là a pigé qu'il s'était passé 60 ans c'est déjà pas si mal!!
On a vu pire, comme tu dis après faut pas s'étonner qu'ils ne se cassent pas trop la tête pour faire un bon scénario qui ne sera compris que par 10 % des joueurs.
De toute façon la grande majorité des joueurs sautent les dialogues, ne lisent pas les terminaux ou les notes, alors à quoi bon pourvu qu'il y ait du gore et des armes comme à la télé.

Antlia Antlia
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 23:52:03

Le 18 avril 2019 à 07:58:30 kukipett a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:27:00 LaTriforce12 a écrit :
Putain, le jeu est déjà une merde niveau dialogue et écriture, mais en plus certains sont trop attardés pour lire le peu qu'il y a.

On s'étonne après que Bethesda a tenté de nous glisser F76, visiblement il y a un public pour.

Et encore, au moins celui là a pigé qu'il s'était passé 60 ans c'est déjà pas si mal!!
On a vu pire, comme tu dis après faut pas s'étonner qu'ils ne se cassent pas trop la tête pour faire un bon scénario qui ne sera compris que par 10 % des joueurs.
De toute façon la grande majorité des joueurs sautent les dialogues, ne lisent pas les terminaux ou les notes, alors à quoi bon pourvu qu'il y ait du gore et des armes comme à la télé.

C'est la même chose avec Skyrim et les multiples bouquins épars. Visiblement tous les bandits qu'on y trouve sont plus lettrés que les actuels jeunes français. Je suppose que la plupart de ces bouquins sont des petites quêtes qui n'ont pas été écrites fautes de place et de temps par les développeurs. Je les lit toujours avec plaisir.
A ce sujet j'ai testé un mod qui devait mettre en surbrillance un livre non lu, mais il ne fonctionne pas.
Les modeurs pourraient d'ailleurs s'en inspirer...

Message édité le 18 avril 2019 à 23:54:06 par Antlia
Nickbotglados Nickbotglados
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 14:39:07

Le 18 avril 2019 à 23:52:03 Antlia a écrit :

Le 18 avril 2019 à 07:58:30 kukipett a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:27:00 LaTriforce12 a écrit :
Putain, le jeu est déjà une merde niveau dialogue et écriture, mais en plus certains sont trop attardés pour lire le peu qu'il y a.

On s'étonne après que Bethesda a tenté de nous glisser F76, visiblement il y a un public pour.

Et encore, au moins celui là a pigé qu'il s'était passé 60 ans c'est déjà pas si mal!!
On a vu pire, comme tu dis après faut pas s'étonner qu'ils ne se cassent pas trop la tête pour faire un bon scénario qui ne sera compris que par 10 % des joueurs.
De toute façon la grande majorité des joueurs sautent les dialogues, ne lisent pas les terminaux ou les notes, alors à quoi bon pourvu qu'il y ait du gore et des armes comme à la télé.

C'est la même chose avec Skyrim et les multiples bouquins épars. Visiblement tous les bandits qu'on y trouve sont plus lettrés que les actuels jeunes français. Je suppose que la plupart de ces bouquins sont des petites quêtes qui n'ont pas été écrites fautes de place et de temps par les développeurs. Je les lit toujours avec plaisir.
A ce sujet j'ai testé un mod qui devait mettre en surbrillance un livre non lu, mais il ne fonctionne pas.
Les modeurs pourraient d'ailleurs s'en inspirer...

Il me semble que quand tu as lu un livre, il y a une icone en forme d'oeil à côté quand il est dans ton inventaire si tu joues avec le mod SkyUI. J'ai rien vu d'officiel mais c'est ce que j'en ai déduit, comme il n'y a cette icône qu'avec les manuscrits/livres.

mesrune mesrune
MP
Niveau 19
21 avril 2019 à 05:23:32

Le 21 avril 2019 à 02:23:04 SaltLakeXI a écrit :
Je veux pas dire, mais je crois qu'il troll hein. :hap:

j'espère pour lui... :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 12:06:47

Vous comprenez maintenant pourquoi ils ne font plus de scénario ou qu'ils ne sont pas très poussés dans les jeux ? :hap:

mesrune mesrune
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 21:11:24

Le 30 avril 2019 à 12:06:47 Jamy_Gamer a écrit :
Vous comprenez maintenant pourquoi ils ne font plus de scénario ou qu'ils ne sont pas très poussés dans les jeux ? :hap:

ouaip, bethesda font et adapte leurs jeux pour les acheteurs majoritaires! :oui:
les enfants 11-12ans... :hap:

bethesda souhaite avoir le même public que Rockstar et Activision, et ils y arrive!
enfin presque, leurs jeux sont encore trop complexe!
t'imagine, un jeu ou il faut lire, écouter et comprendre? c'est horrible! :ouch:

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:26:02

Et quand tu leurs donnes un Horizon Zero Dawn avec un background riche et travaillé ils te disent " ouais je m'ennuie,je préfère refaire 500 fois la même chose chez Fortnite qui presse ses salariés comme des citrons ".

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 20:54:14

Vous avez pas capté que c'est toujours le même ahuris qui revient avec son topic de merde :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-55127363-1-0-1-0-on-en-parle-de-l-age-de-kellog.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-54503198-1-0-1-0-l-age-de-kellog-on-en-parle.htm
T'as fais ta blague, t'es content ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment