Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic [PC] bug au nord de fort hagen

Sujet : [PC] bug au nord de fort hagen

1
Goule78
Goule78
MP
14 janvier 2019 à 19:04:09

Bonjour,

Mon jeu bug toujours au même niveau géographique (j'ai déja fini plusieurs fois le jeu et le pb revient à chaque fois. Au nord de fort hagen, après l'antenne à activer je tombe sur une plaine avec l'épave d'un avion et 2 chars. si je monte un peu plus haut que le char "perdu" qu'un soldat tentait visiblement d'enterrer le jeu s’arrête et se ferme. Que je tente de passer un peu plus à l'est ou à l'ouest cela se produit systématiquement.

Auriez vous une astuce pour résoudre ce pb (suis sur pc, tous les dlc sont actifs, seulement 3 mods (place everywhere, minutmen, spring cleaning)

merci par avance

PICAXO
PICAXO
MP
14 janvier 2019 à 20:00:00

Essaye d'installer un mod de correctifs de bug

Goule78
Goule78
MP
15 janvier 2019 à 02:59:37

tu penses auquel?

PICAXO
PICAXO
MP
15 janvier 2019 à 16:35:16

Le 15 janvier 2019 à 02:59:37 Goule78 a écrit :
tu penses auquel?

Bah tu prend le plus populaire nan (sur le Nexus ou directement sur le menu "mod" sur le jeu)

Walterproof
Walterproof
MP
15 janvier 2019 à 23:20:15

Essayes en désactivant tes mods (un seul à la fois), pour identifier si ça vient de l'un d'eux.

Goule78
Goule78
MP
19 janvier 2019 à 20:01:58

pour vous tenir au courant : j'ai installé le mod "patch unofficial fallout 4 FR qui n'a pas réglé le pb (donc je l'ai supprimé car il allourdissait le jeu et qui plus ai il a mis le dlc far harbor en anglais).

resterait à désactiver un à un les 3 autres mods mais je suis loin de penser qu'ils sont en cause

Goule78
Goule78
MP
26 janvier 2019 à 13:54:24

j'ai supprimé "we are the minutmen" sans que cela change quoi que ce soit Je remarque au passage de fort ralentissement quand je suis à l'allée du pendu (pourtant peu aménagée) ou à Bunker hill (qui n'est pas une colonie en ce moment).

désactiver place everywhere, spring cleaning ne change rien.

Auriez vous des pistes à me suggérer?

merci

Walterproof
Walterproof
MP
26 janvier 2019 à 18:14:31

Si ça ne vient pas d'un mod.... Je dirais .... Revoir à la baisse les réglages au niveau graphiques ?

Le jeu de base contient bien quelques lags dans certains coins de la ville. Mais en principe avec un bon PC tu ne devrais pas trop le ressentir. Perso j'ai plus de 200 mods et quasiment jamais de ralentissements.

Après j'imagine qu'il ne faut pas exclure non plus une "mauvaise installation" ou un soucis de carte graphique.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?