CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Débutant mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 mars 2018 à 19:54:54

Bonjour. Je me décide enfin à installer des mods sur Fallout 4. Je suis débutant et n'y connaît rien, j'ai seulement installer un mod ou deux mais c'est tout. J'aimerais pouvoir installer des mods graphiques, de contenu, de rajouts... etc.

Merci d'avance pour me guider. J'ai entendu parler de ModOrganizer, mais je ne sais pas l'installer et encore moins l'utiliser.

Ghostspefag Ghostspefag
MP
Niveau 4
16 mars 2018 à 18:32:29

Suis cette série de video https://www.youtube.com/watch?v=2JZcwJ_oJ60&list=PLeh3SU9Zg5zR5p9nNszAkH1e0HBWFIcXn&index=1

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 mars 2018 à 20:41:42

Non mais j'arrive à rien. J'ai vraiment besoin d'aide.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 mars 2018 à 00:41:29

Mais il y a sur youtube et su Nexus tellement de tutoriels sur la manière de faire que je ne vois pas comment faire mieux qu'eux!!
Mais bon il faut tout de même un minimum de savoir faire en matière d'informatique pour comprendre de quoi il s'agit.
Les mods c'est pas un truc tout automatique et garanti sur facture, c'est un univers de peurs d'angoisses et de désespoir où il faut lutter pour survivre!

Ellen8471 Ellen8471
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 01:39:13

Le 15 mars 2018 à 19:54:54 RasKiiKii29 a écrit :
Bonjour. Je me décide enfin à installer des mods sur Fallout 4. Je suis débutant et n'y connaît rien, j'ai seulement installer un mod ou deux mais c'est tout. J'aimerais pouvoir installer des mods graphiques, de contenu, de rajouts... etc.

Merci d'avance pour me guider. J'ai entendu parler de ModOrganizer, mais je ne sais pas l'installer et encore moins l'utiliser.

Sur YouTube, "Fallout 4 comment installer un mod".

Simple, comme Bonjour. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2018 à 12:57:51

j'ai réussi à installer NMM. j'ai tout compris. En fait le seul problème que j'avais c'était que mon ordinateur refusait d'ouvrir les fichiers téléchargés et avec un petit redémarrage ( oui j'ai vraiment plusieurs heures à y penser ne me blâmez pas ) tout marche niquel.

Une dernière petite question, lorsqu'un mod est coché sur NMM, et qu'on lance Fallout 4 depuis son launcher sans ouvrir NMM, le mod est quand même activé ?

Ellen8471 Ellen8471
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 13:52:26

Le 17 mars 2018 à 12:57:51 RasKiiKii29 a écrit :
j'ai réussi à installer NMM. j'ai tout compris. En fait le seul problème que j'avais c'était que mon ordinateur refusait d'ouvrir les fichiers téléchargés et avec un petit redémarrage ( oui j'ai vraiment plusieurs heures à y penser ne me blâmez pas ) tout marche niquel.

Une dernière petite question, lorsqu'un mod est coché sur NMM, et qu'on lance Fallout 4 depuis son launcher sans ouvrir NMM, le mod est quand même activé ?

Eh bien voilà, tout arrive ! :oui:

Je pense qu'il faut aller dans "mods" (menu Fallout) et activé ces derniers.. d'après YouTube.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2018 à 14:44:05

dac merci!

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 mars 2018 à 17:52:00

Si tu utilise NMM n'utilise pas le launcher du jeu mais lance le jeu par NMM, ça te permet aussi d'utiliser F4SE pour les mods qui en ont besoin. Dans ce cas tu lances F4SE dans NMM.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 mars 2018 à 20:49:36

Ok, donc je lance NMM, puis à partir de lui je lance Fallout 4, et c'est bon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment