CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les mods consoles : les informations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:49:59

Le 08 juin 2016 à 13:00:16 PiperWright a écrit :

Le 08 juin 2016 à 12:26:42 Haricault a écrit :
Les mods consoles font déjà parler d'eux et pas en bien :

http://www.gamelove.com/news-actu/fallout-4-des-mods-voles-debarquent-sur-xbox-one-144903

Faut arrêter avec ce site qui raconte que de la merde

Sauf que c'est vrai Piper Elianora qui est une moddeuse n'était franchement pas ravie de voir son mod sur la plateforme de Bethesda.

https://www.twitch.tv/therealelianora/v/70955185
Rage à 3min30

-> http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14802/

Message édité le 11 juin 2016 à 13:53:02 par RoseRosenberg
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:51:22

Et pendant ce temps JVC est plus concentré avec ses Stikers et Store que faire de l'information.

Message édité le 11 juin 2016 à 13:51:35 par RoseRosenberg
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:53:36

Le 11 juin 2016 à 13:49:59 RoseRosenberg a écrit :

Le 08 juin 2016 à 13:00:16 PiperWright a écrit :

Le 08 juin 2016 à 12:26:42 Haricault a écrit :
Les mods consoles font déjà parler d'eux et pas en bien :

http://www.gamelove.com/news-actu/fallout-4-des-mods-voles-debarquent-sur-xbox-one-144903

Faut arrêter avec ce site qui raconte que de la merde

Sauf que c'est vrai Piper Elianora qui est une moddeuse n'était franchement pas ravie de voir son mod sur la plateforme de Bethesda.

https://www.twitch.tv/therealelianora/v/70955185

-> http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/14802/

Certes, sauf que le site "gamelove" c'est juste le plus gros ramassis de conneries que j'ai jamais vu.
Aucune objectivité, propos familiers, tournures de phrases désastreuses...
Ça mérite même pas d'être lu.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 14:30:03

Propos grossier?

On ne doit pas lire la même chose.

Ah !Parce que jvc est objectif avec des phrases bien écrites qui ne relayent jamais des rumeurs et qui écoutent ses lecteurs!

Arkalison Arkalison
MP
Niveau 3
11 juin 2016 à 21:33:18

Je ne veux casser l'ambiance mais les moddeurs ont-il le droit de poursuivre Bethesda en justice ?
Les moddeurs créent du contenu, mais du contenus basés sur Fallout, Fallout qui je le rappelle est la propriété de Bethesda.
A voir ce que dit la charte du jeu à propos des mods (si un paragraphe y fait référence). Mais qui est vraiment le propriétaire du mod, son auteur ou Bethesda. A la limite un type qui vole et plagie une partie du mod en son nom je comprend, mais là c'est différent.
Bethesda laisse plus de libertés aux moddeurs que dans les autres jeux il faut s'attendre à ce genre de chose.

Le problème qui me semble le plus grave, c'est le mauvais suivit des maj et du mod entre les multi-plateformes et le vol des mods par d'autre moddeurs une fois leurs publications sur consoles faites et non ce "vol" venant de Bethesda.
A nos yeux, l'univers de Fallout nous est peux être acquis en tant que fan, au yeux de la loi, cela appartient à Bethesda.
Mais je ne suis pas un avocat, j'aif ait qu'un peu de droit au lycée, je ne suis donc pas le plus grand expert pour en parler mais je pense que l'on pointe du doigt le mauvais problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 22:32:37

Je ne veux casser l'ambiance mais les moddeurs ont-il le droit de poursuivre Bethesda en justice ?

Les moddeurs créent du contenu, mais du contenus basés sur Fallout, Fallout qui je le rappelle est la propriété de Bethesda.

Rien que dans ces deux lignes tu t'es répondu tout seul.

Acekun27 Acekun27
MP
Niveau 5
11 juin 2016 à 22:51:47

Oui ils on le droit car c'est du Contenu voler, il ont demander aucun avis au moddeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:02:28

Sauf que :

Fallout appartient à Bethesda
Ils ont décidé d'offrir un support de mods aux joueurs
Ils ont même offert un logiciel pour créer des mods à partir de leur propre propriété

Donc certes, les moddeurs ont le mérite de pouvoir s'attribuer leurs créations, mais faut pas oublier que c'est grâce à toutes les propriétés de Bethesda qu'ils les ont fait, donc non, ils n'ont pas à se plaindre, les mods comportent les données de Bethesda, c'est donc à eux.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:15:55

Sauf que ce n'est pas Bethesda qui vole certains mods mais ceux qui déposent les mods sur leur plateforme. Bethesda se doit d'être bien veillant.

C'était le même cas pour Steam.Les cas les plus gênant sur steam était que certains mods avaient besoin de tourner avec d'autres mods ou fichier et que certains ont mis les fichiers d'autres modders dans leur mod alors qu'ils n'avaient pas leur autorisation.
Mais il faut se souvenir que Bethesda voulait rendre les mods payants en prenant de l'argent avec Steam en passant. Le hic, c'est qu'aussi certains mods ont été volés ou comprenaient certains fichiers d'autres mods. Je crois que c'était Ragdolls.

Le kit creation est un logiciel gratuit et indépendant du jeu de base mais appartenant à la propriété intellectuelle de Bethesda. . Les mods vous appartiennent parce que c'est vous les créateurs pas contre vous n'avez pas le droit de les vendre sans l'accord de Bethesda.

Message édité le 12 juin 2016 à 01:18:15 par RoseRosenberg
Acekun27 Acekun27
MP
Niveau 5
12 juin 2016 à 12:48:12

Et puis tout façon chui sur faut payer , au lieu de se préoccupé de Fallout 4 , qu'ils craient The Elder Scrolls 6 et apres on pourra parler.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
12 juin 2016 à 22:14:59

Je désépingle ce topic temporairement, pour épingler celui sur la conférence de cette nuit quelques temps :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
14 juin 2016 à 01:57:30

Le 08 juin 2016 à 13:00:16 PiperWright a écrit :

Le 08 juin 2016 à 12:26:42 Haricault a écrit :
Les mods consoles font déjà parler d'eux et pas en bien :

http://www.gamelove.com/news-actu/fallout-4-des-mods-voles-debarquent-sur-xbox-one-144903

Faut arrêter avec ce site qui raconte que de la merde

Toi t'as pas compris le principe d'un bot :hap:

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 02:05:00

Le 12 juin 2016 à 12:48:12 AceKun27 a écrit :
Et puis tout façon chui sur faut payer , au lieu de se préoccupé de Fallout 4 , qu'ils craient The Elder Scrolls 6 et apres on pourra parler.

Tu pourras attendre TES 6 c'est pas avant un bon moment qu'il a dit Todd :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 08:51:56

Toi t'as pas compris le principe d'un bot :hap:

C'est pas un bot. :hap:

jamahiquet jamahiquet
MP
Niveau 8
15 juin 2016 à 21:07:11

Salut, j'aurais besoin de votre aide, je me suis remis il ya quelques jours sur le jeu pour les mods et le mode survie.
J'ai pu en installer quelques uns à part "snap n build", il m'est impossible de l'installer, le téléchargement s'arrete en cours et cela à chaque tentative.
Quelqu'un aurait une solution? La serre pour faire mes cultures me fait tellement envie.

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:01:19

PC Master Race

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
15 juin 2016 à 23:26:55

Visiblement certain ne connaissent pas la législation US sur la propriété intellectuelle qui englobe bethesda...

Si pour une création quelconque de bien culturelle si tu viens à utilisé à un moment des outils ou donnée fournit par une autre entité le produit obtenu appartient de facto à l'entité fournisseuse. Au US le bien culturelle appartient en priorité non pas au créateur mais à celui détenant les droit du bien ou de la marque déposé en question.

En outre les mods ont été mis en ligne sur le site beths par un tiers privée beth ne saurait donc être tenu pour responsable du litige, en mettant leur mod sur steam ou autre donc en accès libre sur internet le créateur rennon ce de facto à avoir un contrôle sur la circulation de ce bien.

Enfin, bethesda est juste une plateforme de libre accès pou ces mods et ne les utilise pas dans un but mercantile on ne peut donc pas parler d’appropriation abusive de l’œuvre étant donné qu'ils ne réclame même pas la paternité.

Donc pour résumer aucune raison d'attaquer le studio cela ressemble d'avantage à une pure manip pour tirer de la thune à une boite, typiquement américain :honte:

Acekun27 Acekun27
MP
Niveau 5
16 juin 2016 à 00:28:13

Les mods gratuit rever pas , si vous les voulais vous aurais le truc en DLC pour avoir accès ;)

Spaceyfox Spaceyfox
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 00:46:16

Une fois de plus Dyna remer les pendules à l'heure ici..

Spaceyfox Spaceyfox
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 00:49:42

"Remets" Pardon,je suis troublé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment