CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] chargement des textures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mesrune mesrune
MP
Niveau 20
26 août 2018 à 19:47:11

Bonjour,

je suis face à un léger problème très moche (:hap:), en gros mes textures refuse de charger dans la qualité demander et elles restent en très basse résolution... :noel:
je le dis directement, non je n'utilise pas les textures HD de bethesda!
et niveau vram, j'en ai 8Go!

sur-ce, merci d'avance!

PS : j'ai été voir le topic "solution pour les texture baveuse" et cela ne fonctionne pas... :(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
26 août 2018 à 20:25:23

Ca arrive souvent ou seulement dans certains endroit ?, par exemple chez moi le seul endroit où ça arrive c'est à la carrière Thicket.
J'ai non seulement les texture basse résolution, mais aussi les modèles de roches de la carrière qui sont de basse LOD.
C'est pas systématique, mais ça arrive, en général quick save et quick load suffisent à régler le problème.
J'utilise les texture UHD de Bethesda plus d'autres de mods et en plus les miennes ce qui fait vraiment beaucoup.
Et j'ai aussi une carte 8 GB une 1070, mais aucun problème sur les modèles ou sur le terrain ou alors très brièvement en cas de déplacement rapide, mais c'est rarement perceptible.

Message édité le 26 août 2018 à 20:27:24 par Kukipett
mesrune mesrune
MP
Niveau 20
26 août 2018 à 21:04:48

Le 26 août 2018 à 20:25:23 kukipett a écrit :
Ca arrive souvent ou seulement dans certains endroit ?, par exemple chez moi le seul endroit où ça arrive c'est à la carrière Thicket.
J'ai non seulement les texture basse résolution, mais aussi les modèles de roches de la carrière qui sont de basse LOD.
C'est pas systématique, mais ça arrive, en général quick save et quick load suffisent à régler le problème.
J'utilise les texture UHD de Bethesda plus d'autres de mods et en plus les miennes ce qui fait vraiment beaucoup.
Et j'ai aussi une carte 8 GB une 1070, mais aucun problème sur les modèles ou sur le terrain ou alors très brièvement en cas de déplacement rapide, mais c'est rarement perceptible.

bah, c'est partout... :hap:
et ce n'est pas les LOD, mais bien les textures qui reste en basse résolution! notamment les vêtements, le terrain, les animaux, etc... :(

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
29 août 2018 à 01:40:06

:up:

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
29 août 2018 à 09:53:49

Tu utilise des mods ?

FZR6 FZR6
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 09:57:26

ou des modifs de fichier ini ?

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
29 août 2018 à 18:10:55

Le 29 août 2018 à 09:53:49 dessinou117 a écrit :
Tu utilise des mods ?

yep!

Le 29 août 2018 à 09:57:26 FZR6 a écrit :
ou des modifs de fichier ini ?

yep, j'ai suivi se tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41922314-1-0-1-0-pc-solution-textures-baveuses.htm

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
30 août 2018 à 18:45:11

:up:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
07 septembre 2018 à 20:06:59

:up:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
07 septembre 2018 à 20:52:48

Supprime tes fichiers ini, renomme ton dossier Textures si il y a des textures dedans pour forcer le jeu à utiliser les vanilla des ba2.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 17:38:39

les valeurs TextureUpgradeDistance ect ..
sont trop élevé
ce qui résulte un temps de textures baveuses en extérieur , le temps que celle-ci soit chargé correctement
surtout quand tu avances rapidement d'une zone a l 'autre.
je te conseil plutôt ce mod
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/102/
pour un meilleur réglage

Message édité le 08 septembre 2018 à 17:40:24 par Nox-Oculis
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 17:46:52

Oui mais normalement ça ne doit pas arriver avec les valeur vanilla, il doit y avoir une raison, par exemple un mod qui pose problème.

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 21:13:03

possible disons que bidalgo et bethini pour skyrim valable aussi pour Fo 4
https://www.nexusmods.comom/skyrim/mods/69787?tab=files

sont des mods qui ne vont pas changer vos preferences graphiques
mais vont enlever les tweaks obsolètes .
et bien sur gardez une save de vos ini meme si les 2 mods le font systématiquement !

Message édité le 08 septembre 2018 à 21:17:15 par Nox-Oculis
laurenwarren laurenwarren
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 17:08:03

Bonsoir j'espère trouver de l'aide sur ce forum après plusieurs heures de recherches inutiles....
Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté Fallout 4, que j'avais installé sur mon ordi portable et acheté directement sur Steam. Bref après l'avoir fini avec pas mal de difficultés car le jeu ramait beaucoup, et installé quelques mods qui marchaient très bien je n'y ai pas retouché. Hier je me suis dit que ce serait cool d'y rejouer puisque je compte bientôt acheter Fallout 76 et me remettre dans l'ambiance. J'installe le jeu mais cette fois-ci sur mon PC Fixe sur lequel je n'ai jamais joué a un seul fallout et encore moins installé des mods. Le jeu démarre, tout se passe bien mais le gros problème (énorme même...) apparaît lorsque je termine mon personnage et commence donc le jeu, et les TEXTURES sont TOTALEMENT buguées et vont dans n'importe quel sens... J'ai donc vidé le cache, baissé la résolution et même redémarré le jeu plusieurs fois ainsi que mon PC mais rien n'y fait... Petit détail chiant en bonus, steam a gardé mes sauvegardes lors de mon utilisation du jeu sur mon pc portable et j'ai li'impression que le beug vient de là mais j'ai beau les supprimer elles reviennent, et fouiller dans le dossier Fallout 4 n'aide pas beaucoup étant donné qu'il n'y a pas grand chose dedans excepté les fichiers de base. J'aimerais vraiment avoir de l'aide sur ce coup là, car malgré mes connaissances informatiques je suis dépassée..... Merci d'avance

Message édité le 17 mars 2019 à 17:11:36 par laurenwarren
Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 16:58:22

Le 17 mars 2019 à 17:08:03 laurenwarren a écrit :

Petit détail chiant en bonus, steam a gardé mes sauvegardes lors de mon utilisation du jeu sur mon pc portable et j'ai li'impression que le beug vient de là mais j'ai beau les supprimer elles reviennent, et fouiller dans le dossier Fallout 4 n'aide pas beaucoup étant donné qu'il n'y a pas grand chose dedans excepté les fichiers de base.

La récupération de tes sauvegardes, tu peux le désactiver dans steam facilement (je ne sais plus exactement ce qu'il faut cocher, mais il suffit de faire un clic droit sur ton jeu dans la bibliothèque steam, et de fouiller dans les options...). J'avais ce soucis et je l'avais réglé en 2 minutes.

Sinon pour ton soucis est-ce que tu as essayé de vérifier l'intégrité des fichiers dans Steam ? Déjà pour voir si rien ne serait manquant.... Et est-ce que tu n'as pas besoin d'une mise à jour du pilote de ta carte graphique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment