CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'arnaque F4 GOTY !!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2017 à 12:23:00

Si d'aventure vous étiez intéressé par la version GOTY de Fallout 4 , sachez qu'il s'agit du jeu de base avec les codes promotionnels permettant le téléchargement des DLCs ...
Inutile de l'acheter si vous avez déjà les extensions ...
C'est la première fois ( et sans doute pas la dernière ! ) que Bethesda ne réédite pas un de ses gros jeu en GOTY 100 % physique !
Une honte . :honte:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:38:45

Heuuu en même temps c'est complètement con d'acheter le jeu en goty si tu la déjà avec les dlc hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2017 à 14:05:02

Le 23 septembre 2017 à 13:38:45 lefoudemgs a écrit :
Heuuu en même temps c'est complètement con d'acheter le jeu en goty si tu la déjà avec les dlc hein :sarcastic:

Les versions GOTY qui ne contiennent pas l'intégralité du jeu sur une ou deux galettes n'ont aucun intérêt tout cours !
Surtout lorsque le jeu de base ainsi que ses DLCs sont disponibles à petit prix .
:nah:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
23 septembre 2017 à 14:28:21

Le 23 septembre 2017 à 12:23:00 oldwolf75 a écrit :
sachez qu'il s'agit du jeu de base avec les codes promotionnels permettant le téléchargement des DLCs

Ben, c'est ça un GOTY, quel que soit le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:09:01

Ça doit être moins cher à produire en code à rentrer plutôt qu'en CD physique supplémentaire.

J'ai eu le même truc pour Arkham Knight.

Donc ça n'a rien à voir avec Bethesda mais bon, ici, tout est bon pour cracher sur eux.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 17:15:23

Ca fait combien de temps que t'as pas joué à un jeu vidéo ?

Freedomslash Freedomslash
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 18:05:37

je suis deg aussi :( mais bon jamais fais fallout 4

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2017 à 18:48:05

Apparemment il y a beaucoup de " Jean-Kevin " de 8 ans et demi sur ce forum qui n'ont pas saisi le sens de ce topic ! :fou:
Le but n'est pas de craché sur le jeu .
Bethesda avait pris l'habitude , jusqu'à présent , de sortir ses RPGs en GOTY sans codes de téléchargement ...
C'est le cas de : Oblivion Goty , Fallout 3 Goty , Fallout NV Ultimate edition et Skyrim Legendary ...
Bien que de moins en moins d'éditeurs proposent ce type de version Goty , on pouvait espérer que Bethesda continuerait sur sa lancée ...

Je rappelle qu'un Goty n'a plus de valeur une fois les codes promotionnels utilisés . :non:

Pour terminer , TW3 , Dying Light ou encore Dark Souls 3 sont sortis en Goty sans aucun codes ... mais vous n'y avez peut-être pas joué ... :(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 septembre 2017 à 21:01:00

Mais il faut revenir dans le monde moderne mon ami, les jeu matérialisés c'est du passé, on trouve encore des jeux sur DVD pour les gens qui vivent dans des cavernes ou dans des endroits reculés au fond de la Sibérie!
D'ici pas longtemps ce sera terminé.

Freedomslash Freedomslash
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 21:14:18

Le 23 septembre 2017 à 21:01:00 kukipett a écrit :
Mais il faut revenir dans le monde moderne mon ami, les jeu matérialisés c'est du passé, on trouve encore des jeux sur DVD pour les gens qui vivent dans des cavernes ou dans des endroits reculés au fond de la Sibérie!
D'ici pas longtemps ce sera terminé.

bordel avec des gens comme toi ils pourront continuer à nous prendre pour des pigeons.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
23 septembre 2017 à 22:34:03

Le 23 septembre 2017 à 13:38:45 lefoudemgs a écrit :
Heuuu en même temps c'est complètement con d'acheter le jeu en goty si tu la déjà avec les dlc hein :sarcastic:

[[sticker:p/1ljp]] Oui je vois pas où est l’arnaque là,

Message édité le 23 septembre 2017 à 22:34:54 par Maxumbrella
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 23:37:13

Le 23 septembre 2017 à 22:34:03 Maxumbrella a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 13:38:45 lefoudemgs a écrit :
Heuuu en même temps c'est complètement con d'acheter le jeu en goty si tu la déjà avec les dlc hein :sarcastic:

[[sticker:p/1ljp]] Oui je vois pas où est l’arnaque là,

Apparemment on est des "Jean-Kevin de 8 ans et demi" selon l'auteur si on voit pas.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 septembre 2017 à 02:33:07

Ca fait déjà très longtemps que la tendance est à supprimer les support physiques dans l'industrie du jeu vidéo. Je comprends les collectionneurs qui aiment bien avoir des boites collector, mais je ne sais pas si ils pourront encore longtemps satisfaire leur passion
C'est tellement plus simple de diffuser un jeu dématérialisé au dernier moment, alors que pour pour une version matériel il faut beaucoup de temps et d'argent pour fabriquer distribuer et mettre en magasin.
En plus sans ça de petits éditeurs ne pourraient pas diffuser leur jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 45
24 septembre 2017 à 03:04:58

Y'a aucune arnaque, C'est juste chiant pour le mec qui vend ses jeux ou qui achète d'occaz, perso j’achète toujours neuf et je ne revends rien donc aucun problème.

[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 24 septembre 2017 à 03:05:06 par
Freedomslash Freedomslash
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 07:59:05

Le 24 septembre 2017 à 02:33:07 kukipett a écrit :
Ca fait déjà très longtemps que la tendance est à supprimer les support physiques dans l'industrie du jeu vidéo. Je comprends les collectionneurs qui aiment bien avoir des boites collector, mais je ne sais pas si ils pourront encore longtemps satisfaire leur passion
C'est tellement plus simple de diffuser un jeu dématérialisé au dernier moment, alors que pour pour une version matériel il faut beaucoup de temps et d'argent pour fabriquer distribuer et mettre en magasin.
En plus sans ça de petits éditeurs ne pourraient pas diffuser leur jeux.

Ouai et ca ne les empêches pas de mettre un prix sur les jeux déma supérieur au prix des jeux physique :(.Cherche la logique .

Message édité le 24 septembre 2017 à 07:59:37 par Freedomslash
Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 09:29:22

J'avoue que le store xbox one c'est une honte côté prix. Et le pire c'est les jeux rétro type skyrim ou Borderlands 2.

Freedomslash Freedomslash
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 10:23:16

Le 24 septembre 2017 à 09:29:22 Forgacier a écrit :
J'avoue que le store xbox one c'est une honte côté prix. Et le pire c'est les jeux rétro type skyrim ou Borderlands 2.

tkt que psn c'est pas mieux :(; Et dire qu'il y a des gens qui font une guerre des consoles vraiment stupide :( alors que les deuc nus arnaques

Message édité le 24 septembre 2017 à 10:23:40 par Freedomslash
Tathu Tathu
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 12:02:49

Le 24 septembre 2017 à 10:23:16 freedomslash a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 09:29:22 Forgacier a écrit :
J'avoue que le store xbox one c'est une honte côté prix. Et le pire c'est les jeux rétro type skyrim ou Borderlands 2.

tkt que psn c'est pas mieux :(; Et dire qu'il y a des gens qui font une guerre des consoles vraiment stupide :( alors que les deuc nus arnaques

Je connais pas Xbox ni Playstation côté prix mais quand j'ai vu les prix sur le eshop de Nintendo j'ai halluciné.

JimDavis JimDavis
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 14:03:48

Le 24 septembre 2017 à 02:33:07 kukipett a écrit :
Ca fait déjà très longtemps que la tendance est à supprimer les support physiques dans l'industrie du jeu vidéo. Je comprends les collectionneurs qui aiment bien avoir des boites collector, mais je ne sais pas si ils pourront encore longtemps satisfaire leur passion
C'est tellement plus simple de diffuser un jeu dématérialisé au dernier moment, alors que pour pour une version matériel il faut beaucoup de temps et d'argent pour fabriquer distribuer et mettre en magasin.
En plus sans ça de petits éditeurs ne pourraient pas diffuser leur jeux.

Le collector c'est à mon avis justement ce qui va sauver le matériel à mon avis, du moins sous cette forme. :hap:

Quand tu fous une merde en plastoc et que tu vend le jeu pour 30 balles de plus juste grâce à ça et que certains achètent ...

[[sticker:p/1jnj]]
Freedomslash Freedomslash
MP
Niveau 6
24 septembre 2017 à 20:15:47

Le 24 septembre 2017 à 14:03:48 JimDavis a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 02:33:07 kukipett a écrit :
Ca fait déjà très longtemps que la tendance est à supprimer les support physiques dans l'industrie du jeu vidéo. Je comprends les collectionneurs qui aiment bien avoir des boites collector, mais je ne sais pas si ils pourront encore longtemps satisfaire leur passion
C'est tellement plus simple de diffuser un jeu dématérialisé au dernier moment, alors que pour pour une version matériel il faut beaucoup de temps et d'argent pour fabriquer distribuer et mettre en magasin.
En plus sans ça de petits éditeurs ne pourraient pas diffuser leur jeux.

Le collector c'est à mon avis justement ce qui va sauver le matériel à mon avis, du moins sous cette forme. :hap:

Quand tu fous une merde en plastoc et que tu vend le jeu pour 30 balles de plus juste grâce à ça et que certains achètent ...

[[sticker:p/1jnj]]

ca va pas les empecher de mettre un code dans un collector XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment