CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 4 DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alex-Bude Alex-Bude
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 17:45:34

J’ai acheté il y a longtemps Fallout 4 mais aujourd’hui il y a une offre pour le Game Of The Year qui comprend tous les dlc + le jeu (que j’ai deja) donc j’ai décider de me l’acheter sauf qu’en telechargeant les dlc je ne peux pas y joué sur le menu sa me marque qu’ils sont installé mais aucune touche « jouer » ou « lancer » il n’y a seulement « effacer » ou « retour » que faire pour y jouer (sachant que je capte la Wi-Fi) merci

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 17:50:44

Les DLC ne se lancent pas dans le menu, mais sont incorporés dans le jeu en lui lui même.

Les DLC se lancent par des appels radios quand tu arrives à un certain niveau et dans certaines conditions (qui arrivent naturellement quand tu avances). Tu dois donc juste jouer normalement et profiter des nouvelles quêtes et nouveaux lieux.

Message édité le 05 janvier 2019 à 17:54:03 par Walterproof
Alex-Bude Alex-Bude
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 17:53:37

D’accord merci

Alex-Bude Alex-Bude
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 17:54:15

mais quels sont les conditions pour déclencher par exemple Automatron ou un autre ?

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 18:00:18

Je ne sais plus précisément. Je crois que Automatron se déclenche au level 15... Vault-tec Workshop au level 20... Far Harbor une fois que tu as vaincu Kellog... Et Nuka World quand tu arrives au level 30. Les deux autres sont juste des ajouts pour le mode construction.

thaquele thaquele
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 15:09:15

Waterproof à bon sauf sur fallen.
Il faut avoir secourue Valentine pour qu'il te confier l'enquête. Pas obliger de tuer kellog.
Par contre, sur ps4,une fois les dlc telecharger, j'ai dut les activités dans le menu de base avant de lancer/continuer une partie.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 16:26:03

Hello troll. Pour commencer Far Harbor il faut avoir sauvé Valentine et avoir terminé la quête "Getting a Clue" (Première piste)... Ce qui revient à tuer Kellogg, puisque Canigou t'y guide directement en sortant de la maison de Kellogg...

J'ai joué sur PS4 avant de passer au PC, et je n'ai jamais eu besoin d'activer les DLC pour les jouer. Normalement si tu les as téléchargé ils sont activés. Tu as eu un bug dans la matrice.

Message édité le 07 janvier 2019 à 16:26:26 par Walterproof
Palabre Palabre
MP
Niveau 47
07 janvier 2019 à 18:07:10

Le 05 janvier 2019 à 18:00:18 Walterproof a écrit :
Je ne sais plus précisément. Je crois que Automatron se déclenche au level 15... Vault-tec Workshop au level 20... Far Harbor une fois que tu as vaincu Kellog... Et Nuka World quand tu arrives au level 30. Les deux autres sont juste des ajouts pour le mode construction.

Tu peux commencer les dlc avec n'importe quel niveau (sauf Automatron) et n'importe quand en trouvant les lieux juste en te baladant sur la map sans attendre un appel radio, même si tu risques d'en chier à bas level. :ok:

Far Harbor > Residence Nagano, extrême Nord-Est de la map, Nord de l'usine Mahkra Fishpacking.

Nuka World > Ouest de la map, au Sud-Ouest de Sunshine Tidings Co-op et au Nord-Ouest de Fort Hagen.

Vault-Tec Workshop > Sud-Est de la map, dans la Carrière de Quincy à l'Ouest des ruines de Quincy.

thaquele thaquele
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 09:57:17

Perso oui , j'ai peut être eu un bug dans la matrice, mais j'ai dut les activer une fois telecharger. Ceci vient peut être aussi du fait d'avoir plusieurs comptes sur la ps4 car quand je joue sur le compte à en "normal" et que je retourne sur mon compte ,je doit réactiver tout les mods.
Pour fallen, effectivement, la quête m'est proposer après la découverte du fort par canigou mais je n'est pas été plus loin dans la trame principale privilégiant l'exploration. Donc sur ma partie, kellog est vivant et le jeu me propose de commencer fallen.
Personnellement je ne troll pas ,je racontais mon expérience.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 11:46:28

Attention il parait que parfois ça fait un bug chez Canigou si tu arrêtes à la découverte du fort.

Néanmoins je n'ai pas vérifié ça, car je vais toujours tuer Kellogg au passage.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 11:48:58

Le 07 janvier 2019 à 18:07:10 Palabre a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 18:00:18 Walterproof a écrit :
Je ne sais plus précisément. Je crois que Automatron se déclenche au level 15... Vault-tec Workshop au level 20... Far Harbor une fois que tu as vaincu Kellog... Et Nuka World quand tu arrives au level 30. Les deux autres sont juste des ajouts pour le mode construction.

Tu peux commencer les dlc avec n'importe quel niveau (sauf Automatron) et n'importe quand en trouvant les lieux juste en te baladant sur la map sans attendre un appel radio, même si tu risques d'en chier à bas level. :ok:

Oui mais ça c'est si tu veux accélérer les choses...

Normalement les DLC se déclenchent tout seuls par appel radio aux niveaux que j'ai cité.

Je pense qu'il vaut mieux respecter les niveaux requis parce que comme tu dis, autrement tu en chies .

thaquele thaquele
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 14:10:37

Personnellement, j'ai validé la première étape d'automation au lvl 18.
Du coup je rencontres assez épisodiquement des robots en vadrouille sur la m'appeler et jouant en mode survie furtif (2 en force ,2 en endu et pas d'armure assistée ) c'est carrément vrai que c'est hard.
Du coup je vais suivre tes conseils walterproof et aller tuer kellog de ce pas ;)

bloodihell40 bloodihell40
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 15:29:58

Salut, les gamers, j'ai le meme probleme que Alex. Donc, on est d'accord, rien à telecharger, tout est dans le jeu ?
Je suis niveau 53, j'ai fini les quetes, donc je tourne un peu en rond, pas de signal radio...
je désespère...
Help...

bloodihell40 bloodihell40
MP
Niveau 4
09 janvier 2019 à 15:37:51

Vu... IL faut les charger, ils sont gratuits avec Fallout 4 GOTY...
Désolé, à 55 piges, j'ai parfois du mal à suivre...

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:37:51

[16:26:03] <Walterproof>
Hello troll. Pour commencer Far Harbor il faut avoir sauvé Valentine et avoir terminé la quête "Getting a Clue" (Première piste)... Ce qui revient à tuer Kellogg, puisque Canigou t'y guide directement en sortant de la maison de Kellogg...

J'ai joué sur PS4 avant de passer au PC, et je n'ai jamais eu besoin d'activer les DLC pour les jouer. Normalement si tu les as téléchargé ils sont activés. Tu as eu un bug dans la matrice.

Ou il suffit de trouver l'enquete avec la fille, pas besoin de sauver Valentine

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:33:35

Le 20 janvier 2019 à 22:37:51 Eliphas_Ark a écrit :

Ou il suffit de trouver l'enquete avec la fille, pas besoin de sauver Valentine

Alors je vais me répéter :

La quête débute automatiquement après avoir sauvé Valentine et complété la quête "première piste".

Oui tu peux te rendre directement à la maison des Nakano sans sauver Nick, pour aller plus vite, mais ce n'est pas la manière NORMALE de déclencher la quête... Et c'est STUPIDE.

C'est stupide parce que le DLC concerne en grande partie le passé de Nick, et que le faire avec lui comme compagnon va rajouter un tas de dialogues et d'informations sur son histoire.

Alors autant suivre ce qui est prévu normalement : recevoir cette enquête de détective quand Nick est devenu ton partenaire. C'est pensé pour être fait comme ça.

Message édité le 21 janvier 2019 à 02:35:23 par Walterproof
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment