CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité de retirer ou d'annuler l'effet de radiation (sans mods) près d'une colonie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grillbye Grillbye
MP
Niveau 1
07 mars 2019 à 18:14:15

Bonjour bonsoir ! Comme il peut s'agir de spoils pour certains je vais faire la suite de ce sujet en SPOIL.

J'ai récemment débloqué la colonie Abri 88 (la colonie la plus classe soit disant passant) et pour ceux qui savent, il y a de la radiation tout autour de l'abri, allant parfois jusqu'à 6RAD/sec. Après avoir nettoyé l'endroit en entier pour un max de build, ma barre de vie était réduite à fond par la radiation ET du dehors avant d'entrer, et par les goules que je suis incapable de tuer SANS PRENDRE de dégâts, ces mobs sont affreux. Bon du coup, trêve de bavardage : Ma question était, peut-t-on, sans mods parce que je veux pas ruiner ma partie, annuler un effet de radiation (j'ai même plus de RadAway sur moi) complètement, genre en être protégé, ou le faire disparaitre sans avoir besoin de tenue autour de l'abri ? Merci !

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
08 mars 2019 à 01:39:43

Comment ça les radiations te posent un problème à cet endroit !!??
Comment tu vas faire dans la Mer Luminescente!
Soit tu as un très faible niveau de santé et il faut améliorer ce SPECIAL endurance.
Il y a aussi le RadX qui protège bien, Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de Radaway, on en trouve partout, je n'arrête pas d'en stocker ou d'en vendre parce que je ne sais pas quoi en faire.
Ca signifie simplement que tu ne cherches pas bien, il faut fouiller partout.
En plus si ces goules pillardes te posent un problème, c'est que tu es très mal équipé ou que tu es venus très tôt sans avoir le niveau.
Va faire un tour à Quincy juste à côté tu m'en diras des nouvelles !!
Ensuite tu as la combinaison étanche qui te protège très bien, on en trouve assez facilement, il y en a une par exemple à West Everet Estate dans la cave, le petit village envahi par les supermutants en face de la colonie du hangar à bateau de Taffington.
Ou encore dans Cambridge Polymer ou dans le centre de communication lors de la première mission du RDR avec Deacon.
Ou encore en faisant la mission du labo de Marowski, il y en a au moins 5 ou 6.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment