CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui tolère les goules dans ses colonies?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RegimeDeWebxdia RegimeDeWebxdia
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 01:18:19

J'ai deux ghettos ou j'ai rassemblé les colons goules . il y a 12 à 15 habitants goules par ghettos et j'ai mis 7 humains bien équipés ( set d'armure de combat + fusil laser placé sur des miradors) :diable:
J'impose aux goules des vetements cagoules de pillards.[[sticker:p/1lgd]]
Je ne les aime pas :nah:
J'ai une place avec 3 piloris, des sacs à viande, des piques avec des cranes le tout éclairé aux barils enflammés . Suis-je le seul?[[sticker:p/1jnh]]

kikoorageux kikoorageux
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 01:26:33

Non, j' ai cree un camp d' Extermination et chaque semaine I' execute une goule, et en meme temp je les fais bosser dans les champs

Shu-niziko Shu-niziko
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 01:34:58

Je les place dans les pilori et les fais combatre a mort dans mon , arène après les avoir fais travallé , surveillé par les garde , (j'ai une colonie camps d'extermination pour eux )
J'ai en plus fais un concour ou 4 goule se combat a mort , la seul survivante gagne le drois : de combatre contre un ecorcheur en slip et avec un couteau de combat

[Grozzen--one] [Grozzen--one]
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 01:42:39

Oui j'accepte tous le monde.

RegimeDeWebxdia RegimeDeWebxdia
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 01:59:59

Le 08 juillet 2016 à 01:26:33 kikoorageux a écrit :
Non, j' ai cree un camp d' Extermination et chaque semaine I' execute une goule, et en meme temp je les fais bosser dans les champs

Exact! Un des ghettos est La Bourbière, c' est un camp fermé. Ils dorment dans les choittes ou sous les tentes sur des matelas au ras du sol.[[sticker:p/1lmb]]

Le deuxième c'est La ferme de Finch au sud, c'est le camp de travail, il génère 57 de nourriture
C'est deux colonies assez proche l'une de l'autre. Je les regroupent.:sournois:
Je pense en déporter sur spectacle Island, j'y ai un projet de goulag avec un arène... [[sticker:p/1lgd]]
Je suis pragmatique, elles finiront tôt ou tard sauvages!
Cette population doit être contrôlé!![[sticker:p/1jng]]

no ban, c'est un rp comme un autre :peur:

Message édité le 08 juillet 2016 à 02:02:50 par RegimeDeWebxdia
Auron2405 Auron2405
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 02:31:25

Mon perso couche avec hancock, sachez que vos paroles m'ont profondement choquer.

Ps3ud0_Sw4g Ps3ud0_Sw4g
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 02:54:18

Moi j'extermine tous les colons hommes et goules. Je veux mon armée de délicieux boobs et faire plein de petits Shaun virtuels pour repeupler le Commonwealth.

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2016 à 02:56:22

perso j'ai beau etre de la CDA les goules je l'ai laisse tranquille maintenant je jure par la simple extermination de tout synthétique et non des goule car eux on les tueras un jour ou l'autre car il risque de devenir sauvage

RegimeDeWebxdia RegimeDeWebxdia
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 03:21:09

Le 08 juillet 2016 à 02:56:22 hitman2b a écrit :
perso j'ai beau etre de la CDA les goules je l'ai laisse tranquille maintenant je jure par la simple extermination de tout synthétique et non des goule car eux on les tueras un jour ou l'autre car il risque de devenir sauvage

Tu le regrettera[[sticker:p/1jnh]]

J'ajoute que j'entretiens une atmosphère de peur dans les ghettos en décorant les mur de cranes de goules sauvage (Vous faites la difference vous? Moi non) [[sticker:p/1kki]]
J'ai même ajouté un robot pour surveiller les dortoirs, la nuit il ne bouge pas et son champs de vision est une lumière rouge oppressante [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 08 juillet 2016 à 03:22:15 par RegimeDeWebxdia
sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 03:32:33

pas de goule a sanctuary, je les deporte a la bourbiere si j' en croise une a sanctuary.....

idem, pas de goules a spectacle island non plus, mon ile fortifié ou seule les elus peuvent y sejourné en compagnie des gardiens ecorcheur et des sentinelles surarmées.

pour les autres colonie, je m'en tape un peu, si j en croise, je les fous a la surveillance de la colonie et je leur fout un masque a gaz ou un casque qui va cacher leur vielle tronche.

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 08:22:22

Comme beaucoup, j'ai fais un camp rempli de goules à la Bourbière. Une fois celui-ci plein, j'accepte dans garder une ou deux dans certaines colonies, et je vire les autres dans une colonie vide pour les tuer une fois qu'ils sont quatre ou cinq.

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
08 juillet 2016 à 12:38:47

vous allez trés trés loin quand même x)
pour ma part, j'ai eu peur qu'une ce mette à devenir sauvage, mais finalement c'est des "être humain"

tuollaF tuollaF
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 12:55:25

Le 08 juillet 2016 à 01:18:19 RegimeDeWebxdia a écrit :
J'ai deux ghettos ou j'ai rassemblé les colons goules . il y a 12 à 15 habitants goules par ghettos et j'ai mis 7 humains bien équipés ( set d'armure de combat + fusil laser placé sur des miradors) :diable:
J'impose aux goules des vetements cagoules de pillards.[[sticker:p/1lgd]]
Je ne les aime pas :nah:
J'ai une place avec 3 piloris, des sacs à viande, des piques avec des cranes le tout éclairé aux barils enflammés . Suis-je le seul?[[sticker:p/1jnh]]

DDB pour goulophobie + Signalement à peau-lisse.gouv. :ok:

F-DEATH F-DEATH
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 12:59:17

Le 08 juillet 2016 à 12:38:47 Mostfunkytooch a écrit :
vous allez trés trés loin quand même x)
pour ma part, j'ai eu peur qu'une ce mette à devenir sauvage, mais finalement c'est des "être humain"

Ha ha ! ouiiii...
Des êtres humains qui perdent des morceaux de bidoche ça et là, qui puent, qui ont une sale gueule, et qui finissent à terme par griller un fusible.

Non ! A moins d'être nécrophile, ce que je peux concevoir et que je respecte, c'est juste absurde. Et même là, le niveau de décomposition m'a l'air quand même un chouïa élevé...

Si on pouvait avoir des supermutants dans nos colonies, pourquoi pas : ils ne puent pas plus que les humains, et ne laissent pas leurs morceaux nécrosés trainer partout et en plus ils font d'excellent soldats.

[Captain_Flint] [Captain_Flint]
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 16:51:23

Pourquoi faire une distinction ? :(

Tous dans le même panier , sauf que je ne laisse pas les goules toucher à la bouffe :oui: , certains colons sont "sale" on le voit aisément sur leur visage à la rigueur je les envoie en arène ou à la récup' mais eux aussi ne touche pas à la bouffe.

Mais ceux qui sont "propre" bien habillé et présentable (j'entends pas de coupe de cheveux à la raider scum :-(( ) ont droit à un traitement de faveur et aussi une piaule correcte avec télé :ok: (tant qu'ils me rapportent des capsules :content: )

GuillaumeKeill GuillaumeKeill
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 17:38:40

Comment vous avez autant de goules? Moi j'ai que Hancock :snif2:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
08 juillet 2016 à 17:41:38

ben tu a un gros problème ci tu n'as que hancock comme goules car il y a une colonie qui ai peuple que de goule alors explore plus la carte :ok:

Fastblack Fastblack
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:01:31

Vous avez des photos de vos "Camps" ? :hap:

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 18:26:47

Moi je les met à la bourbiere, ma ville de goule

[Captain_Flint] [Captain_Flint]
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:35:52

Le 08 juillet 2016 à 18:01:31 FastBlack a écrit :
Vous avez des photos de vos "Camps" ? :hap:

Non mais j'en ferais quelques une prochainement dés que Vault Tec workshop sera disponible.

Tu aimes voir la misère des gens mon p'tit coquin [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment