CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One + Mod] Mon jeu crash régulièrement dans Boston

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
10 mai 2017 à 21:04:40

Bonjour, je me suis remis au jeu il y a peu après l'avoir fini il y a un an. Du coup je me suis mit quelques mod mais mon jeu plante dès que je suis dans Boston. Du moins il plante régulièrement toute les deux ou trois minutes dans cette zone. En dehors de la ville, aucun souci ni quand je suis en intérieur d'un bâtiment (quand il y a un chargement pour accédé à cet intérieur). Dès que je désactive tout les mods, cela fonctionne nikel mais dès qu'il y en a un ou deux, ça foire et ce quelque soit le mod.

Quelqu'un à t il des conseils ou une solution pour limiter ce problème ? Car même si j'ai déja fini le jeu, le centre de Boston est plein de quètes bien sympa et les mods sont assez cool aussi (j'ai un petit P90 bien sympa :coeur: )

Merci d'avance :p)

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
11 mai 2017 à 12:35:22

Personne pour m'aider ? :snif:

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
12 mai 2017 à 19:34:19

Vraiment personne ? :snif:

J'ai essayé ce soir après avoir désinstaller complètement le jeu. Quand je l'ai relancé avec un seul mod téléchargé et actif (ponytail ou un truc comme ça pour avoir des coupes de cheveux en plus) et ça plante quand même dans Boston (ou bout de 5 à 6 minutes cependant).

Cela viendrait de ma console ?

SuperMalV4 SuperMalV4
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 19:40:39

T'a essayé de vider le cache ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491847085-lacrim2.png

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
12 mai 2017 à 19:54:19

Oui, j'ai maintenu le bouton off jusqu'à l'arret complet de la console et je l'ai débranché un petit quart d'heure. J'ai ensuite réinstallé le jeu et fais mon teste avec le mod pour les cheveux.

Je viens de faire un essai avec uniquement le patch non officiel et pareil, ça a planté environ au bout de 8 minute. Idem avec juste un mod pour donné 20 fois l'xp.

J'ai l'impression que cela plante très rapidement dès que ça touche à des ajout d'arme, armure, etc (je tien a peine 2 minutes avant plantage avec mon P90 et leP99 seulement de téléchargé.

Le jeu tourne crème sans aucun mod mais dès qu'il y en à un ou deux d'actif, la zone de Boston centre (en gros tout qui au sud de Bunker Hill et à l'est de la bibliothéque), ça plante à un moment ou un autre. Aucun souci sur le reste de la carte ni en intérieur.

En allant sur le site de Béthesda, j'ai eu l’impression que j'étais pas le seul à avoir ce souci :non2:

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 20:00:32

Ta sauvegarde doit être abîmée, pas corrompue mais peut-être endommagée si tu avais mis des mods entre lesquels il y aurait eu des conflits. Suis le conseil de SuperMalV4 en vidant de cache et réessaie ta partie avec juste ponytail hairstyle.
Sinon c'était quoi ta liste de mods pour que ça bug comme ça :question:

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 20:12:55

Le 12 mai 2017 à 19:54:19 cardcaptor a écrit :
Oui, j'ai maintenu le bouton off jusqu'à l'arret complet de la console et je l'ai débranché un petit quart d'heure.

Pas la peine de t'embêter comme ça! Tu fais "redemmarer la console" dans le menu xbox et ça vide le cache.

J'ai ensuite réinstallé le jeu et fais mon teste avec le mod pour les cheveux.

Je viens de faire un essai avec uniquement le patch non officiel et pareil, ça a planté environ au bout de 8 minute. Idem avec juste un mod pour donné 20 fois l'xp.

J'ai l'impression que cela plante très rapidement dès que ça touche à des ajout d'arme, armure, etc (je tien a peine 2 minutes avant plantage avec mon P90 et leP99 seulement de téléchargé.

Le jeu tourne crème sans aucun mod mais dès qu'il y en à un ou deux d'actif, la zone de Boston centre (en gros tout qui au sud de Bunker Hill et à l'est de la bibliothéque), ça plante à un moment ou un autre. Aucun souci sur le reste de la carte ni en intérieur.

En allant sur le site de Béthesda, j'ai eu l’impression que j'étais pas le seul à avoir ce souci :non2:

Donc sur la même sauvegarde, ca bug pas sans mods et des que tu en met un ça bug. C'est ca?

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
12 mai 2017 à 20:22:10

Alors pour les mods que j'utilise sans souci hors Boston, il y a =

Le patch non officiel
Poytail Hairstyle
Enclave carbon and blood (un skin pour le pip^boy)
Loving Cait
Loving Piper
Loving Currie
Visible galaxie 4k (pour un plus ciel la nui)
Cheat terminal
20x expérience point
Faster terminal display
Realistique ragdol
Realistic sound
Bunker 13 (une maison pour mon perso)
Kellogs armor (pour crafter les protection de kellog
Elpha's unique first aide (un mod qui change l'apparence des boites de soin)
44Automag :cute:
Mk14 ebr :cute: :cute:
Mk 14 ebr reload animation (un patch pour le mk14)
FN90 :coeur:
Walter P99 :coeur: :coeur:
Nanosuit Femal édition (avec katana et jetpact)
Slooty volt Jumpsuit

Voila ce que j'ai actuellement dans l’ordre exact. Peut être que cela vient de l'ordre :question:

j'avais avant un peu plus de mod mais à force des plantage j'ai écrémé en ne gardant que ceux que j'aime le plus.

Edit = Effectivement, cela ne plante pas dès que je désactive les mod. Dans ce cas, je peu traverser Boston en long, en large et en travers sans souci :-(

Message édité le 12 mai 2017 à 20:23:28 par cardcaptor
BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 00:29:13

C'est vraiment bizarre, tu n'as pas beaucoup de mods.
Au cas où, voici le load order que je ferais avec tes mods :
- Ufo4p
- Bunker 13
- M14 ebr
- M14 reload patch
- Fn90
- P99 :coeur:
- 44 automag
- Loving Cait
- Loving Piper
- Loving Curie
- Ponytail hairstyles
- Slooty Vault jumpsuit
- Nanosuit
- Kellogg armour ( est-ce qu'il fonctionne ?)
- Cheat terminal
- 20x experience
- Faster terminal display
- Realistic ragdoll
- Realistic sound
- Enclave carbon and blood
- Elfa's unique
- Galaxy 4k
Si jamais, essayes une nouvelle partie avec ces mods, juste pour tester le centre de boston sur une partie "neuve", voir si ça bug ou pas.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
13 mai 2017 à 12:36:38

Et bien je viens de tester cet ordre de chargement avec une partie neuve et bien qu'il y a parfois des ralentissements dans la zone de Boston, le jeu na pas planté même ou bout de 20 minutes dans la zone/ Par contre sur mon ancienne save, cela plante toujours donc oui, elle doit être endommagé.

Du coup, au niveau l’ordre, comment on sait ce où mettre un mod dans le répertoir. Comment savoir ce qui avant, au milieu, après ???

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
07 novembre 2018 à 17:15:39

J'avais une question même si topic date un peut quand même

En ayant réinstaller fallout 4 mais pas les dlc , j'installe mes mods ect mais certains me demande d'avoir les dlc

Donc est que ce si je laisse les mods téléchargé , et que je télécharge les dlc après j'aurais un risque de crash a boston ? D'autant que c'est enclave encouters un mod qui rajoute pas mal d'ennemie de l'enclave donc si quelques-un a une idée merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment