CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer les chefs pillards dans Nuka World

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marienlevosgien marienlevosgien
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 17:32:18

Je suis en train de me faire Nuka world avec mon perso "good guy" et donc pour rester logique avec mon lore je pense tuer les chefs pillards afin que nuka world redevienne un comptoir commercial libre. Je n'ai pas encore fait NW avec un autre perso donc je ne sais pas ce que donne la suite du dlc mais en gros là j'ai libéré chaque partie du parc et je dois juste affecter des gangs à chaque zone. Le truc c'est que si je flingue les chefs pillards maintenant j'ai peur de perdre une grosse partie de l'intrigue et que ça soit juste le bordel.
Du coup j'aimerais si possible avoir l'avis (sans spoil) de joueurs qui auraient fait le choix de tuer les pillards pour savoir si ça vaut le coup par rapport à continuer normalement
Merci d'avance

marienlevosgien marienlevosgien
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 18:32:42

je dois avouer que je sentais la couille venir mais putain ça fait chier...

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
23 décembre 2016 à 21:17:59

Si encore tout le dlc se passait seulement dans la nouvelle région du dlc, à la rigueur tu t'enfoutrai d'être obliger de devenir méchant .
Ou si on pouvait se débarrasser définitivement de tous les pillards du Commonwealth et les remplacer par ceux de Nuka World . Ou obliger tous les gangs a t'obéir et se débarrasser définitivement de tous ceux qui te résistent .
Enfin n'importe quoi qui te donne pas juste l'impression d'avoir rejoint les méchants miliciens .

Sans parler du fait que tous les chefs pillards te donnent des missions aléatoires répétable a l'infini .

Et ça les aurai tuer de faire au moins un dlc qui ai aucun rapport avec les colonies et dans lequel tu aurai jamais eu besoin d'utiliser le mode construction.

Nightmare-76 Nightmare-76
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:29:22

Ah oui c'est a chier a ce point la ! !
De mon côté jouant un personnage Général des Miliciens avec un RP assez précis déjà que j'ai du trouver des raisons assez bidons pour rester a Nuka World, je me suis dit que j'allais du coup exécuter les chefs de chaque gangs pour que comme nous dit la marchande que sans leurs chefs les gangs se fumerait entre eux.
Passant trois jour IG a préparer un plan pour exécuter Nisha la chef des Disciples, je prépare mon coup en visitant les lieux par ou sortir ( j'avais repérer un conduit d'aération) ensuite j'ai assassiner un disciple pour récupérer son armure et son arme. Mon plan ce déroulé très bien, une nuit vers 4h30 je sorti discrètement de la maison du GM sans me faire repérer, dans un coin caché j'enfila la tenu de disciple, je fit un petit tour autour du bassin comme les vrais gardes et rentrent dans la montagne, discrètement j'arrive a monté en haut, caché derrière sa cabane personne ne savait que j'était la, j'attendit un petit moment que Nisha soit au bonne endroit pour l'exécuter, d'un coup plus personne dans les parages et Nisha tapé sur son terminal je me l'approcha discrètement et par derrière et sans le moindre bruit elle quitta ce monde, cachant son cadavre dans un creux de la montagne, sans que personne ne me voit je quitta les lieux, juste avant de partir je me remis debout comme si de rien était et ressemblant a n'importe qu'elles autre gardes, une fois passer la porte la garde de dehors me tire dessus et me tue, voila pas besoin de vous dire que tous les disciples veulent ma mort alors que personne ne sait que Nisha est morte pas besoin de vous dire non plus que j'ai du reprendre une save d'avant et d'abandonner l'idée. Voila comment la missions que j'ai préférer préparer c'est terminé.
C'est ma plus grosse déception du jeu ce dlc il n'y a que 2 choix possible: être un pillard ou fuir car battre se battre a 1 contre 30 dans n'importe quelle rp c'est impossible, voila il me reste plus qu'a fuir et de bien niquer mon rp.
désoler du pavé et des fautes je suis soulé

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
11 janvier 2017 à 17:27:57

VDD ton utilisation abusive du passé simple me pique les yeux :hap:

Sinon tu reviens en armure assistée avec un fatman, un gros stock de stimpacks, un robot sentinelle de la mort qui tue, et tu purifie le parc zone par zone en prennant ton temps! :ok:

Sinon j'ai une question concernant le dlc :

En terminant les quêtes des pillard, d'après ce que j'ai compris Preston nous fais la gueule, donc c'est mort pour les miliciens.
Mais si en plus on est ennemi de l'institut, de la CdA, et qu'on a exterminé le RdR, il nous reste quoi comme option? :question:

Surtout que je pense pas qu'on puisse dézinguer l'institut avec les pillards :rire:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
11 janvier 2017 à 17:56:50

Le 11 janvier 2017 à 17:27:57 Teamonkey a écrit :
En terminant les quêtes des pillard, d'après ce que j'ai compris Preston nous fais la gueule, donc c'est mort pour les miliciens.

Et bien détrompe-toi ! :oui:

C'est ce que je m'étais dit en ayant fait comme toi. Sauf que pour le coup, le Preston est vachement versatile, voire bizarre-bizarre, quand tu lui parles à nouveau.
De prime abord, dès que tu t'approches de lui, il te passe un savon et c'est même limite s'il ne te crache pas à la gueule. Et dès que tu veux parler avec lui, il recommence avec sa satanée litanie de "je vais l'indiquer sur votre pip-boy..."....
Au début, ça fait bizarre, mais on s'y fait. [[sticker:p/1lmk]]

RamboenX01 RamboenX01
MP
Niveau 2
11 janvier 2017 à 17:58:03

Preston te fait la gueule, t'insulte , et n'est plus disponible comme compagnon , mais il peux quand même encore te donner des missions et t'es toujours le chef des miliciens.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
11 janvier 2017 à 18:05:55

Le truc pas très cohérent quoi :rire:
Mais pas surprennant venant de ce Benny Oui-Oui du Commonwealth! :ok:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
11 janvier 2017 à 19:05:16

Ouais ce dLC c'est une belle manière de niquer toute vraisemblance dans le jeu.

Mais flinguer les pillard n'empêche nullement de faire les missions dans les diverses zones du parque.
Tu perds juste les mission répétitives merdiques qu'ils peuvent te donner.

Tout ce qu'il manque c'est la possibilité de remplacer ces pillards par des colons pour repeupler et faire revivre les zones.
On peut tout de même créer une colonie à la station Red Rocket.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
11 janvier 2017 à 20:54:07

On peut tout de même créer une colonie à la station Red Rocket.

Gné? Une autre station?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
12 janvier 2017 à 01:30:28

Sur la carte du dlc, tu peux trouver une colonie que tu peux seulement utiliser après avoir terminer le dlc.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
12 janvier 2017 à 07:56:08

Le 11 janvier 2017 à 20:54:07 Teamonkey a écrit :
Gné? Une autre station?

:d) http://fallout.wikia.com/com/wiki/Nuka-World_Red_Rocket

Zaro_K Zaro_K
MP
Niveau 5
24 août 2017 à 05:51:54

Je sors ma pelle, je creuse...et hop ! Voilà un topic fièrement déterré ! :noel:

Existe-t-il d'autre si lieux d'importance à Nuka W en dehors du parc, des hubologistes et de Grandchester ? J'avoue découvrir avec stupeur qu'il y a une colonie !

Bon sinon, même si les zones du parc ont bien de la gueule, la trame narrative et l'aspect RP de ce DLC laissent quand même sacrément à désirer, que ce soit pour les chefs dont les quêtes sont totalement inintéressantes (pas une seule quête non repétable et un tant soit peu scenarisée...sérieusement ? Y'a que Porter qui a de la suite dans les idées ici ?) et un dénouement exclusivement "mauvais", plongeant non seulement l'univers dans l'incohérence la plus absolue dès lors que nous sommes alliés aux miliciens (vous les tuez, mais vous restez quand même leur pote et leur général...le couplet du "je t'aime plus mais je t'obeis toujours, par contre on va quand même t'atomiser un de ces 4" de Preston vaut son pesant de cacahouète !), mais qui va en plus à l'encontre même de l'esprit du jeu, laissant traditionnellement au joueur un choix de faction et d'alignement à faire au final. Là, c'est ou bien on soutien les pillards, ou bien on sauve des marchands...sans aucune répercution (alors que c'était clairement un dénouement à mettre en valeur).

J'espère qu'à ce niveau, Far Harbor me plaira davantage :play:

SavoiaMarchetti SavoiaMarchetti
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:45:56

Oui pour ça NW est pas ouf j'ai bien apprécié les quêtes dans les différents parcs mais le reste reste est en effet à désirer surtout en ce qui concerne les pillards et le peu de choix qu'on peux faire avec

--Evo--_is_back --Evo--_is_back
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 14:57:20

Le 24 août 2017 à 05:51:54 Zaro_K a écrit :
Je sors ma pelle, je creuse...et hop ! Voilà un topic fièrement déterré ! :noel:

Existe-t-il d'autre si lieux d'importance à Nuka W en dehors du parc, des hubologistes et de Grandchester ? J'avoue découvrir avec stupeur qu'il y a une colonie !

Bon sinon, même si les zones du parc ont bien de la gueule, la trame narrative et l'aspect RP de ce DLC laissent quand même sacrément à désirer, que ce soit pour les chefs dont les quêtes sont totalement inintéressantes (pas une seule quête non repétable et un tant soit peu scenarisée...sérieusement ? Y'a que Porter qui a de la suite dans les idées ici ?) et un dénouement exclusivement "mauvais", plongeant non seulement l'univers dans l'incohérence la plus absolue dès lors que nous sommes alliés aux miliciens (vous les tuez, mais vous restez quand même leur pote et leur général...le couplet du "je t'aime plus mais je t'obeis toujours, par contre on va quand même t'atomiser un de ces 4" de Preston vaut son pesant de cacahouète !), mais qui va en plus à l'encontre même de l'esprit du jeu, laissant traditionnellement au joueur un choix de faction et d'alignement à faire au final. Là, c'est ou bien on soutien les pillards, ou bien on sauve des marchands...sans aucune répercution (alors que c'était clairement un dénouement à mettre en valeur).

J'espère qu'à ce niveau, Far Harbor me plaira davantage :play:

Far harbor est LAGERMENT mieux de ce coté la. Nuka world est un peu la réponse a la critique des joueurs comme quoi on ne pouvait pas jouer bad guy.

Mais c'est clair que ça manque vraiment de répercussions, c'est limite du foutage de gueule.

Pas moyen de finir l'histoire principale avec les pillards, pas de quête spéciale pour la reconquête du château, les marchands qui gardent n'enlèvent pas leur collier directement une fois libres (devrait y avoir une quête pour ça bordel de merde :-(( ), qui gardent leur halions, pas de moyen d'ouvrir les attractions au grand public, alors que certaines fonctionnent parfaitement après avoir mis le courant... Conneries c'est clair.

Mais far harbor possède des choix moraux un peu plus profonds, heureusement.

ça fait un peu chier d'ailleurs. ça prouve qu'ils en sont capables, mais qu'il ne font pas toujours l'effort. :(

SmileyH SmileyH
MP
Niveau 1
11 novembre 2018 à 02:54:41

Salut j ais une question est oui je sait que je joue nuka world trop tard mes sait importants j ait fait aucune mision est j ais tuer cage le perso que tu parle au début après tuer le grand manitou est se que j aurai des personne vont m aider à tuer les pillards avec moi est je pourrai faire des attraction est vraiment dsl pour les faute je suis disleksi merci à vout

Cyaegha Cyaegha
MP
Niveau 6
23 décembre 2018 à 11:55:40

Il y a un Mod qui fait revivre Nuka world apres que les pillard soit morts !

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 50
02 juin 2019 à 22:15:32

Bonjour,

Je suis en train de refaire le jeu et lors de mon premier Run Nuka World, j'avais buter tout les gangs dès le début (grave erreur :snif: )

Là, j'aimerai la jouer de manière différente. Je vient de reprendre tout les parcs et Gage me propose d'aller coloniser la carte principal... Du coup, j'aimerais savoir si je désire tuer les trois gangs, il y a il un moment à attendre pour profiter au max du DLC (j'ai entendu qu'on pouvait remmetre le courant dans le parc plus tard )? ou si on obliger de rester le grand manitou pour profiter de tout. Enfin, est il possible d'éliminer deux gangs sur trois pour ne garder éventuellement que les Opérateurs ou la aussi c'est mort et que c'est tout ou rien ?

Merci d'avance :-)))

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
02 juin 2019 à 23:08:56

Salut
alors une fois les zones du parc conquise et attribuer aux gangs, tu colonise le commonwealth pour eux...
passer 3 quêtes de colonisation, un événement ce déclencheras et tu auras la possibilité de remettre le courant dans le parc...
ou tu peut tuer tous les pillards et aller remettre le courant a la centrale...il n' y as pas de quêtes pour ça, tu le fait librement (remettre le courant je veut dire...)

enfin, sans trop spoiler, tu ne peut pas garder juste 1 seul gang...

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
03 juin 2019 à 11:28:34

Ce dlc de la honte...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment