CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous habillez votre perso ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jujuf2022 Jujuf2022
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 18:01:24

En faites je viens de commencer et je sais pas comment je dois m'habiller, oui jsais chuis difficile :hap:

Sachant que je trouve les protections de pillards moches...
Vous vous êtes plutôt celui qui à la super classe mais qui, en combat se fait défoncer, ou celui qui n'en à rien à faire du style et qui est là que pour affronter les ennemis du Commonwealth ? :(

Merci de m'en faire part :-)

MarechalPatain MarechalPatain
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 19:26:42

J'essai d'etre, comme tu le dis, classe mais l'armure de mes perso entaient choisit e fonction du RP. En gros mon perso pillard était en armure lourde de metal, l'artilleur lui avait une armure de combat avec le crane des artilleur peint sur le plastron[[sticker:p/1lm9]]

bourikket bourikket
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 20:07:52

Moi m'en fou du style, les meilleurs protection possible !
Et dès que je peux...armure assistée !

Jujuf2022 Jujuf2022
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 20:46:23

Okay merci de vos réponses les gars :ok:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:50:27

Full armure ultra améliorée de robot stylée de la mort qui tue + manteau colonial de Preston rouge qui vient d'un mod, stylé et pratique :bave:

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
01 mai 2017 à 20:54:12

Dans mon abris 88 en tenue d'abris , à l'exterieur en Silver Shroud :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:22:15

Equipement militaire uniquement pour moi et tous mes colons (c'est galère pour avoir assez de casques).
Les tenues "stylées" (pour utiliser un terme d'jeun qui m'énerve) et/ou "cools" je les trouve complètement nazes et ridicules (comme celles de silver shroud).

Exeption pour preston et mcready... c'est tellement des pleurnichardes que la robe à paillette leur va très bien. Et cette pouffe de piper ne mérite rien d'autre que des haillons d'atome.

... Et jamais joué avec une armure. Je les trouve, je les ramène à Sanctuary et je ne les retouche jamais.

Message édité le 02 mai 2017 à 00:23:48 par
Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:33:36

Le 02 mai 2017 à 00:22:15 JoshRandall72 a écrit :
Equipement militaire uniquement pour moi et tous mes colons (c'est galère pour avoir assez de casques).
Les tenues "stylées" (pour utiliser un terme d'jeun qui m'énerve) et/ou "cools" je les trouve complètement nazes et ridicules (comme celles de silver shroud).

Exeption pour preston et mcready... c'est tellement des pleurnichardes que la robe à paillette leur va très bien. Et cette pouffe de piper ne mérite rien d'autre que des haillons d'atome.

... Et jamais joué avec une armure. Je les trouve, je les ramène à Sanctuary et je ne les retouche jamais.

Ha ha ha trop vrai, moi aussi je l'ai fais le coup de la robe à paillettes, par contre je trouve rien pour ridiculiser strong, une idée? Lol
Sinon mon perso je l'ai habillé avec des pièces d'une armure provenant d'un mod, avec un béret militaire,des lunettes et parfois un bandana tête de mort.
L'armure assistée je m'en sert rarement.
Y aurait il un mod pour pouvoir mettre les bandanas sur la tête ou autour de la tête à la 2pac? Ce serait sympa car toujours le porter sur la bouche c'est un peu naze je trouve.

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 00:35:10

Le 02 mai 2017 à 00:22:15 JoshRandall72 a écrit :
Equipement militaire uniquement pour moi et tous mes colons (c'est galère pour avoir assez de casques).
Les tenues "stylées" (pour utiliser un terme d'jeun qui m'énerve) et/ou "cools" je les trouve complètement nazes et ridicules (comme celles de silver shroud).

Exeption pour preston et mcready... c'est tellement des pleurnichardes que la robe à paillette leur va très bien. Et cette pouffe de piper ne mérite rien d'autre que des haillons d'atome.

... Et jamais joué avec une armure. Je les trouve, je les ramène à Sanctuary et je ne les retouche jamais.

Comment tu fais pour habiller tes colons?
Avec un mod?

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
02 mai 2017 à 02:23:16

Non pas avec un mod, tu demande à échangé du matos, tu leur file une tenue et tu fait équipé

Raging-Unicorn Raging-Unicorn
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 08:03:58

De manière la plus stylée possible, parce qu'en survie de toute façon, armure ou pas armure, une rencontre avec un fat man ou une mine se finira généralement de la même manière :hap:
Et puis, t'auras beau être balèze, si t'as pas la classe, ça sert à rien !

Message édité le 02 mai 2017 à 08:04:17 par Raging-Unicorn
WOLFRIMA WOLFRIMA
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 08:28:11

Installe le mod "mercenary" tu vas kiffer ;)
Si tu n'aimes pas les mods l'armure de corn-flakes est pas mal ;)

itemailledique itemailledique
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 11:47:59

C'est vrai qu'avoir la classe c'est important, du coup...les armures assistées voire les armures de combat: c'est pour les pédales fragiles :(
Après maintes tergiversations j'ai opté pour le costume & la hache de Grognak ...pour moi et mes trois femelles soumises

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 12:37:28

Le 02 mai 2017 à 11:47:59 itemailledique a écrit :
C'est vrai qu'avoir la classe c'est important, du coup...les armures assistées voire les armures de combat: c'est pour les pédales fragiles :(
Après maintes tergiversations j'ai opté pour le costume & la hache de Grognak ...pour moi et mes trois femelles soumises

Je me demande comment tu fais pour avoir 4 haches et 4 tenues de grognak... triche? dlc? mod?

Jujuf2022 Jujuf2022
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 13:05:53

Pour l'instant je suis un clochard, j'ai mis des sous-vêtements de cuir avec plastron de pillard en métal ~Légendaire~ (-15% des dégats reçu par les robots) et le reste en protection cuir... :-(

J'ai pas la classe[[sticker:p/1jnf]]

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:06:24

Le 02 mai 2017 à 02:23:16 Maxumbrella a écrit :
Non pas avec un mod, tu demande à échangé du matos, tu leur file une tenue et tu fait équipé

Ha bah oui tout bêtement, j'y avais pas pensé

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:08:42

Je m'habille de façon a survivre :hap:

Je joue plutot rp... je vais pas aller affronter une bande de raiders en slip avec un chapeau melon :noel:

Treillis militaire et Armure de combat.

Et depuis far Harbor Armure Tactique de Marine :bave:

Des toute façon maintenant que j'ai passé le jeu en très difficile et que j'ai 3 tonnes de matos sur moi je suis obligé de toujours me balader en X-01 :noel:

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
03 mai 2017 à 10:17:21

Perso j'utilise un mod qui permet de superposer les jambières et brassards sur n'importe quelle tenue. Parce qu'on est vite limité en choix de tenue quand on veut une protection complète : treillis, vêtements de cuir, etc. Alors que je préfère des tenues style explorateur, manteau d'hiver, recuperateur,etc.c'est plus RP. Avec le mod, je peux garder ces tenues tout en ayant une bonne protection (grâce aux modifications d'armures que je met sur les jambières et brassards)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2017 à 10:38:12

Vu que j'ai un build charisme, je m’habille en costard :cool:
Et quand je dois investir un bâtiment ou une zone compliquée alors j’enfile ma combinaison d'abri + armure légère de l'institut.
Pour mes colons j'ai 2 colonies principales : la ferme d'habernaty où j'habille mes colons en fermiers et la colonie de la piscine où j'ai viré les goules et j'ai sélectionné uniquement des femmes qui restent en sous-vetements :hap:

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:48:12

Le 03 mai 2017 à 10:38:12 Entropie-O-O a écrit :
Vu que j'ai un build charisme, je m’habille en costard :cool:
Et quand je dois investir un bâtiment ou une zone compliquée alors j’enfile ma combinaison d'abri + armure légère de l'institut.
Pour mes colons j'ai 2 colonies principales : la ferme d'habernaty où j'habille mes colons en fermiers et la colonie de la piscine où j'ai viré les goules et j'ai sélectionné uniquement des femmes qui restent en sous-vetements :hap:

Ce génie du mal qui détruit une colonie que les goules ont batît pendant des années juste pour pouvoir se pignoler tranquillement :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment