CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Histoire d'eau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antlia Antlia
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 19:02:34

J'ai compris que pour faire de l'adhésif qui est rarissime à trouver il me fallait faire une mixture avec 3 pomates, 3 fruits mutants, 3 épis de maïs et un litre (?) d'eau.
J'ai donc installé une pompe manuelle à ma colonie où je suis le seul habitant : Red Rocket juste sous Sanctuary. Or j'ai beau pomper comme un shadok je ne mets pas une goutte d'eau dans mon inventaire ni dans celui, global, de la colonie.
Que puis-je faire ?
Je sollicite donc vos avis éclairés.

axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
16 avril 2019 à 22:12:05

Salut.

https://fallout.fandom.cocom/wiki/Duct_tape_(Fallout_4)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 00:10:03

Tu dois mettre plus d'eau que de colons, si ta pompe produit 3 unités par jour et que tu as 5 colons, ils vont boire l'eau au fur et à mesure.
Met une pompe qui produit 10 ou des épurateurs dans une rivière qui produisent jusqu'à 40.
Pomper ne sert absolument à rien!

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
17 avril 2019 à 18:09:54

Quand on pompe de l'eau, il faut avoir des bouteilles vides sur soit pour les remplir ? Non ? :doute:

Antlia Antlia
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 18:12:29

Tu as raison ! C'est complètement passif cette arrivée d'eau. Ma pompe manuelle me fournit un (peu) d'eau que je l'actionne ou pas. Du coup j'en ai installé une puissante dans la petite rivière qui fait le tour de Sanctuary. Elle n'en fournit pas beaucoup et je vais donc en mettre une deuxième.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 08:02:54

Le 17 avril 2019 à 18:12:29 Antlia a écrit :
Tu as raison ! C'est complètement passif cette arrivée d'eau. Ma pompe manuelle me fournit un (peu) d'eau que je l'actionne ou pas. Du coup j'en ai installé une puissante dans la petite rivière qui fait le tour de Sanctuary. Elle n'en fournit pas beaucoup et je vais donc en mettre une deuxième.

Le problème c'est que dès que la réserve d'eau dans l'atelier dépasse les besoins la pompe s'arrête de pomper et l'eau ne s'accumule pas. Il faut régulièrement vider l'atelier et mettre l'eau dans un autre coffre.

Antlia Antlia
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 00:25:01

OK ! J'ai pigé le truc ! Je vide à l'occasion les réserves d'eau des ateliers. En fait j'utilise à peine et uniquement dans l'urgence les stimpacks.
Merci à tous pour vos explications. J'ai installé des plantations en grand à Sanctuary pour ce qu'il faut pour fabriquer de l'adhésif qui doit être, comme annoncé d'ailleurs, la denrée la plus rare du Commonwealth.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment