CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FH / spoil] La Naufrageuse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dooking Dooking
MP
Niveau 19
28 août 2016 à 20:29:30

Si ça peut aider quelqu'un, je me suis mis à la recherche de la bête ainsi que sa localisation :hap: et vous ai filmé le combat intense et épique !

La Naufrageuse : https://youtu.be/0cDvicW6hjE

_morgy_ _morgy_
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 20:41:26

moi la quete est bugué elle est introuvable :'(

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:45:13

Tu l'aurai fait en survie sa aurai valu le coup de le filme mais la ...

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
28 août 2016 à 20:48:42

Morgy / pareil que toi, mais je suis allé à l'endroit et ensuite tu peux activer la radio et te lancer à sa poursuite. Tu dois aller tout à l'ouest de fh à la scierie d'Echo lake. Une fois à la scierie tu pourras activer la radio

VDD / j'étais en normal :( et apparemment elle était buguée donc ça n'aurait pas changé grand chose :-)))

_morgy_ _morgy_
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 20:53:53

la radio sur le pip boy ? j'ai deja essayer plein de fois mais meme a 99.7 de precision elle etait pas la

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
28 août 2016 à 21:04:48

Oui oui la radio sur le pip boy, enfin moi la première fois je marchais dans la forêt et j'ai eu un signal. Au début j'ai pensé que c'était une Naufrageuse qui demandait de l'aide :rire: donc je ne me suis pas attardé la dessus et suis parti.

Bref et après j'ai appris ce qu'était la Naufrageuse mais impossible de lancer la radio et en fait il fallait juste aller à la fameuse scierie pour que tu puisse activer de nouveau la radio et te lancer à ses trousses. Sinon depuis un autre endroit tu peux pas lancer la quête.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:24:19

Je l'ai trouvé et tué y'a p'tete un mois mais c'était normal cette difficulté? :(
J'ai balancé une mini nuke dessus qui lui a enlevé p'tete un millimètre de sa vie,du coup je l'ai attiré jusqu'à la scierie d'écho lake et j'ai pris les colons comme leurre :hap:

J'ai regardé la vidéo et mon jeu a dût buger,même avec le gatling c'était pas comme ça

Message édité le 28 août 2016 à 21:28:19 par voyou28
F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:47:14

Le 28 août 2016 à 21:24:19 voyou28 a écrit :
Je l'ai trouvé et tué y'a p'tete un mois mais c'était normal cette difficulté? :(
J'ai balancé une mini nuke dessus qui lui a enlevé p'tete un millimètre de sa vie,du coup je l'ai attiré jusqu'à la scierie d'écho lake et j'ai pris les colons comme leurre :hap:

J'ai regardé la vidéo et mon jeu a dût buger,même avec le gatling c'était pas comme ça

Elle a énormément de pv j'ai du la tué en lui brisant les pattes et même comme sa elle finissais par récupéré et revenir a la charge

Sa manque des bon combat comme sa

IguruMH IguruMH
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:52:22

"Bons combats" faut le dire vite. Des fois certains ennemis sont ridiculement durs.

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:54:11

Le 28 août 2016 à 21:52:22 IguruMH a écrit :
"Bons combats" faut le dire vite. Des fois certains ennemis sont ridiculement durs.

J'aime bien quant c'est dur des fois sa donne des petits monté d'adrénaline en survie

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
28 août 2016 à 22:22:37

A vrai dire j'étais étonné de la simplicité du monstre, même les robots d'Automatron m'ont fait plus chier qu'elle

et oui j'étais bien en normal, ma gatling a 190 de dégât, la tienne je sais pas. C'est peut être là la différence

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:33:14

Dépens aussi du level auquel tu la affronté plu tu es haut plu elle a de pv et cogne fort

Message édité le 28 août 2016 à 22:33:33 par F-horrigan
Dooking Dooking
MP
Niveau 19
28 août 2016 à 22:37:33

je suis lvl 101 donc étonnant qu'elle n'aie pas répliqué

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:42:39

Le 28 août 2016 à 22:37:33 Dooking a écrit :
je suis lvl 101 donc étonnant qu'elle n'aie pas répliqué

Elle a juste bugé sur ta vidéo mais pour un bestiole en normal avoue qu'elle résiste bien et en survie et me virai 20% de vie dans la meilleur AA amélioré au max ,par coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 22:46:22

Au niveau 62 en très difficile, elle se battait face à 3 lophius dont un légendaire. Je les ai laissés faire (elle a muté très vite), et je l'ai attaquée dès que les lophius se sont faits pulvériser.

J'avais armure + fusil de gauss.

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
28 août 2016 à 22:55:49

je pense que je vais augmenter la difficulté, ça à l'air plus fun et réaliste mais le mode survie n'est pas encore pour moi.

Je m'attendais à un combat titanesque, j'avais même hésiter à prendre mon fatman 1300 de dégât pour la tuer alors qu'au final elle était misérable. J'ai été déçu franchement. Mais pas très grave

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 22:58:44

Comment peux-tu être déçu en normal + gatling à 190 de dégâts ? Le mode normal est beaucoup trop simple avec de tels dégâts. Joue en tres difficile, tu verras la différence. Sur far harbor, les ennemis sont surpuissants.

En mode très difficile j'en ai chié, sans les lophius, la première fois, elle m'a humilié.

Message édité le 28 août 2016 à 23:00:20 par
F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:59:33

Le 28 août 2016 à 22:55:49 Dooking a écrit :
je pense que je vais augmenter la difficulté, ça à l'air plus fun et réaliste mais le mode survie n'est pas encore pour moi.

Je m'attendais à un combat titanesque, j'avais même hésiter à prendre mon fatman 1300 de dégât pour la tuer alors qu'au final elle était misérable. J'ai été déçu franchement. Mais pas très grave

Pas pire que la bestiole avec les yeux rouge ,quant la marinière m'en a parlé je me suis dit 'sa va etre un putain de combat" je suis allé cherché ma meilleur AA mon fatman tire double ,un gros lance roquet en mode pret pour l’Armageddon et !!!!!!! .... [[sticker:p/1lmk]]

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 14:25:42

Bonjour. Y a t'il des infos sur le bug pour la trouver ? Je suis a 99% et y se passe rien.

itemailledique itemailledique
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 16:04:08

Salut
Je comprends pas votre bug avec cette bestiole, sur tous les runs que j'ai faits, dés que le vieux Longfellow me parle de cet ennemi, ça s'est toujours passé sans accroches pour ma part.....tu suis le signal et bingo.
Sinon oui, c'est un putain de sac a pv ce machin...j'aurais aimé qu'il y en ait d'autres comme ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment