CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nuka-World] question porter gage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mesrune mesrune
MP
Niveau 20
11 mai 2017 à 03:28:27

Bonjour,

je voulais savoir si il y avais un moyen de mettre porter gage dans nos colonie avec des miliciens? :question:

voila, voila... :hap:
Sur-ce!

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
11 mai 2017 à 06:25:36

Le 11 mai 2017 à 03:28:27 mesrune a écrit :
je voulais savoir si il y avais un moyen de mettre porter gage dans nos colonie avec des miliciens?

Tu veux dire que tu l'as en tant que compagnon et que tu voudrais l'affecter à une de tes colonies en le renvoyant et en prenant donc un autre compagnon ?

Snider_McWood Snider_McWood
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 07:06:55

Oui tu peux, je l'ai envoyé à Sanctuary :ok:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
11 mai 2017 à 14:49:08

@TACTACBADABOUM : ouaip!

@Snider_McWood : y a t'il une quête/étape a faire pour débloquer cette option? perso, gage retourne directement au pied du mont pétillant quoi que je fasse... :(

Sur-ce!

Snider_McWood Snider_McWood
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 15:20:39

Le 11 mai 2017 à 14:49:08 mesrune a écrit :
@TACTACBADABOUM : ouaip!

@Snider_McWood : y a t'il une quête/étape a faire pour débloquer cette option? perso, gage retourne directement au pied du mont pétillant quoi que je fasse... :(

Sur-ce!

Non, dès que je l'ai rencontré au Mont Pétillant j'ai pu l'y envoyer :oui:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
11 mai 2017 à 16:48:44

@Snider_McWood : ah merde... bon... un autre bug a rajouter a ma collection alors... :hap:

kurosaki8662 kurosaki8662
MP
Niveau 3
02 septembre 2018 à 02:07:59

moi j ai pas encore fini la quete du dlc et j ai deja farmé son bonus(lecon sanginaire: 5ù xp par ennemis tuer plus 10 de resistance degat) j ai pris cait et j ai pas eu le choix retour a nuka world mais j ai besoin d acheter du 7.62 et je le trouve pas je vais dormir ptet qu il va arriver...

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 10:42:16

Je crois que tant que les quêtes du dlc sont en cours il reste a nuka world.

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
09 septembre 2018 à 11:30:27

On ne peut l'envoyer que dans une colonie de pillards sinon il retourne à Nuka-World.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2019 à 22:19:55

Est-ce normal si je ne peux l'envoyer que dans une colonie de pillards (où il ne semble pas être d'ailleurs^^) mais plu du tout à Nuka-Town ? Comment faire pour le renvoyer à Nuka-Town ?
Idem concernant Shank : peut-on le renvoyer à Nuka-Town ? Ou ne faut-il tout simplement pas l'envoyer sur le terrain (dans les colonies) ?

Merci,

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 02:22:19

Oui je crois que c'est normal pour Gage. Comme les autres compagnons, si tu les envoies une seule fois ailleurs que leur lieu d'origine, tu n'as plus la possibilité de leur dire d'y aller par la suite. C'est pour ça que pour les compagnons que tu veux voir rester sur leur lieu d'origine, il ne faut faire aucune sélection dans le menu quand tu leur dit de partir. Ça les renvoi a leur point d'origine (l'agence Valentine pour Nick par exemple).

Il ne vaut mieux jamais envoyer Gage dans une colonie, parce que parfois les pillards s'en prennent à lui sans raison comme si c'était un ennemi.

Pour Shank je ne sais pas... Si tu n'as pas l'option de l'envoyer à Nuka Town dans les dialogues c'est que tu ne peux pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2019 à 09:36:20

Ok. Merci.

Heureusement que j'ai une sauvegarde antérieure... je vais juste devoir me retaper "Doux foyer", la révolte de la Meute dans la centrale... Bref, des broutilles...

Pour les compagnons, je savais pas... j'ai appris un truc... donc "ma" méthode de toujours appuyer sur "B" était la bonne... sans le savoir... à part le chien et Cait où j'ai forcé le passage à Sanctuary...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment