CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi bethesda à fait que dalle pour strong ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:57:00

Ça aurait été bien une quête en augmentant l'affinité, la possibilité de lui créer les armures que les humains porte pour les augmenter à la taille de strong, des tenues uniques pour strong (un débardeur blanc avec quelques taches dessus avec une chemise, pantalon et chaussure année 50) des trucs du genre quoi, une ou deux armes uniques à trouver pendant sa quête, un lit, des meubles etc, exprès pour strong, je sais pas ça aurait été cool je trouve

Vous trouvez pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527092483-bubbles.png

SaltLake9 SaltLake9
MP
Niveau 4
03 avril 2019 à 16:27:45

Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 16:28:46

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Ouais mais c'est dommage par ce que les tenues de super mutant c'est quand même caca je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Lisitsa Lisitsa
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 16:34:04

On peux pas lui trouver son lait :-(

SaltLake9 SaltLake9
MP
Niveau 4
03 avril 2019 à 17:09:12

Le 03 avril 2019 à 16:28:46 Oncle_PeyJ a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Ouais mais c'est dommage par ce que les tenues de super mutant c'est quand même caca je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Bah... c'est du super-mutant quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550779098-97f3ce80-ddde-49fb-a2d6-9ef9e95ee5be.png

Le 03 avril 2019 à 16:34:04 Lisitsa a écrit :
On peux pas lui trouver son lait :-(

Y'en a pas. Le lait dont il parle vient d'une phrase d'une pièce de Shakespeare que lui a appris l'autre ahuri venu faire de la poésie aux mutants.

Sûrement un abruti qui dépose des bougies après chaque carnage de goules sauvages. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550779098-97f3ce80-ddde-49fb-a2d6-9ef9e95ee5be.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 avril 2019 à 17:09:30

Le 03 avril 2019 à 16:28:46 Oncle_PeyJ a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Ouais mais c'est dommage par ce que les tenues de super mutant c'est quand même caca je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Il y a un mod sur Nexus pour construire un atelier de couture pour supermutants, assez génial de pouvoir habiller Strong soit en costard soit en midinette!

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13185

Message édité le 03 avril 2019 à 17:10:53 par Kukipett
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 17:13:09

Le 03 avril 2019 à 17:09:30 kukipett a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:28:46 Oncle_PeyJ a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Ouais mais c'est dommage par ce que les tenues de super mutant c'est quand même caca je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Il y a un mod sur Nexus pour construire un atelier de couture pour supermutants, assez génial de pouvoir habiller Strong soit en costard soit en midinette!

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13185

Classe on peut faire un truc à la fallout NV et le village des super mutants je ba**e là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527092483-bubbles.png

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 19:59:41

Encore mieux :

Installer le mod "Super mutant redux", qui inclue ce mod que tu cites... Et qui améliore grandement les super mutants (nouvelles armes, armures, apparences plus variés et même "nouvelle race" avec les NightKin de New Vegas). Par contre ils sont vraiment très costauds avec ce mod (dans certains cas vaut mieux fuir).

Le mod rend aussi Strong plus grand que les autres super mutants, et il arrête de "ne pas aimer" quand on fait du crochetage ou qu'on utilise une armure assistée...

Et le mod est traduit en français.

Message édité le 03 avril 2019 à 20:02:14 par Walterproof
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:42:20

Le 03 avril 2019 à 19:59:41 Walterproof a écrit :
Encore mieux :

Installer le mod "Super mutant redux", qui inclue ce mod que tu cites... Et qui améliore grandement les super mutants (nouvelles armes, armures, apparences plus variés et même "nouvelle race" avec les NightKin de New Vegas). Par contre ils sont vraiment très costauds avec ce mod (dans certains cas vaut mieux fuir).

Le mod rend aussi Strong plus grand que les autres super mutants, et il arrête de "ne pas aimer" quand on fait du crochetage ou qu'on utilise une armure assistée...

Et le mod est traduit en français.

Oui mais il parait qu'il est bug, le FEV qui fonctionne pas et aussi la voix du chef de strong (Fist si je me souviens bien) qui produit aucun sons dans la tour quand on progresse, ça a été corrigé ?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:10:18

Le 03 avril 2019 à 20:42:20 Oncle_PeyJ a écrit :

Oui mais il parait qu'il est bug, le FEV qui fonctionne pas et aussi la voix du chef de strong (Fist si je me souviens bien) qui produit aucun sons dans la tour quand on progresse, ça a été corrigé ?

Pour le FEV je ne m'en suis pas occupé donc je ne sais pas. Il y a pas mal de nouveaux items mais je ne me suis soucié que des armes et armures.

Je n'ai pas eu de bug avec la voix de Fist (ni aucun autre bug gênant).

J'ai joué des dizaines d'heures avec ce mod et c'est franchement l'éclate.

La seule critique que j'ai pour l'instant, c'est que Strong n'arrive pas à passer certaines portes car il est trop grand (mais ça peut se corriger en passant par la console. Et au pire Strong fini par se "téléporter" comme tout les compagnons coincés).

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:21:44

Le 03 avril 2019 à 21:10:18 Walterproof a écrit :

Le 03 avril 2019 à 20:42:20 Oncle_PeyJ a écrit :

Oui mais il parait qu'il est bug, le FEV qui fonctionne pas et aussi la voix du chef de strong (Fist si je me souviens bien) qui produit aucun sons dans la tour quand on progresse, ça a été corrigé ?

Pour le FEV je ne m'en suis pas occupé donc je ne sais pas. Il y a pas mal de nouveaux items mais je ne me suis soucié que des armes et armures.

Je n'ai pas eu de bug avec la voix de Fist (ni aucun autre bug gênant).

J'ai joué des dizaines d'heures avec ce mod et c'est franchement l'éclate.

La seule critique que j'ai pour l'instant, c'est que Strong n'arrive pas à passer certaines portes car il est trop grand (mais ça peut se corriger en passant par la console. Et au pire Strong fini par se "téléporter" comme tout les compagnons coincés).

Ouais je verrais bien dans ce cas merci bien en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Angorm Angorm
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 06:13:34

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Comme le fait que Danse aurait dû devenir Aîné :'(

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 11:01:08

Le 12 avril 2019 à 06:13:34 Angorm a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Comme le fait que Danse aurait dû devenir Aîné :'(

Non, dans la fin retiré c'est toi qui devient ainé. Danse défie Maxson et arrive à le vaincre en duel, mais comme il reste un synthétique c'est toi qui est désigné comme Ainé.

Et perso je trouve ça cohérent que cette fin ne soit pas présente... Trop "happy end" comparé aux autres fins. C'était normal de laisser un petit coté amère dans la fin avec la Confrérie.

SaltLake9 SaltLake9
MP
Niveau 4
13 avril 2019 à 01:05:44

Le 12 avril 2019 à 11:01:08 Walterproof a écrit :

Le 12 avril 2019 à 06:13:34 Angorm a écrit :

Le 03 avril 2019 à 16:27:45 SaltLake9 a écrit :
Ils ont rien fait pour Strong car c'est Bethesda. Quand ils font un truc bien, ils le retirent du jeu, et quand c'est de la merde, ils l'ajoutent.

Mais pour les tenues, Strong peut porter celles des Super-mutants qu'on peut trouver un peu partout. :oui:

Comme le fait que Danse aurait dû devenir Aîné :'(

Non, dans la fin retiré c'est toi qui devient ainé. Danse défie Maxson et arrive à le vaincre en duel, mais comme il reste un synthétique c'est toi qui est désigné comme Ainé.

Et perso je trouve ça cohérent que cette fin ne soit pas présente... Trop "happy end" comparé aux autres fins. C'était normal de laisser un petit coté amère dans la fin avec la Confrérie.

C'est surtout normal de pas filer le poste de chef suprême de l'une des plus puissantes factions du Commonwealth au premier clodo décongelé venu.

Comment ? on peut devenir chef de l'Institut et général des Miliciens ? oui, et c'est de la merde. :)

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 01:55:48

Le 13 avril 2019 à 01:05:44 SaltLake9 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 11:01:08 Walterproof a écrit :

Le 12 avril 2019 à 06:13:34 Angorm a écrit :

C'est surtout normal de pas filer le poste de chef suprême de l'une des plus puissantes factions du Commonwealth au premier clodo décongelé venu.

Comment ? on peut devenir chef de l'Institut et général des Miliciens ? oui, et c'est de la merde. :)

D'accord avec toi concernant la CdA... Non seulement devenir ainé serait trop "happy end", mais ce serait aussi pas crédible autant qu'inutile.

Concernant les Miliciens et l'institut par contre ça s'explique, et selon moi ça n'a pas l'effet de dé-servir le scénario...

Preston est le dernier Milicien actif, et il semble avoir une bonne réputation. Tu lui tape dans l'oeil après ton sauvetage héroïque, et il te demande d'être le chef des Miliciens. La rumeur s'étend que les Miliciens se reforment et que le chef désigné par Preston est un super justicier qui cavale partout pour aider les colonies. Bref, on se rallie à toi et ça n'a rien d'incohérent. Et quand tu suis les quêtes des Miliciens dans le jeu, ça progresse de manière acceptable (conquête du château, petits groupes de miliciens qui patrouillent près des colonies etc). Même si tu fais encore une bonne part du boulot, ça passe.

Concernant l'institut, Père explique ses motivations à te nommer, on a l'occasion de voir comment les autres y résistent mais finissent par plier... Et on voient aussi qu'au final t'es une sorte de Kellog avec un titre plus honorifique qu'autre chose. On te tolère tant que tu continues à suivre la philosophie de l'institut. Tu comprends pourquoi on ne t'aidera pas des masses à faire ce que tu veux. Bref la encore c'est à peu près cohérent.

SaltLake9 SaltLake9
MP
Niveau 4
13 avril 2019 à 15:05:09

Le 13 avril 2019 à 01:55:48 Walterproof a écrit :

Le 13 avril 2019 à 01:05:44 SaltLake9 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 11:01:08 Walterproof a écrit :

Le 12 avril 2019 à 06:13:34 Angorm a écrit :

C'est surtout normal de pas filer le poste de chef suprême de l'une des plus puissantes factions du Commonwealth au premier clodo décongelé venu.

Comment ? on peut devenir chef de l'Institut et général des Miliciens ? oui, et c'est de la merde. :)

D'accord avec toi concernant la CdA... Non seulement devenir ainé serait trop "happy end", mais ce serait aussi pas crédible autant qu'inutile.

Concernant les Miliciens et l'institut par contre ça s'explique, et selon moi ça n'a pas l'effet de dé-servir le scénario...

Preston est le dernier Milicien actif, et il semble avoir une bonne réputation. Tu lui tape dans l'oeil après ton sauvetage héroïque, et il te demande d'être le chef des Miliciens. La rumeur s'étend que les Miliciens se reforment et que le chef désigné par Preston est un super justicier qui cavale partout pour aider les colonies. Bref, on se rallie à toi et ça n'a rien d'incohérent. Et quand tu suis les quêtes des Miliciens dans le jeu, ça progresse de manière acceptable (conquête du château, petits groupes de miliciens qui patrouillent près des colonies etc). Même si tu fais encore une bonne part du boulot, ça passe.

Le problème étant que Preston a fatalement une meilleure réputation en temps que justicier par rapport à un type fraîchement sorti d'un congélo et qui débarque dans le monde.

T'as vraiment aucune légitimité à prendre la tête de la faction dès ta première "bonne action".

T'imagines si on distribuait les grades comme ça dans l'armée ? "Toi t'as bien ciré tes pompes, je te nomme caporal, et toi tu nous a fait un rapport d'éclaireur du feu de Dieu, te voilà désormais lieutenant-colonel" Ca n'a aucun sens.

C'est un problème encore plus ridicule concernant les pillards de Nuka World d'ailleurs, des types sans foi ni loi qui te nomment Grand Manitou alors que... ce sont des pillards... ça paraîtrait logique qu'ils se foutent sur la gueule dès la mort du chef au lieu d'attendre que tu les aides sous prétexte que tu "as l'air" méchant.

Et alors quand tu cumules le poste de général des Miliciens et Grand Manitou des pillards, c'est la franche rigolade.

Concernant l'institut, Père explique ses motivations à te nommer, on a l'occasion de voir comment les autres y résistent mais finissent par plier... Et on voient aussi qu'au final t'es une sorte de Kellog avec un titre plus honorifique qu'autre chose. On te tolère tant que tu continues à suivre la philosophie de l'institut. Tu comprends pourquoi on ne t'aidera pas des masses à faire ce que tu veux. Bref la encore c'est à peu près cohérent.

Et c'est justement absurde : ses motivations ne tiennent pas la route, t'es littéralement un parvenu à ce stade là. Si Kellogg était mal considéré de l'Institut malgré son utilité, c'est justement car il n'a rien avoir eux et que c'est un traîne-savate des Terres Désolées.

Donc c'est pire que pire : tu ne suis pas du tout la philosophie de l'Institut (qui est ? parce qu'on le sait pas ça non plus), l'Institut ne t'aide absolument pas à suivre leur "philosophie" dans la mesure ou ils te mettent à l'écart de tout, et de toute façon, ton parcours et ton vécu font que tu n'as rien en commun avec eux dès le moment ou Shaun décède.

Fallout 4 souffre du syndrome Skyrim ou tu devenais chef de tout et héros de toutes les prophéties sans que ça n'ai ni queue ni tête.

Message édité le 13 avril 2019 à 15:05:25 par SaltLake9
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 02:06:15

Pour les miliciens je crois que Preston te nomme chef parce qu'il est grillé à cause du désastre de Quincy et du fait que les miliciens sont au bord de l'extinction (même si c'est pas vraiment sa faute),et aussi parce qu'il ne se sent plus capable de diriger les miliciens et n'en a plus envie.

Les miliciens font rire et les gens ne leur font plus confiance,estiment qu'ils sont morts,donc s'ils veulent se reconstruire ils ne peuvent pas le faire avec le gars qui était aux commandes quand tout s'est cassé la gueule,ils ont besoin d'une nouvelle figure de proue,de sang neuf.

Après c'est vrai qu'ils te nomment un peu rapidement,ça aurait été plus logique qu'ils le fasse après avoir repris le Château ou même après la destruction de l'Institut.

Mais pour ce qui est de l'Institut on a largement fait nos preuves,on est arrivé à l'Institut tout seul comme un grand ce que personne n'avait jamais réussi à faire et tout ça alors qu'on ne connaissait rien du nouveau monde il y a encore quelques semaines.

Et ensuite on aide grandement l'Institut et c'est grâce à nous qu'ils deviennent plus puissants que jamais,que plus personne ne les menace,qu'ils ont un nouveau chef après la mort de Père (sans nous on se demande comment ils se seraient démerdés) et puis faut pas oublier non plus qu'on est le père/la mère de leur ancien chef,chef qu'ils appréciaient tous énormément et qui nous a accordé sa confiance.

Après c'est vrai que le coté " leader de l'Institut " est pas très poussé.

Message édité le 16 avril 2019 à 02:10:01 par Twibook03
mesrune mesrune
MP
Niveau 20
16 avril 2019 à 03:24:09

et je rajouterais pour défendre les milichiens, il n'en reste qu'un d'encore actif... :hap:
et sans ton aide, il n'en resterais plus aucun... :noel:

donc sa reste cohérent, surtout que Preston est un gentil, donc naïf et bête... :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 08:17:52

Ne cherchez pas à expliquer ce genre de conneries, la seule explication valable c'est de flatter l'égo du joueur rien de plus.
C'est une vieille tradition chez Bethesda de flatter les joueurs comme une dame de petite vertu qui te dit que ton engin est la plus grosse qu'elle ait jamais vu lorsque tu baisses ton pantalon!
Il on franchit le pas dans Skyrim où tu devenais chef de toutes les factions, même si elle étaient ennemies, comme le jeu a plu alors c'est dans la recette maintenant.
Tu es le chef, même si tu reste le larbin de service, c'est juste un titre bien ronflant pour te faire bomber le torse.
Dans le prochain jeu de Bethesda tu seras couvert de médailles comme un maréchal soviétique!

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
18 avril 2019 à 18:45:25

Le 18 avril 2019 à 08:17:52 kukipett a écrit :
Ne cherchez pas à expliquer ce genre de conneries, la seule explication valable c'est de flatter l'égo du joueur rien de plus.
C'est une vieille tradition chez Bethesda de flatter les joueurs comme une dame de petite vertu qui te dit que ton engin est la plus grosse qu'elle ait jamais vu lorsque tu baisses ton pantalon!
Il on franchit le pas dans Skyrim où tu devenais chef de toutes les factions, même si elle étaient ennemies, comme le jeu a plu alors c'est dans la recette maintenant.
Tu es le chef, même si tu reste le larbin de service, c'est juste un titre bien ronflant pour te faire bomber le torse.
Dans le prochain jeu de Bethesda tu seras couvert de médailles comme un maréchal soviétique!

(mode chieur de service, activé)
tu n'es pas chef de tout dans dans skyrim! :hap:
il n'y a que pour la guilde des voleurs et des mages que tu es chef! :nah:
(mode chieur de service, terminé)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment