CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug ?] Arme(s) et colon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2019 à 22:30:46

Bonsoir,
J'ai un problème (parmi d'autre) concernant Marcy. Je l'ai trouvé en possession d'une de mes armes légendaires (jugement d'atome) en regardant son inventaire. Les PNJ peuvent fouiller "nos" coffre, n particulier un coffre-fort (posé par-terre à Sanctuary) ? Si oui, peut-on l'éviter ?
Merci,

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 01:55:28

Oui les PNJ peuvent fouiller les contenants où l'atelier pour y prendre des armes en cas d'attaque ou de menace... Certains disent qu'ils ne peuvent pas fouiller dans certains contenants, mais je n'ai pas vérifié ça...

Ma méthode pour limiter ces vols :

- Je leur donne l'arme la plus puissante possible... Comme ils ont tendance à chercher mieux que ce qu'ils ont, ça limite clairement les vols si leur arme fait déjà beaucoup de dégâts.

- Je place mes armes dans un coffre à un étage, pas trop simple d'accès... Encore une fois ça n'annule pas les vols, mais ça les limites quand tu es dans le coin (ils ne se téléportent pas par magie au contenant si tu es présent).

- Je veille à stopper les attaques sur Sanctuary le plus vite possible pour ne pas que les PNJ aient le temps de réaliser quoi que ce soit... Tout simplement.

Juste avec ces quelques précautions, c'est vraiment très rare que je constate des vols (une ou deux fois sur 100h de jeu à tout casser). Ça peut sembler contraignant, mais si Sanctuary est ta base, je ne trouve pas ça trop compliqué à suivre.

Message édité le 23 janvier 2019 à 01:59:18 par Walterproof
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2019 à 09:45:15

OK. Mer ci pour ton aide...
J'avais déjà remarquer, au cours d'une attaque, que l'un d'eux avait "emprunté" l'une de mes armures assistées... pourtant sans réacteur... enfin, bref je vais devoir tous les fouiller... ils ne jettent rien et ne vendent rien au moins ces idiots ?

Tu veux dire qu'une armoire en hauteur est plus sûre qu'en coffre de sol ? Ou tu parle d'un étage d'habitation ?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 15:35:56

Pour l'armure assistée, normalement ils ne peuvent pas en voler sans avoir de réacteur à fusion. Les miens sont toujours sur moi, mais peut être qu'ils peuvent en voler dans des contenants, ou en ramasser.

Non ils ne jettent rien et ne vendent rien. Ce qu'ils prennent n'est jamais perdu (sauf la bouffe dans l'atelier. Ça ils en consomment si tu en laisse, mais ne la prennent pas dans des contenants).

Oui quand je dis en hauteur je parle d'un étage d'habitation.

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 08:18:22

Ca m'est arrivé de trouver un colon avec ma gatling et 5000 balles.. imaginez le gaspillage.. Un jour j'ai même perdu le sniper du superviseur, incapable de le retrouver. Un colon me l'aura fauché. Un colon de passage qui faisait du ravitaillement probablement car impossible de le retrouver parmi les colons sur place. A Sanctuary il y a une cave derrière une maison. Mettez-y vos armes et munitions. Là ils ne pourront pas les prendre. Sinon mettez un coffre en suspension dans les airs ou sur un toit et retirez l'échelle permettant d'y accéder quand vous partez.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment