CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 4 est préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FunckyTimes FunckyTimes
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 16:46:34

J'entend beaucoup de personne dire préférer NV, alors je l'ai acheté sur PS3. Je ne dis pas que quand on est bien dedans et qu'on est en 2010 ça va, mais e jeu est sérieusement hyper moche et vide (la ville de Primm :o ) La carte n'est qu'un grand désert tout vide, sans arbre avec 3 pauvres éléments à l'écran et on peut pas sprinter. On dirait que le moteur graphique est à bout.

Je suis pas encore très loin dans le jeu, mais sur PS3 avec l'alliasing c'est vraiment la misère, on dirait un jeu PS2). Par contre avec les mods sur PC ça à l'air mieux

Désolé si j'enfonce des portes ouvertes, mais quand j'ai remis Fallout 4 en vanilla j'ai fais "ah c'est beau"..A 4 jours de RDR 2

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 19:00:36

Sauf qu'un bon Fallout de se repose pas sur des graphismes mais bon... Quand on a commencer avec le 4 je peux comprendre que c'est compliqué deviner. Quel ennuie le 4 c'est quand même dingue.

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
21 octobre 2018 à 21:43:17

perso j'ai adoré FNV comme mon skyrim ou mon F4... blindé de mods... :hap:
quand j'ai essayer sans mods c'était... très vide, voir même illogique par moment...
la ville de primm par exemple, infesté de poudrier apparemment... 3-4 clampin en tout... :(
et la bataille sur le barrage hoover c'est encore pire... il y a 9 clampin en même temps! :hap:

alors je veux bien que l'histoire domine mais... j'aime bien quand une bataille entre 2 puissance comporte plus de 4-5 mec... :hap:

FunckyTimes FunckyTimes
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 22:00:41

A faire avec les mod (age oblige)

LexDarkTower LexDarkTower
MP
Niveau 15
21 octobre 2018 à 22:48:21

Le 21 octobre 2018 à 21:43:17 mesrune a écrit :
perso j'ai adoré FNV comme mon skyrim ou mon F4... blindé de mods... :hap:
quand j'ai essayer sans mods c'était... très vide, voir même illogique par moment...
la ville de primm par exemple, infesté de poudrier apparemment... 3-4 clampin en tout... :(
et la bataille sur le barrage hoover c'est encore pire... il y a 9 clampin en même temps! :hap:

alors je veux bien que l'histoire domine mais... j'aime bien quand une bataille entre 2 puissance comporte plus de 4-5 mec... :hap:

Avec les mods c'est jamais l'ennuie :ok:

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
24 octobre 2018 à 00:44:02

Riien n'est parfait ! Fo3 Fnv Fo4 de nos jours un jeu Fallout a une longévité remarquable grace au mods !! c'est certains !
et c'est pO finis !

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
25 octobre 2018 à 01:07:32

Le 21 octobre 2018 à 22:48:21 LexDarkTower a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 21:43:17 mesrune a écrit :
perso j'ai adoré FNV comme mon skyrim ou mon F4... blindé de mods... :hap:
quand j'ai essayer sans mods c'était... très vide, voir même illogique par moment...
la ville de primm par exemple, infesté de poudrier apparemment... 3-4 clampin en tout... :(
et la bataille sur le barrage hoover c'est encore pire... il y a 9 clampin en même temps! :hap:

alors je veux bien que l'histoire domine mais... j'aime bien quand une bataille entre 2 puissance comporte plus de 4-5 mec... :hap:

Avec les mods c'est jamais l'ennuie :ok:

nah, les mods corrige aussi de grosse "incohérence"... :hap:
déjà pour les 2 point que j'ai soulevé, et avec l'aide du même mod, la population de la base de la légion passe de 8-9 clampin à... 100! :fou:
et là, on voit mieux la puissance de la légion... sinon on vois juste 5 mec en jupe avec des machettes contre 5 mec en armure avec des fusils...
et c'est la légion qui est techniquement la plus forte selon l'histoire... :hap:

et le mod touche tout le mojave... ducoup, tu ne veux pas mettre les pieds à quarry junction... crois moi... :noel:

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 16:16:02

Carie's Junction ?
On peut sprinter ! et aussi imiter le gecko ouvrir la bouche ! et gober les mouches bouffies
Obsident au gout sauvage !
Prononcez "Obsidian" pour plus de rp avec la vitesse du vent.
Ensuite tu retournes voir Doc Mitchell
tu fais la quête "Un bon coup dans les gencives"
tu apprends alors que tu tes fais plomber ! :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 20:10:28

Mesrune c'est quoi le nom du mod stp ?

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
27 octobre 2018 à 14:33:54

Le 26 octobre 2018 à 20:10:28 MasterrRace a écrit :
Mesrune c'est quoi le nom du mod stp ?

https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/36432?tab=description
voilà... bonne souffrance... :hap:

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
28 octobre 2018 à 22:11:57

Le truc que l'on reproche à falloir 4 c'est pas le contenu !! C'est l'ambiance général.Fallout new vegas à était aimé grâce à son ambiance très "original" si new vegas était sortie à la même époque que fallout 4,il serait plus grand,plus beaux etc... J'ai pas accrocher fallout 4.Si ont compare dying light à fallout 4 ont se rend compte du retard de F4 :ok: il et juste passable pour un jeux AAA quoi... c'est un bon jeux hein jdit pas le contraire :( mais faut reconnaître que il et pas ambitieux ... F4 a une grande ville immense mais très peut exploitable... des couleurs bizarre... des armes moches, des bâtiments géants vie de loin...Mais arriver en face c'est juste une décoration...bref beaucoup de remplissage pour rien... un choix de musiques horribles,des tonnes de carcasses de voitures mais pourtant elles servent à rien en plus d'être mal dessiné. Sensation de tir pas ouf,bref une ambiance général pas maîtriser du tous :non: au moins new vegas s'assumer de A à Z. Même niveau RP F4 ne me donne pas envie de passer du temps de vie dedans... J'me sent trop dans un jeux vidéo quand je joue à Fallout 4 ,et j'ai la sensation de vite vouloir finir les missions pour gagnez du stuff mais aucun plaisir en mission... bref c'est un super jeux quand ont à que sa comme jeux..Mais vraiment y'a trop de bon jeux pour s'arrêter sur F4 quoi. Vivement que Bethesda arrete de blaguer et nous sortent un vrai fallout.jespere que starfield remplira sont travail en attendant The elder scroll 6. Ont dirait que fallout 4 à était fait sans passions.

LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 22:22:29

L'auteur qui résume Fallout à la beauté des graphismes.

Une série dont le premier opus est aujourd'hui irregardable, dont le deuxième a été décrié à l'époque pour son retard technologique évident.

Une série qui a pu renaître avec un opus qui avait un retard technique évident, qui ne s'est qu'accentué avec FNV.

Et dont le dernier opus en date se faisait troller dès les trailers sur les graphismes.

Et le prochain spin-off qui commencent à se faire pointer du doigt parce qu'il est moche à s'en crever les yeux pour un jeu de 2018.

Mais oui, résumons Fallout aux graphismes et aux performances du moteur, quelle bonne idée de génie, quel esprit critique puissant.

Maintenant, on parle du contenu du jeu, de la qualité d'écriture, du RP, et là on va rigoler doucement devant Fallout 4.

Maalox10 Maalox10
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 17:43:59

Fallout 4 est un bon jeu post-apo, mais un mauvais fallout. (Avis perso)

Yoman23 Yoman23
MP
Niveau 9
08 novembre 2018 à 12:47:37

Je n'avais jamais touché à un Fallout, et ai décidé de m'y mettre avec le 4ème... au bout d'interminables dizaines d'heures de jeu j'ai littéralement entr'aperçu le Paradis lorsque j'ai enfin vu le trophée Platine apparaître... à nouveau libre... jamais plus je ne toucherai à un Fallout

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 17:08:17

Scoop !!
un joueur ps4 qui as entr'aperçu le Paradis !

j'ai enfin vu le trophée Platine apparaître.'>

les témoignages ! Je n'avais jamais touché à un Fallout !!
... au bout d'interminables dizaines d'heures de jeu , j'ai littéralement entr'aperçu le Paradis !

Message édité le 11 novembre 2018 à 17:10:48 par Nox-Oculis
sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 15:15:08

fallout 4 sans mod, c est ... juste moche et ennuyeux a souhait ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment