CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG Bethesda TEASER !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
OursSolide OursSolide
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 17:56:41

Les pires choses qui puissent arriver:
-Juste un portage
-Fallout Shelter 2
-Remake de Fallout 3 à la Skyrim SE (en gros on garde le moteur daubé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:02:04

J'ai tellement peur d'un simple remake de Fallout 3 en gardant le vieux moteur.

Encore un remake avec le moteur et le gameplay du 4, pourquoi pas après-tout.

Mais par pitié, pas juste un vieux portage sur Switch.

Le mieux serait carrément un nouveau Fallout. :bave:

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
29 mai 2018 à 18:05:58

Dans nos rêves ce sera Fallout : New Orleans.

En vrai ce sera surement F4/F3 "remastered" sur Switch, une extension Shelter, ou autre connerie du genre :hap:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:17:21

En tout cas, ça concerne Bethesda Game Studios, puis qu'ils en font la communication. Quelques jours avant l'E3, je pense à un vrai jeu, le "Projet 1", sinon ça va être la déception. Puis les couleurs font très Sud-USA, Miami, Californie, Hawaii, Texas, Nouvelle Orléans. Pas du tout Fallout 3 ou 4. Dans ces cas, ils auraient mis le "Please Stand By" noir et blanc je pense.

La rumeur de Chris Avellone qui travaille chez Bethesda (après les fracas de son départ d'Obsidian et son tour chez Larian), elle en est où en fait ?

En tout cas, on va le savoir bientôt apparemment... ce qui pour le coup fait penser à une petite annonce.

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 18:22:30

Le 29 mai 2018 à 18:17:21 Iloy a écrit :
En tout cas, ça concerne Bethesda Game Studios, puis qu'ils en font la communication. Quelques jours avant l'E3, je pense à un vrai jeu, le "Projet 1", sinon ça va être la déception. Puis les couleurs font très Sud-USA, Miami, Californie, Hawaii, Texas, Nouvelle Orléans. Pas du tout Fallout 3 ou 4. Dans ces cas, ils auraient mis le "Please Stand By" noir et blanc je pense.

La rumeur de Chris Avellone qui travaille chez Bethesda (après les fracas de son départ d'Obsidian et son tour chez Larian), elle en est où en fait ?

En tout cas, on va le savoir bientôt apparemment... ce qui pour le coup fait penser à une petite annonce.

C'est pas bete ton histoire de couleur, perso je prend ça dans l'autre sens, je me dit qu'ils ont mis ça en couleur pour "montrer" une évolution graphique d'un jeu (Fallout 3 ?). Etant donné que le logo est presque toujours en noir et blanc, ça ferais comme passer d'une TV en noir et blanc à une TV en couleurs.

OursSolide OursSolide
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 18:23:35

Bon bah c'est pas Obsidian déjà https://twitter.com/Obsidian/status/1001495817184661504

zguner zguner
MP
Niveau 31
29 mai 2018 à 18:28:01

Le 29 mai 2018 à 18:23:35 OursSolide a écrit :
Bon bah c'est pas Obsidian déjà https://twitter.com/Obsidian/status/1001495817184661504

:snif2:
Du cou, 3 ans, ca ma parait trop court pour un nouveau Fallout fait par Bethesda.

Message édité le 29 mai 2018 à 18:28:48 par zguner
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
29 mai 2018 à 18:29:23

Chris Avellone a rejoint Bethesda au pire :ange:

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 44
29 mai 2018 à 18:30:16

Le stream de Call of duty reprend le stand by. Ça sent la map pour Call of . Vous enflammez pas

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:31:18

Le 29 mai 2018 à 18:22:30 smallsmoke a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:17:21 Iloy a écrit :
En tout cas, ça concerne Bethesda Game Studios, puis qu'ils en font la communication. Quelques jours avant l'E3, je pense à un vrai jeu, le "Projet 1", sinon ça va être la déception. Puis les couleurs font très Sud-USA, Miami, Californie, Hawaii, Texas, Nouvelle Orléans. Pas du tout Fallout 3 ou 4. Dans ces cas, ils auraient mis le "Please Stand By" noir et blanc je pense.

La rumeur de Chris Avellone qui travaille chez Bethesda (après les fracas de son départ d'Obsidian et son tour chez Larian), elle en est où en fait ?

En tout cas, on va le savoir bientôt apparemment... ce qui pour le coup fait penser à une petite annonce.

C'est pas bete ton histoire de couleur, perso je prend ça dans l'autre sens, je me dit qu'ils ont mis ça en couleur pour "montrer" une évolution graphique d'un jeu (Fallout 3 ?). Etant donné que le logo est presque toujours en noir et blanc, ça ferais comme passer d'une TV en noir et blanc à une TV en couleurs.

J'ai peut-être dit une bêtise, le Please Stand By de Fallout 3 est vert ingame, mais dans la communication marketing à l'époque je me souviens du noir et blanc (genre il y avait le site avec la télé prepareforthefuture.com ou un truc comme ça).
Du coup, ça me met le doute pour New Vegas, car ingame son Please Stand By est différent et jaune.

Pour l'idée d'une mise à jour graphique, c'est vrai qu'ils nous ont fait le coup du gris/terne -> couleurs pour le trailer de Skyrim SE. C'est tout à fait possible, en particulier pour Fallout 3. Mais ça serait très décevant d'annoncer ça avant l'E3. On s'attend à gros. Ce genre de nouvelles versions, ils peuvent bien l'annoncer PENDANT la conférence, deux semaines avant, je ne vois pas l'intérêt.

Pour rappel Fallout 4 avait été annoncé comme ça, le mardi avant l'E3.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:34:56

Le 29 mai 2018 à 18:23:35 OursSolide a écrit :
Bon bah c'est pas Obsidian déjà https://twitter.com/Obsidian/status/1001495817184661504

Bonne nouvelle après tout le drama dans Obsidian.

Pour rappel :
Obsidian n'est plus du tout ce qu'il était à l'époque de Fallout New Vegas. La grosse majorité de l'équipe s'est cassée, et Chris Avellone et Obsidian sont très fâchés.

De l'époque Fallout 2, il reste à ma connaissance chez Obsidian Urquhart, puisqu'il est le CEO. Chris Avellone était celui qui teasait Fallout New Orleans, mais entre temps il est allé aider les belges de chez Larian puis il est allé chez... Bethesda (apparemment ? je ne sais pas si c'est confirmé).

L'intérêt de New Vegas c'était de retrouver l'esprit et l'écriture du 2, ce n'était plus forcément chez Obsidian qu'on la retrouvera.

Par ailleurs, Bethesda Game Studios tease le jeu, ce qui laisse penser qu'ils y ont participé directement.

Tout se goupille... peut-être ?

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
29 mai 2018 à 18:35:27

Un cross-over Fallout/Call of la ce serait le fond du fond de la déchéance :hap:

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 18:36:03

Le 29 mai 2018 à 18:31:18 Iloy a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:22:30 smallsmoke a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:17:21 Iloy a écrit :
En tout cas, ça concerne Bethesda Game Studios, puis qu'ils en font la communication. Quelques jours avant l'E3, je pense à un vrai jeu, le "Projet 1", sinon ça va être la déception. Puis les couleurs font très Sud-USA, Miami, Californie, Hawaii, Texas, Nouvelle Orléans. Pas du tout Fallout 3 ou 4. Dans ces cas, ils auraient mis le "Please Stand By" noir et blanc je pense.

La rumeur de Chris Avellone qui travaille chez Bethesda (après les fracas de son départ d'Obsidian et son tour chez Larian), elle en est où en fait ?

En tout cas, on va le savoir bientôt apparemment... ce qui pour le coup fait penser à une petite annonce.

C'est pas bete ton histoire de couleur, perso je prend ça dans l'autre sens, je me dit qu'ils ont mis ça en couleur pour "montrer" une évolution graphique d'un jeu (Fallout 3 ?). Etant donné que le logo est presque toujours en noir et blanc, ça ferais comme passer d'une TV en noir et blanc à une TV en couleurs.

J'ai peut-être dit une bêtise, le Please Stand By de Fallout 3 est vert ingame, mais dans la communication marketing à l'époque je me souviens du noir et blanc (genre il y avait le site avec la télé prepareforthefuture.com ou un truc comme ça).
Du coup, ça me met le doute pour New Vegas, car ingame son Please Stand By est différent et jaune.

Pour l'idée d'une mise à jour graphique, c'est vrai qu'ils nous ont fait le coup du gris/terne -> couleurs pour le trailer de Skyrim SE. C'est tout à fait possible, en particulier pour Fallout 3. Mais ça serait très décevant d'annoncer ça avant l'E3. On s'attend à gros. Ce genre de nouvelles versions, ils peuvent bien l'annoncer PENDANT la conférence, deux semaines avant, je ne vois pas l'intérêt.

Pour rappel Fallout 4 avait été annoncé comme ça, le mardi avant l'E3.

Si c'est juste pour un remaster de Fallout 3, l'interet pour eux c'est de faire de la pub pour leur conf' E3, car plein de couillons comme nous sommes en train d'imaginer un nouvel épisode du coup on regardera leur conf' pour voir l'annonce. Par contre ça serait vraiment un coup de ****

smallsmoke smallsmoke
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 18:38:29

Le 29 mai 2018 à 18:28:01 zguner a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:23:35 OursSolide a écrit :
Bon bah c'est pas Obsidian déjà https://twitter.com/Obsidian/status/1001495817184661504

:snif2:
Du cou, 3 ans, ca ma parait trop court pour un nouveau Fallout fait par Bethesda.

Pas forcément si c'est un nouveau Fallout, ça sera un Fallout 4.5. Du coup, le moteur et les mecaniques de jeu sont déjà faits ce qui enlève quand meme un temps de développement considérable.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:38:36

Le 29 mai 2018 à 18:36:03 smallsmoke a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:31:18 Iloy a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:22:30 smallsmoke a écrit :

Le 29 mai 2018 à 18:17:21 Iloy a écrit :
En tout cas, ça concerne Bethesda Game Studios, puis qu'ils en font la communication. Quelques jours avant l'E3, je pense à un vrai jeu, le "Projet 1", sinon ça va être la déception. Puis les couleurs font très Sud-USA, Miami, Californie, Hawaii, Texas, Nouvelle Orléans. Pas du tout Fallout 3 ou 4. Dans ces cas, ils auraient mis le "Please Stand By" noir et blanc je pense.

La rumeur de Chris Avellone qui travaille chez Bethesda (après les fracas de son départ d'Obsidian et son tour chez Larian), elle en est où en fait ?

En tout cas, on va le savoir bientôt apparemment... ce qui pour le coup fait penser à une petite annonce.

C'est pas bete ton histoire de couleur, perso je prend ça dans l'autre sens, je me dit qu'ils ont mis ça en couleur pour "montrer" une évolution graphique d'un jeu (Fallout 3 ?). Etant donné que le logo est presque toujours en noir et blanc, ça ferais comme passer d'une TV en noir et blanc à une TV en couleurs.

J'ai peut-être dit une bêtise, le Please Stand By de Fallout 3 est vert ingame, mais dans la communication marketing à l'époque je me souviens du noir et blanc (genre il y avait le site avec la télé prepareforthefuture.com ou un truc comme ça).
Du coup, ça me met le doute pour New Vegas, car ingame son Please Stand By est différent et jaune.

Pour l'idée d'une mise à jour graphique, c'est vrai qu'ils nous ont fait le coup du gris/terne -> couleurs pour le trailer de Skyrim SE. C'est tout à fait possible, en particulier pour Fallout 3. Mais ça serait très décevant d'annoncer ça avant l'E3. On s'attend à gros. Ce genre de nouvelles versions, ils peuvent bien l'annoncer PENDANT la conférence, deux semaines avant, je ne vois pas l'intérêt.

Pour rappel Fallout 4 avait été annoncé comme ça, le mardi avant l'E3.

Si c'est juste pour un remaster de Fallout 3, l'interet pour eux c'est de faire de la pub pour leur conf' E3, car plein de couillons comme nous sommes en train d'imaginer un nouvel épisode du coup on regardera leur conf' pour voir l'annonce. Par contre ça serait vraiment un coup de ****

Non, sauf changement dans leurs habitudes, si Bethesda annonce quelque chose pour Bethesda Game Studios c'est le lundi ou le mardi peu avant l'E3, vers 10h heure de Washington.

Et comme par hasard, ça correspond.

C'est sûrement dans le but de faire venir les gens à la conférence ou plus stratégiquement encore de profiter de la hype de l'attente de l'E3 avant qu'on soit tous noyés dans le flot des annonces.

EDIT : le "non" c'est juste pour dire que BGS annonce leurs jeux à eux avant l'E3, pas pendant.

Message édité le 29 mai 2018 à 18:42:00 par Iloy
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
29 mai 2018 à 18:48:46

En ce qui me concerne je suis dans la hype train :hap: même si ça sera surement une annonce de merde

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
29 mai 2018 à 18:49:42

Pareil, je me doute que ce sera une annonce bidon mais je garde un espoir au fond de mon coeur alors j'attend :hap:

kerabera3 kerabera3
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 18:50:24

c'est fallout 3 anniversary
un remastered comme pour skyrim l'année dernière + portage sur la switch
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:51:52

Le 29 mai 2018 à 18:30:16 Tearsniaise a écrit :
Le stream de Call of duty reprend le stand by. Ça sent la map pour Call of . Vous enflammez pas

Heu... Je ne m'enflamme pas, c'est plutôt la douche froide si c'est le même Please Stand By. Ça serait même l'incompréhension totale, là.

jonathan57450 jonathan57450
MP
Niveau 12
29 mai 2018 à 18:52:01

Une version complète de Fallout new Vegas édition remastered sa serait juste génial 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS4 32.51€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment