CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
viveledci viveledci
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 07:21:57

Et j'ai fait exploser l'Institut + j'ai sauvé le gosse !

LA meilleure fin :cimer:

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 11:50:33

Exploser l'institut, c'est ce qui se produit dans trois fins sur les quatre possible.

Donc ce serait plutôt UNE des meilleurs fins :hap:

Message édité le 09 janvier 2019 à 11:52:46 par Walterproof
Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 12:01:39

Le 09 janvier 2019 à 07:21:57 viveledci a écrit :
Et j'ai fait exploser l'Institut + j'ai sauvé le gosse synthétique !

LA meilleure fin :cimer:

:hap:

viveledci viveledci
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 14:14:37

Le 09 janvier 2019 à 11:50:33 Walterproof a écrit :
Exploser l'institut, c'est ce qui se produit dans trois fins sur les quatre possible.

Donc ce serait plutôt UNE des meilleurs fins :hap:

Oui c est vrai. On a qu à dire la meilleure des 3 fins :ok:

Le seum de la confrérie de l acier c est juste trop marrant par contre :rire:

En mode : putain les miliciens l ont fait, notre robot géant va servir à rien ayaa :rire:

viveledci viveledci
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 14:15:20

Le 09 janvier 2019 à 12:01:39 Jamy_Gamer a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 07:21:57 viveledci a écrit :
Et j'ai fait exploser l'Institut + j'ai sauvé le gosse synthétique !

LA meilleure fin :cimer:

:hap:

Oui mais j ai fait comme si car le père m a cassé les ******* avec ses conneries. Du coup adoption :ok:

lelelelelele lelelelelele
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 08:37:12

La fin minutemen :coeur:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
13 janvier 2019 à 03:56:56

LA meilleurs fin est avec l'institut! :oui:
ceux qui font exploser l'institut sont des hérétiques et doivent être traité comme tel!

Message édité le 13 janvier 2019 à 03:57:10 par mesrune
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2019 à 18:27:46

Le 13 janvier 2019 à 03:56:56 mesrune a écrit :
LA meilleurs fin est avec l'institut! :oui:
ceux qui font exploser l'institut sont des hérétiques et doivent être traité comme tel!

Encore un synthétique qui s'est perdu :nonnon:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
14 janvier 2019 à 07:56:38

Le 13 janvier 2019 à 18:27:46 II_PSEUDO_II a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 03:56:56 mesrune a écrit :
LA meilleurs fin est avec l'institut! :oui:
ceux qui font exploser l'institut sont des hérétiques et doivent être traité comme tel!

Encore un synthétique qui s'est perdu :nonnon:

mort à l’hérétique! :diable:

Elportode Elportode
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 17:20:41

Est ce que l'institut detruit la confrerie de l'acier ?

En vrai le choix des factions est difficile, elles ont toutes leurs avantages et aussi leurs part sombres... Moi j'avais pris la confrerie car au debut j'amais bien danse mais plus tu progresse et plus tu te rends compte qu'ils ne sont qu'une ré-édition de ce qui a perdu l'humanité dans fallout au meme titre que l'enclave dans le 3 (pas tout a fait pareil mais voila).

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
14 janvier 2019 à 17:44:06

Le 14 janvier 2019 à 17:20:41 ElPortode a écrit :
Est ce que l'institut detruit la confrerie de l'acier ?

En vrai le choix des factions est difficile, elles ont toutes leurs avantages et aussi leurs part sombres... Moi j'avais pris la confrerie car au debut j'amais bien danse mais plus tu progresse et plus tu te rends compte qu'ils ne sont qu'une ré-édition de ce qui a perdu l'humanité dans fallout au meme titre que l'enclave dans le 3 (pas tout a fait pareil mais voila).

l'institut détruit la CDA, oui... :hap:

après, puisqu'on parle des faction, la confrérie est le pire choix possible selon moi...
comment peux-tu dire vouloir sauver l'humanité si tu ne l'aide pas, même médicalement? :nonnon:
la CDA se cache derrière de beau discours, alors qu'ils sont aussi pourris que l'institut...

PICAXO PICAXO
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 20:05:31

Le 14 janvier 2019 à 17:20:41 ElPortode a écrit :
Est ce que l'institut detruit la confrerie de l'acier ?

En vrai le choix des factions est difficile, elles ont toutes leurs avantages et aussi leurs part sombres... Moi j'avais pris la confrerie car au debut j'amais bien danse mais plus tu progresse et plus tu te rends compte qu'ils ne sont qu'une ré-édition de ce qui a perdu l'humanité dans fallout au meme titre que l'enclave dans le 3 (pas tout a fait pareil mais voila).

Le choix des factions est difficilles mais sans aucun intérêt vu qu'elles ne sont que des rééditions des autres avec quelques différence (aider les gens/aider les synthétique/détruire les méchants pour sauver les gens/faire des test pour sauver l'humanité) on est très loin de New Vegas avec toutes ces factions qui ont plein de défaut mais aussi plein de bon point (La légion :coeur:)

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
14 janvier 2019 à 22:36:35

Le 14 janvier 2019 à 20:05:31 PICAXO a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 17:20:41 ElPortode a écrit :
Est ce que l'institut detruit la confrerie de l'acier ?

En vrai le choix des factions est difficile, elles ont toutes leurs avantages et aussi leurs part sombres... Moi j'avais pris la confrerie car au debut j'amais bien danse mais plus tu progresse et plus tu te rends compte qu'ils ne sont qu'une ré-édition de ce qui a perdu l'humanité dans fallout au meme titre que l'enclave dans le 3 (pas tout a fait pareil mais voila).

Le choix des factions est difficilles mais sans aucun intérêt vu qu'elles ne sont que des rééditions des autres avec quelques différence (aider les gens/aider les synthétique/détruire les méchants pour sauver les gens/faire des test pour sauver l'humanité) on est très loin de New Vegas avec toutes ces factions qui ont plein de défaut mais aussi plein de bon point (La légion :coeur:)

bah... elles ont un intérêt pour ceux qui jouent après la fin du jeu, même si l'impact est minime, je te l'accorde! :oui:

PS : moi je préfère Mr. House! :-p

Elportode Elportode
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 10:47:43

Oui la CDA c'est un peu la dictature en fait

La legion c'est pire ayaaa

PICAXO PICAXO
MP
Niveau 4
15 janvier 2019 à 16:32:31

Le 15 janvier 2019 à 10:47:43 ElPortode a écrit :
Oui la CDA c'est un peu la dictature en fait

La legion c'est pire ayaaa

La dictature n'est pas forcément mal (comme la Légion) tout comme la démocratie n'est pas forcément bien (la Rnc)

Elportode Elportode
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 10:22:35

Oui enfin, quand tu vois les cadavres décapités et crucifiés ça fait pas envie :noel:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
19 janvier 2019 à 16:49:15

Le 19 janvier 2019 à 10:22:35 ElPortode a écrit :
Oui enfin, quand tu vois les cadavres décapités et crucifiés ça fait pas envie :noel:

et pourtant, il y a des gagnants chanceux! :ok:
un par génocide enfaite... :hap:

PICAXO PICAXO
MP
Niveau 4
03 février 2019 à 21:43:15

Le 19 janvier 2019 à 10:22:35 ElPortode a écrit :
Oui enfin, quand tu vois les cadavres décapités et crucifiés ça fait pas envie :noel:

et La Rnc avec ses taxes et génocides ? et House avec son ignorance des minoritées autours de Vegas ? et l'institut avec ce qu'ils sont ? et pourtant si tu prend les choses uniquement bien chez la Legion et les choses uniquement bien chez la Rnc on voit que la Legion est la meilleur

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 13:40:42

Le 03 février 2019 à 21:43:15 PICAXO a écrit :

et pourtant si tu prend les choses uniquement bien chez la Legion et les choses uniquement bien chez la Rnc on voit que la Legion est la meilleur

La légion la meilleure ?

Pratique de l'esclavage... Massacres "pour l'exemple".... Les femmes considérés comme des "sous humain", juste des reproductrices ou des bonniches... Refus de la technologie et de la médecine moderne... Au final une dictature. Je ne vois pas ce qu'ils apportent de bien.

A coté tu as la RNC qui certes imposes des taxes et possède quelques dirigeants corrompus, mais qui tout de même instaure le droit de vote... La protection des citoyens... Bref une société démocratique normale, avec ses défauts et ses qualités.

Message édité le 04 février 2019 à 13:43:22 par Walterproof
PICAXO PICAXO
MP
Niveau 4
04 février 2019 à 20:05:32

Le 04 février 2019 à 13:40:42 Walterproof a écrit :

Le 03 février 2019 à 21:43:15 PICAXO a écrit :

et pourtant si tu prend les choses uniquement bien chez la Legion et les choses uniquement bien chez la Rnc on voit que la Legion est la meilleur

La légion la meilleure ?

Pratique de l'esclavage... Massacres "pour l'exemple".... Les femmes considérés comme des "sous humain", juste des reproductrices ou des bonniches... Refus de la technologie et de la médecine moderne... Au final une dictature. Je ne vois pas ce qu'ils apportent de bien.

A coté tu as la RNC qui certes imposes des taxes et possède quelques dirigeants corrompus, mais qui tout de même instaure le droit de vote... La protection des citoyens... Bref une société démocratique normale, avec ses défauts et ses qualités.

La rnc ne protège pas ses citoyens, le droit de vote ne sert à rien quand le prochain président est déjà élu, pas que "quelque" dirigeant corrompu, soldat qui se battent sans savoir pourquoi et qui ne sont même pas entrainé ; ils envoient des gamins de ferme qui ne se sont jamais battu se faire tuer. ils veulent ressembler au monde d'avant guerre mais n'en n'ont pas les moyents

Dans la Legion la technologie n'est pas totalement interdite, juste déconseillé (et pourtant ils sont supérieur à la Rnc), les soldat savent pourquoi ils se battent et ils en ont envie (même si ils sont enlevés de leurs tribu, ils se battent quand même sans déshonneur), ils me semblent avoir vu que les femmes avaient certains métier réservé qu'a elles, les massacres "pour l'exemple" sont fait avec des poudrier, drogués etc plus les soldats de la Rnc, dans une guerre c'est visiblement normal de plus que la Rnc fait pareil (Bitter Spring), et je vois pas en quoi la Dictature est mal (juste une royauté avec un autre nom (nan mais sérieux il y a une différence entre royauté et dictature?)) quand de l'autre coté on à une démocratie où les votes sont remplacé par l'argent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment