CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou trouver la meilleur version de l'armure de Raider?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 juin 2018 à 19:15:42

Je n'arrive pas à trouver la meilleur version de cette armure,savez vous comment faire pour trouver les bonne parties? Est ce qu'il faut que j'ai un certain lvl pour rencontrer des raiders avec les bon morceaux?

J'en ai besoin pour mon build Raider et déjà que l'armure est pas tip top niveau défense si en plus j'ai pas la meilleur version...sachant que je joue cac/lance flamme/drogue.

Message édité le 20 juin 2018 à 19:16:50 par coconutsu
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 20:13:22

faut tuer des raider légendaire et espérer tomber sur des morceau d'armure légendaire aussi
et pour plus d’ennemis légendaire faut augmenter la difficulté du jeu
la je jouer en très difficile et je choppe 5 légendaire par heure environs

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 juin 2018 à 20:22:04

Ah ok...oui enfin perso mon build est RP et mon perso n'est pas hyper fort donc si je monte la difficulté je vais prendre une grosse fessé. :oui:

Enfin le vrai problème c'est ma défense qui est mauvaise mais j'ai peut être une solution...merci pour l'info.

Message édité le 20 juin 2018 à 20:22:31 par coconutsu
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 20:27:25

ci tu a rencontre le réseau de rail un mec chez eu vend de la fibre balistique que tu peux mettre sur les vêtement léger pour augmenter leur défense
moi mon treillis militaire sous mon armure de combats a 110 en défense avec ca

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 22:14:04

Oui mais ça c'est seulement plus tard dans le jeu après avoir fais les missions de Pam.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 juin 2018 à 02:20:07

ok à voir,je joue en difficile mais la j'ai mis des points dans le charisme pour avoir chef local pour mes future colonie raiders :bave: ce qui fait que je manque de points ailleurs actuellement. ^^

C'est cool de jouer raider,mais dommage que le jeu soit trop dirigiste dans la campagne principale...ça nique le RP.

Sinon j'ai un chasseur au sniper c'est vraiment cool comme build mais niveau RP je ne sais pas quoi en faire pour lui trouver un but.

Message édité le 21 juin 2018 à 02:22:38 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 juin 2018 à 07:24:48

Je me suis toujours farci la mer luminescente avec la combinaison anti radiation et en mod PLS mais la j'ai eu la bonne idée d'aller faire les quêtes de Cabot House et du coup je suis parti avec tout mon équipement et un sérum spécial. :bave:

Le build raider drogue cac a du potentiel mais il a besoin de beaucoup de compétences.

Sinon les mecs j'ai un soucis,j'ai installé le jeu et les dlc et la première fois le jeu n'a pas reconnu l'installation de Far Harbor donc j'ai tout désinstallé et j'ai tout réinstallé mais maintenant c'est deux dlc mineurs qui ne sont pas reconnu...je suis dégoûté!

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 juin 2018 à 08:07:06

moi la mer luminescente la fait en armure assister comme ca pas de radiation et peut tout fouiller tranquille
et pour dlc peut pas t'aider je les ai installer quand il son sorti et je n'est eu aucun problème sur ma Xbox one

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 juin 2018 à 21:12:12

J'avais pas de problème avant vu que j'avais déjà installé le jeu sur ps4 mais la oui ça fait chier quand même cette histoire...bon après se jeu est hyper bugué donc bon...j'espère que le 5em opus ne le sera pas autant!

Sinon la mer luminescente,j'utilise jamais l'armure assisté,j'ai aucun build avec ça! Je trouve ça nul et trop "cheaté", enfin c'est surtout que je trouve pas ça fun à jouer. ^^

Message édité le 21 juin 2018 à 21:13:29 par coconutsu
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
21 juin 2018 à 21:18:14

moi je l'utilise surtout pour le jet pack et très rarement car j'aime pas la vue en armure et on ai limite dans les action en plus
mais j'aime les collectionner ai presque tout celle dispo dans le jeu
et une quarantaine de châssis de stock

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
22 juin 2018 à 18:09:10

Petite question, Savant idiot c'est utile avec 3 intel ou faut vraiment être à 1?

Message édité le 22 juin 2018 à 18:09:21 par coconutsu
LambSauce LambSauce
MP
Niveau 11
22 juin 2018 à 20:55:07

A 3 le taux de proc reste plus que correct :hap:

Bien assez pour farmer les fins de quete sans que ça soit trop chiant :hap:

LambSauce LambSauce
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 11:53:46

Meme a 5 ca reste correct je dirais, j'ai pas vraiment vu de difference avec 3 :(

Charger / recharger les parties en esperant multiplier par 5 l'XP de fin de mission est lourd parce que c'est tout ou rien, mais en jeu "normal" ca tombe pas plus ou moins qu'a 1 j'ai l'impression

Mais a ce qu'il parait meme a 10 ou plus la perk vaut le coup, j'avais cherché un peu pour mon build et c'est une remarque qui ressortait souvent

Message édité le 23 juin 2018 à 11:55:16 par LambSauce
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 juin 2018 à 18:09:10

ok je l'ai monté et c'est énorme ce truc en fait! Cela dit je vois que certain utilise cette aptitude comme on utilise pacité de charisme pour convaincre...je vais essayer également. :bave:

Putain c'est vrai pourtant xp de quête x5 = 5 quêtes CQFD :bave:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 juin 2018 à 18:22:54

La en fait j'ai commencé un nouveau build (nv 21) c'est un SDF avec un shotgun (double barel) et un chien. ^^

Le truc chiant c'est qu'il n'y a pas vraiment de vêtements pour faire SDF,faudrait que je trouve le costume du SDF qu'on peut recruter dans nos colonies,vous savez le mec qui demande du nuka cola à diamond city.

Sinon je me demande ou je peux trouver une armure pour le chien,parce qu'il est pas super utile le pauvre tombe tout le temps au combat...en tout cas j'adore les build RP/à thème,c'est beaucoup plus fun!

ps: on est d'accord que le chien est compatible avec nomade solitaire?

Message édité le 23 juin 2018 à 18:26:32 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
23 juin 2018 à 22:03:57

Bon j'ai testé la technique pour les quêtes et savant idiot...c'est énorme cette astuce! Parfait pour moi qui fait 15 build différents,une quête = un lvl. :coeur:

Mon Hobo est très heureux du coup!

LambSauce LambSauce
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 22:18:05

Le 23 juin 2018 à 22:03:57 coconutsu a écrit :
Bon j'ai testé la technique pour les quêtes et savant idiot...c'est énorme cette astuce! Parfait pour moi qui fait 15 build différents,une quête = un lvl. :coeur:

Mon Hobo est très heureux du coup!

Pareil j’ai découvert aussi il y a peu, niveau 19 en ayant fait 5 ou 6 quêtes :noel:

J’ai clean Corvega et j’ai même pas encore mis les pieds a Diamond City :hap:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 juin 2018 à 04:52:36

Le 23 juin 2018 à 22:18:05 LambSauce a écrit :

Le 23 juin 2018 à 22:03:57 coconutsu a écrit :
Bon j'ai testé la technique pour les quêtes et savant idiot...c'est énorme cette astuce! Parfait pour moi qui fait 15 build différents,une quête = un lvl. :coeur:

Mon Hobo est très heureux du coup!

Pareil j’ai découvert aussi il y a peu, niveau 19 en ayant fait 5 ou 6 quêtes :noel:

J’ai clean Corvega et j’ai même pas encore mis les pieds a Diamond City :hap:

Oui c'est dingo,je suis monté de nv 21 à 34 rapidement avec cette astuce mais plus tu monte plus c'est lent. D'ailleurs la c'est bon j'arrête,j'ai ce qu'il me fallait. ^^

Petite question la perk expert en démolition affecte aussi les cocktail molotov? Si c'est non,il y a moyen d'amélioré leur puissance? C'est pour mon SDF. :coeur:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 juin 2018 à 18:19:49

Au fait je souhaite faire Nuka world avec mon raider,le but étant de devenir le chef des raider,mais j'ai vu qu'on pouvait aussi foirer ce DLC,du coup que faut il éviter de faire pour le foirer?

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
24 juin 2018 à 18:25:26

Le 24 juin 2018 à 18:19:49 coconutsu a écrit :
Au fait je souhaite faire Nuka world avec mon raider,le but étant de devenir le chef des raider,mais j'ai vu qu'on pouvait aussi foirer ce DLC,du coup que faut il éviter de faire pour le foirer?

Tuer tous les raiders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment