CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L_robokill L_robokill
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 13:20:10

Bonjour tout le monde. Voila je sui nouveau sur le jeu. La je suis au moment où aller chercher Nick Valentine mais je me fait trop vite tuer. J'ai augmenter un peu des armes mais bon le résultat est pas fou. Des conseils en général pour un nouveau ? Merci de vos réponses

Validus Validus
MP
Niveau 22
16 mai 2018 à 15:59:47

Git. Goud.

(ou baisse la difficulté).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:09:03

ben y a pas de secret augmente ton niveau , met une bonne armure qui protège bien et essaie de l'améliorer, traine avec un compagnon , essaie de mettre la main sur un fusil d'assaut , et n'augmente pas trop le niveau de difficulté perso je reste sur le mode normal jusqu'à ce que je sois trop fort et alors je me permet d'augmenter la difficulté
ou alors peut être que tu as voulu descendre trop vite vers diamond city , faut un peu trainer entre sanctuary et diamond city pour augmenter le niveau de ton personnage

L_robokill L_robokill
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 16:52:31

ok merci, j'ai réussi a passer ce moment mais plus loin je me sui fait ouvrir par un écorcheur en suivant la trace de kellog. je vais laisser de coté la quête et trainer un peu. pas de raison que je galère j'ai surement voulu aller trop vite

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2018 à 20:02:41

Le 16 mai 2018 à 16:52:31 L_robokill a écrit :
ok merci, j'ai réussi a passer ce moment mais plus loin je me sui fait ouvrir par un écorcheur en suivant la trace de kellog. je vais laisser de coté la quête et trainer un peu. pas de raison que je galère j'ai surement voulu aller trop vite

Augmentez vos statistiques, car se fait avoir par un écorcheur.. je dis ça je dis rien ! :-p

Si vous jouez le jeu normal sans mod et si vous avez les DLC autant vous faire une usine à munitions. Soyez le roi de l'eau pour en revendre un maximum, et sans oublier vos compagnons !

Je ne partirai pas sans eux, car l'air de rien ils prennent tout à notre place. :rire:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 02:12:29

On l'a dit et redit, ce jeu ne doit pas se jouer comme un jeu RPG classique avec une histoire qu'on suit du début à la fin.
Si on le fait, on a terminé plus vite que son ombre et on a un gout de merde dans la bouche à la fin.

C'est un univers à explorer, l'histoire est secondaire, ce n'est pas un RPG avec de multiples quêtes à tiroir qui te raconte une belle histoire avant d'aller faire dodo.
C'est un bac à sable où on s'amuse à faire divers trucs ou une auberge espagnole où il faut amener sa propre histoire avec son imagination et faire son cinéma!
Il ne faut pas trop compter su le jeu pour le faire, c'est à toi de créer ton Fallout et il faut être tolérant parce que le jeu est assez inconsistant sans ça.

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 10:38:46

D'accord avec Kukipett, la limite de F4 c'est celle de l'imagination du joueur. Avec les DLC - surtout avec Nuka-World, Far Harbor et le DLC qui permet de fabriquer des trucs, ça peut devenir un délire total.
J'ai fait une partie en normal, flingué le Réseau du Rail, puis une partie en très difficile, flingué l'Institut, et là je suis en survie à un niveau démoniaque, mais je garde l'institut pour la téléportation au centre de la carte et les Chevaliers de l'Acier pour les voyages en vertiptère. Je prévois de développer sérieusement les colonies et d'y installer un tas de brigands (petite préférence pour les opérateurs). Je vole un max de trucs, des armes, des fringues, des AA, les revends, les replace, les crafte, etc. Bref, je ne prévois pas de finir avant un bon moment.
Mais je vais peut-être refaire une partie en survie, pour le début où on est tout faible et où il faut faire avec rien...c trop bien

itemailledique itemailledique
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 22:02:46

Le 21 mai 2018 à 10:38:46 Radcloporte a écrit :

(...)

Magnifique ton nick...je suis vert de jalousie d'pas l'avoir trouvé avant toi !!! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment