CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les indices de fallout 76

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flypacific flypacific
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:06:42

Hello, je voulais vous partager mon analyse complète du teaser de fallout 76 et en... disons mieux organisés que ce qu'offre les topics actuels :hap:

Les références

- En premier lieu, le Pip-boy qui est clairement inspiré du pip-boy 2000 des premiers jeux et qui nous donne la date de l'intrigue: le 27 octobre 2102. Nous sommes 25 ans jours pour jours après la guerre
- La porte d'abri: en effet, la porte visible dans la publicité fait grandement penser aux portes des premiers fallout, très lisses, polies...
- la combinaison: bien evidemment c'est la combinaison du 4 mais son design est tout de même beaucoup plus proche de l'esprit initial comparativement aux combinaisons de fallout 3 et new vegas

les bizarreries

- Le pib-boy: bha ouais... en regardant attentivement, son architecture archaique laisse apercevoir un cable qui pourrait faire penser à un cordon radio... le Pip-boy avec une option émetteur ?
- la fête: l'abri fete le jour d'indépendance ricain... qui est le 4 juillet. Le Pip nous donne la date du 27 octobre... Peut-etre un nouveau reclamation day ? signifiant la recolonisation de la région ?
- la date: Bha oui... L'abri 76 est sensé etre ouvert depuis 5 ans et le teaser nous laisse penser que notre héros s'apprete juste à sortir
- le vide: Il n'y a strictement personne. L'abri bien qu'en bon état est totalement vide... les assiettes sont encore remplies et on constate un certain désordre. L'abri fut-il évacué en urgence ?

Les points qui font peur

- Aucune arme dans le trailer... pourtant bethesda a l'habitude de nous montrer une arme phares de l'épisode dans son teaser.
- les paroles du président: our future begigns... ca veut dire beaucoup et pas grands choses en même temps.
1) le futur reprend avec l'ouverture des abris
2) on a la peut-etre une référence à un tournant dans la série
3l) ca annonce un jeu de colonisation dans lequel nous jouerions le superviseur

Je n'ai malheureusement pas su lire les trophées... et j'espère que ces quelques points soulignés et remis en ordre aideront à un débat clair

Message édité le 30 mai 2018 à 18:06:56 par flypacific
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 mai 2018 à 18:21:22

C'est clair que les joueurs qui n'ont pas aimé les colonies de Fallout 4 et qui préfèrent qu'on leur raconte une belle histoire avec plein de baston ont les chocottes !
Vu le temps assez court en fait depuis la sortie de Fallout 4 et le fait que son système de colonie a eu beaucoup de succès et aussi avec le succès de Fallout Shelter, je pense que Bethesda a vite fait un jeu basée sur le reconquête et la reconstruction pour profiter de cet engouement.

Habituellement les Fallouts ont toujours suivit une progression dans le temps et ce retour vers le passé est pour moi le signe que c'est plus un jeu dérivé de Fallout sans vraiment être un vrai Fallout à part entière

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:37:16

C'est peut être tout simplement un genre de spin off comme l'avait été New Vegas, qui non seulement était sorti seulement deux ans après le 3, mais qui reprenait aussi son moteur graphique. Après difficile de faire des pronostics, Bethesda est assez doué pour sortir des trailers qui veulent rien dire. :hap:

J'ai hâte de voir tous les haters de F4 qui sont encore ici depuis 2015, cracher sur le jeu alors qu'il n'est même pas encore sorti. :hap:

Message édité le 30 mai 2018 à 18:37:48 par [00ber]
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 19:11:01

Nous avons aussi créé un condensé ici : http://fallout-generation.com/actualit%C3%A9s/fallout/fallout-76-ce-que-nous-savons-r121/

Si Fallout 76 ce déroule 25 ans après la Grande Guerre, il y a possibilité de faire le meilleur Fallout jamais conçu ! :)

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
30 mai 2018 à 19:17:34

Ce sera pas le meilleur fallout vu que falout 76 ne sera pas un rpg solo, je pense qu'ils sont juste en train de surfer sur la vague de jeux bac a sable comme on en vois en ce moment.

flypacific flypacific
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 19:17:46

je me demandais quand fallout gen allait se manifester ici :hap:

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 19:30:27

Quand je débauche du boulot :D

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 mai 2018 à 19:41:19

D'après certaines infos "suppositoires" ce ne serait pas un RPG mais un multi coop avec possibilité de jouer en solo.

Mais il faut bien comprendre que 25 ans après les bombes, il n'y avait pas encore eu le Maitre et donc pas de supermutants et pas de CDA non plu qui n'était qu'un petit groupe dans l'Ouest.
Pas vraiment d'animaux mutants non plus probablement vu le peu de temps pour leur développement.

Mais on peut s'attendre à l'Enclave encore en pleine possession de leur moyens et qui surveillaient les abris de près à cette époque.

Murcielago93 Murcielago93
MP
Niveau 30
30 mai 2018 à 19:43:09

Y'en a ici qui pensent avoir la science infuse c'est incroyable.

foxdieduturfu foxdieduturfu
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 20:39:52

- En premier lieu, le Pip-boy qui est clairement inspiré du pip-boy 2000 des premiers jeux et qui nous donne la date de l'intrigue: le 27 octobre 2102. Nous sommes 25 ans jours pour jours après la guerre

Oui ont dirai carrément un pip boy 2000

- La porte d'abri: en effet, la porte visible dans la publicité fait grandement penser aux portes des premiers fallout, très lisses, polies...

Peut être parce que c'est un des premiers abri construit. Si je me souviens bien, les premiers abris construit ne contenait pas d'expérience secrete, c'était des "témoins"

- Le pib-boy: bha ouais... en regardant attentivement, son architecture archaique laisse apercevoir un cable qui pourrait faire penser à un cordon radio... le Pip-boy avec une option émetteur ?

Tu n'a peut être jamais vu de lampe radio de ta vie, mais c'est ce que c'est (le gros plan au début)
D'ailleurs, on en parle de la vitesse à laquelle elle s'allume ?

- la fête: l'abri fete le jour d'indépendance ricain... qui est le 4 juillet. Le Pip nous donne la date du 27 octobre... Peut-etre un nouveau reclamation day ? signifiant la recolonisation de la région ?

ça collerait bien avec le lore et l'Enclave

- la date: Bha oui... L'abri 76 est sensé etre ouvert depuis 5 ans et le teaser nous laisse penser que notre héros s'apprete juste à sortir

P'être qu'il l'on oublié...
Ou qu'après avoir perdu tout son groupe dans les wastland, ils est revenu ?
Ou alors la date d'ouverture à été repoussé en raison des Rad (comme pour le 111 et les gardes qui ont essayé de sortir)

- le vide: Il n'y a strictement personne. L'abri bien qu'en bon état est totalement vide... les assiettes sont encore remplies et on constate un certain désordre. L'abri fut-il évacué en urgence ?

Avais t'on la flemme de refaire des textures ou d'y penser?

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
30 mai 2018 à 21:36:15

Je vous invite à regarder cette vidéo du youtubeur Oxorn.
Comme d'habitude une bonne analyse s'appuyant sur le lore de la série.
https://youtu.be/4MIqgUZKuIA
Sinon la tv est en couleur, et ça c'est bizarre...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
30 mai 2018 à 22:44:24

Normalement d'après les infos sur l'abri 76 il devait s'ouvrir 20 ans après et là c'est 25 ans, un peu de retard du à des conditions extérieur trop difficiles?
Ou alors un des survivants revient dans l'abri 5 ans après la sortie de tout le monde, ce qui expliquerait l’incohérence des dates ?
Et si l'abri est vide c'est que dès l'ouverture tout le monde devait sortir et essayer de survivre dehors c'était le test prévu pour cet abri. On apprend ça en fouillant le terminal dans la salle des terminaux des scribes de la CDA au Pentagone dans Fallout 3.
Et si ils ont un vieux Pipboy c'est parce que l'abri 76 est un des premiers abris terminé et donc équipé avec les premiers modèles de Pipboy certainement.
Donc on pourrait en déduire que 20 ans après l'abri s'est ouvert, on a fait la fête, tout le monde est sortit et est resté coincé dehors comme prévu. Puis 5 ans plus tard un survivant a trouvé le moyen d'y entrer ou alors il y était resté pour monter la garde ou quelque chose comme ça.
Et là il sort finalement pour voir comment ces 5 années se sont passées pour les autres dehors.
C'est un scénario possible.

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 03:21:17

Le pipboy est comme je le dit
un retcon, vu qu'il est dans ligne des pipboy de Beth'

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 45
31 mai 2018 à 08:59:38

Comme je l'ai dit sur un autre topic , ce qui est intrigant dans le trailer c'est qu'Il y a une affiche 1776 et 2076 et en dessous, il y a écrit "The official Vault of the tricentiennal" et plus loin dans la grande salle, il y a cette grande affiche du "Réclamation Day". Et 1776 et le reclamation Day correspondent à la déclaration d'indépendance (le 4 juillet).

Disquemidur Disquemidur
MP
Niveau 3
31 mai 2018 à 11:44:09

Le message qui apparaît sur l'ordinateur "you are invited" peut être un indice sur les fonctonnalités multijoueur qui seront présente dans cet opus. Ce sera peut être juste la possibilité d'invité un pote dans sa partie. Espérons que ce soit juste sa :-(

LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
31 mai 2018 à 12:56:44

Franchement un spin-off qui ne fait pas du RPG je suis pas contre, suffit juste que Bethesda assume à 100% au lieu de laisser un micro-espoir et de basé sa campagne sur cet aspect comme ils l'avaient pour Fallout 4.

Un Fallout Shelter plus développé je dis pourquoi pas, j'avais bien aimé le concept de ce dernier.

QualityDio QualityDio
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 13:10:18

Le 31 mai 2018 à 12:56:44 LaTriforce6 a écrit :
Franchement un spin-off qui ne fait pas du RPG je suis pas contre, suffit juste que Bethesda assume à 100% au lieu de laisser un micro-espoir et de basé sa campagne sur cet aspect comme ils l'avaient pour Fallout 4.

Un Fallout Shelter plus développé je dis pourquoi pas, j'avais bien aimé le concept de ce dernier.

Franchement je suis d'accord, mais bordel ça se voit qu'ils développent le lore avec les objets et tout.

Le pib boy c'est un "retour au source" et la musique est aussi dans ce thème. La police d'écriture sur la porte blindé et les combinaisons bien moulants de Fallout 1 et 2.... Si en plus on ajoute le fait que Beth mise sur le solo en nous disant sans cesse en invitant même la vielle actrice de Wonder Woman....

Je mise sur un jeu solo avec fonctionalité online à la Dark Souls :oui:

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 16:34:26

https://www.youtube.com/watch?v=WGWNUel2XFw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment