CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] DLC et mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benje89 Benje89
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 10:35:08

Salut à tous,

Vu Fallout 76, je décide de me refaire une partie mais je n'ai que le jeux de base, les dlc sont-ils intéressants et si jamais vous avez un code.
de plus, je souhaite jouer avec des mods pour améliorer l'expérience de jeux (graphismes, gameplay, tenues armes), avez-vous une liste de mods à me proposer et dans quel ordre faut-il les mettre svp,
PS je suis sur one

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 11:05:52

Les seuls DLC qui valent le coup ce sont Nuka World et surtout Far Harbor!
Pour les mods, j'en utilise aussi (je suis sur one), mais je pense pas qu'ils t’intéresseraient.
J'en ai qui rajoutent des objets en mode construction, d'autres pour pouvoir mieux nettoyer les colonies. Pour les vêtements j'ai un mod pour avoir le blouson des Serpents des tunnels (Fallout 3). Sinon j'ai un mod pour avoir un jet pack, des mods corrigeant certains bugs que j'ai eu, pour avoir le garage des Atom cats comme colonie, etc....
Les mods que j'ai et qui pourraient t'interesser: Healthier Commonwealth (ça rajoute de la verdure) et Cheat Terminal (un menu de triche ultra complet, que j'utilise pour avoir le poids infini).
Perso les mods que j'ai le plus adoré c'est ceux qui rajoutent des quêtes! Y'en a bcp de mauvais, mais y'en a qui sont aussi excellent que le jeu lui même, surtout Tales from the commonwealth (le meilleur! Y'a un mod patch à télécharger avec).

Voila, après je te conseille de parcourir toi même les catégories de mods, de mettre dans tes favoris ceux qui t'interesse le plus, et surtout lis bien les instructions, surtout en ce qui concerne l'ordre de chargement. Car certains mods doivent impérativement être en tête et d'autre en bas.
Autre conseil: n'en installe pas trop (moi j'en ai juste 20), car les mods peuvent faire planter ton jeu. Et installe les un par un, joue un peu pour voir si ça va, installes-en un autre, etc.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment