Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic Fallout 76 - le Forum

Sujet : Fallout 76 - le Forum

1
SaltIake
SaltIake
MP
30 mai 2018 à 23:00:55

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous le savez tous, le teaser de Fallout 76 (dont on ne sait quasiment rien) a été dévoilé hier.

Donc, pour éviter de trop surcharger le forum Fallout 4, qui comme l'indique le nom, est avant tout là pour aider les gens sur le jeu éponyme, voici quelques liens permettant de re-centrer la discussion.
En premier lieu évidemment, le lien du forum Fallout 76 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013944-0-1-0-1-0-fallout-76.htm

Voici maintenant le topic du forum Fallout 4 sur lequel vous pouvez parler de Fallout 76 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-56388331-1-0-1-0-omg-bethesda-teaser.htm

Et un topic, toujours sur ce forum, pour analyser le teaser (ce n'est pas un blabla ou un lieu de débats donc) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-56347084-1-0-1-0-les-indices-de-fallout-76.htm

Tout topic nouveau au sujet de fallout 76 sera fermé et redirigé vers ces trois liens à partir de maintenant. :oui:

Ceci était un message de Mod-Tec Corporation. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515794138-risitasvault.png

Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
MP
31 mai 2018 à 03:09:10

Autant pour moi j'avai pas vu

flypacific
flypacific
MP
31 mai 2018 à 07:12:31

Mon topic est l'élu :snif:

megafucking2
megafucking2
MP
02 juin 2018 à 01:06:39

Quand j'ai vu que ce serait un multijoueur le désespoir m'a envahie :( du coup la conferance bethesda je vais même pas la regarder lol

FlamenKush420
FlamenKush420
MP
03 juin 2018 à 00:55:48

Je ne comprend pas. J'espère que tout le monde se trompe. Gardez la même recette et pas de full construction c'est quoi cette idée.. multijoueurs encore pire.

Mon rêve c'est un Fallout comme New Vegas avec des armes réelles surtout et les graphismes du 4. Le 4 je ne supporte pas ses armes ni sa gestion de clochards. Bon c'est possible qu'on ait des armes réelles étant donné que c'est que 25ans après les bombes mais si c'est pour passer mon temps à crafter des maisons/lits/autres conneries pour des autistes de PNJs en mode pire que le 4 c'est inutile. Pas d'histoire juste go repeupler, cerise sur le gâteau si c'est en multi.

Dommage. Ils auraient pu réaliser le Fallout parfait que tous les fans veulent, moi le premier (ou au pire un Fallout 4 encore + futuriste). Non on reprend le concept mobile pourrave de gestion pour le mettre sur last gen en 3d.

Je prie pour que tout soit faux mais vraiment, en plus ce serai pour décembre 2019 la blague si tout est vrai.

cptjack
cptjack
MP
03 juin 2018 à 15:35:24

faite attention ce ne sont que des rumeur dont certain dise que ces pour ce venger du gars a l'origine car il avais fuitez les info de fallout 4 a l’époque donc j'invite les gens a attendre le 11 juin plutôt que de ce dire que gueuler ^^

alexHP
alexHP
MP
12 juin 2018 à 10:04:17

Bah Finalement c'est génial !! Fallout 76 sera un prequel solo avec possibilité de jouer en multi (jusqu'à une vingtaine de joueurs), prévu pour le 14 novembre :)

jean_rodrigue
jean_rodrigue
MP
22 juin 2018 à 02:53:28

Ouai

K9unit
K9unit
MP
24 juin 2018 à 16:56:10

Seulement trois années après la sortie de Fallout 4 vous vous attendez sérieusement à avoir un vraie Fallout !?

Arrêter d'être émotionnelle et utilisé votre raison :ok:

Fallout 76 c'est un spin off qui à l'air d'être cool la période de la reconquête est une bonne idée on va en apprendre beaucoup sur cette période!

Le multijoueur si on écoute les interviews on se rends compte que ça sera cool est non ultra pvp comme pubg par exemple le pvp sera ultra handicapant pour ceux qui le provoqueront les victimes ne perdront rien ni progression dans leurs quêtes ni objets dans l'inventaire donc c'est cool...

Pour un fallout plus "classique" il faut attendre fallout 5 qui est en préproduction depuis 2016 et qui sortira probablement dans deux/trois années :ok:

Message édité le 24 juin 2018 à 16:57:55 par K9unit
krugon
krugon
MP
02 novembre 2018 à 10:52:52

Bonjour,

et bien, ce sera sans moi pour ce Fallout76, j'ai essayé la bêta pendant 30 minutes, et le multijoueur ne m'a pas convaincu, d'autant plus que j'avais un gugusse qui essayait de me frapper alors que je n'avais aucune arme; donc je pense qu'à terme il y aura des pourrisseurs comme ça arrive trop souvent dans les jeux en multijoueurs. Fallout, c'est de grands espaces en SOLO. Donc, si Bethesda ne greffe pas un solo, je me passerai de Fallout; dommage car je jouait à cette série depuis le début sur PC.
:nonnon: :nonnon:

jbm2563
jbm2563
MP
01 janvier 2019 à 03:24:21

Vous avez savez c'est quoi la meilleure sur Fallout 76
c'est pas que le jeu est raté
c'est même pire si on veut un tant soit peu mettre des mod dans les jeu
Et c'est se qui et à la base d'une bonne partie et d'une bonne expérience de jeu (pour moi sur Fallout)
bah on se fait bannir et on a plus le droit de jouer au jeu de Bethesda tout simplement

Et je parle pas de mod pour modifier les armes ou la vie non juste des mod graphique pour améliorer les graphismes tout pourri de Bethesda il on pas compris que changer le moteur graphique c'est essentiel
et c'est devenu totalement indispensable maintenant tellement que les gens se sentent obligés de le faire à leur place ils se font ban juste parce qu'ils veulent avoir un jeu plus beau

Kenzo1
Kenzo1
MP
03 février 2019 à 01:38:52

REMBOURSEZ .. REMBOURSEZ .. REMBOURSEZ .. falllout 76 .. la plus grosse DAUBE depuis des lustres :-((

skilise
skilise
MP
04 mars 2019 à 23:26:48

Bonjour c étai pour savoir si on pouvait joue à fallout 76 sur pc avec une manette ?

Kenzo1
Kenzo1
MP
05 mars 2019 à 15:31:18

@ skilise .. garde ton argent pour un autre jeu, celui-là et franchement totalement raté :malade:

P.S: par contre pour la manette, je ne sais pas

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?