CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les mods consoles : les informations

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 12:05:52

Moi je suis à fond en charisme et j'ai 17 colons maximum.
J'aimerai en avoir plus mai j'y arrive pas même en me saoulant au whisky

mrsuicidesheep- mrsuicidesheep-
MP
Niveau 2
10 septembre 2016 à 15:23:07

Salut, j'ai une petite questions :

Il n'est pas possible de faire 2 parties différentes avec différents mod ? (tout en ayant le nombre maximum de mod dans chaque partie)

Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
10 septembre 2016 à 17:48:53

A part créé un autre compte je pense pas.

FAKE_Dovahkiin FAKE_Dovahkiin
MP
Niveau 4
06 novembre 2016 à 12:34:29

Bonjour,

Je re-pose une question ayant déjà été posée, mais depuis aujourd'hui, j'ai deux mods qui ne fonctionnent plus.

Le mod A World to Come et Experiment DCM, on me sort toujours que le mod ne peut-être installé parce qu'il y a des fichiers manquant.

Mais quels fichiers ?? Et comment résoudre ça ?

Merci.

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
20 novembre 2016 à 01:22:25

aider svp je veux me connecter au site pour me prendre les mods ca me mets ( Veuillez notre politique de confidentialité). Le problème cest que quand je click dessus il y a un long texte qui ne mene nulle part si quelqu'un peut maiguiller c'est gentil je voudrais tester ces fameux mods merci .

marveen-ty09 marveen-ty09
MP
Niveau 2
22 novembre 2016 à 14:08:35

salut g besoin daide pour activer un mod qui demande un "fichier non presents" (ps4)

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:46:54

Le 22 novembre 2016 à 14:08:35 marveen-ty09 a écrit :
salut g besoin daide pour activer un mod qui demande un "fichier non presents" (ps4)

Ça veut simplement dire que tu dois télécharger un autre mod avant de mettre celui-la.

Regardes bien la description de ton mod : ça devrait préciser quel mod installer d'abord.

Message édité le 22 novembre 2016 à 14:47:33 par Walterproof
Foxus168 Foxus168
MP
Niveau 1
03 janvier 2017 à 22:51:35

C'est normale si il me disent désolé vois ne pouvez pas acceder a ce site ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 21:56:53

J'up mon topic car y a pas de raisons

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 mars 2017 à 21:59:56

Bonjour, j'aurais plusieurs questions avant de me lancer dans le téléchargement de mods. Sur Xbox One.

- Peut-on me confirmer que cela ne gène pas la poursuite de la quête principale et que l'on peut finir le jeu normalement ? Si cela ne désactive que les succès, ce n'est pas forcément un gros sacrifice, non?

Je pense me jeter en premier lieu sur Scrap everything. J'ai hâte de nettoyer Sanctuary Hills... Mais Est-ce un mod limité aux colonies ?
Qu'en est-il de celui qui s'appele Clean the Commonwhealth ? Permet-il de recycler partout ou bien Est-ce simplement pour éliminer du visuel ?

Je viens de me taper pas mal de vidéos et je pense avoir une bonne liste de mods. Certains reviennent souvent.
Je suis intéressé par les mods de construction et de décorations.
J'aimerais aussi améliorer les textures du ciel, la nuit notamment.

J'ai repéré le mod Do it yourshelf pour combler les étagères vides, mais existe-t-il un mod pour placer les objets 1 par 1, en les collant les uns aux autres. Comme empiler les assiettes soi même tout en les placant sur les étagères.

Je m'interroge surtout sur les problèmes liés à l'utilisation de mods, donc si vous pouvez me rassurer je vous en remercierai. J'aimerais surtout ne pas affecter les quêtes principales.

Voici ce que j'ai noté:

-Work shope rearranged
-Do it yourshelf
-Scrap everything
-Place anywhere
-Expended settlements / Homemaker
-Thematical and praticall
-Unlocked settlements objects
-Immersive vendors et Better stores
-Northland diggers ressources
-Snap'n build
-Creative clutter
-G2M workshop
-OCDecorator
-Décorations and furniture expansions pack

Bon, evidemment je ne me rends pas compte de ce que tout cela représente. Peut-on par exemple jouer avec toute cette liste ? Avez vous quelques suggestions ?

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 mars 2017 à 22:29:55

Autre question importante: Puis je utiliser les mods pour créer ce que je souhaite, puis les désactiver pour éventuellement reprendre la chasse aux succès? Est-ce que je perds ce que je crée en désactivant un mod ?
Ou bien Est-ce que je perds définitivement les possibilités de réaliser les succès à partir du moment où j'utilise le premier mod ?

Ce qui voudrait dire que je peux jouer 200 heures sous mods à partir de la sauvegarde 1, mais que si je souhaite avoir les succès, je devrai reprendre la sauvegarde d'avant les mods, et donc annuler ces 200 heures ? Je peux les sauvegarder j'entends bien, mais .... bref, je ne suis pas sûr des conséquences.

Edeable Edeable
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 03:05:53

Bonjour j'ai essayé des mods aujourd'hui sur ma XBOX One, mais en fait le fait que ça désactive les succès me saoulait donc j'ai tout désactivé et réinstallé et là, horreur : il y a des bugs de textures sur le sol à sanctuary hills (des sortes de rectangles transparents holographiques qui apparaissent sur l'herbe) et pas moyen de désactiver le mode "Mod" (avec le [M] en face de chaque sauvegarde), et évidemment je n'ai pas de sauvegarde qui remonte à avant l'installation de mod ... Bref, il y a moyen de me sauver ou pas ?

Mich921 Mich921
MP
Niveau 3
05 juillet 2017 à 14:45:41

Bjr les gars faut il attendre la mise à jour du jeu pour les mobs je vient tt juste de commencer le jeu j'ai créé compte Bethesda mis 3 mobs à la bibliothèque mais sur mon menu j'ai même pas mods..alors qe je me le suis pris exprès pour les mods ce jeu..svp ce serait sympa de savoir.

Wolfdaddy2801 Wolfdaddy2801
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 23:39:48

Bonjour merci pour cette explication met tu pourrait me dire comment faire ark du pneu merci

Wolfdaddy2801 Wolfdaddy2801
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 23:41:09

Sur one

Wolfdaddy2801 Wolfdaddy2801
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 23:43:06

Bonjour tu pourrait me dire comment faire mes sur ARK Xbox one merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:16:21

Les mods sont bien évidemment gratuit, sauf éventuelles décisions ultérieures de mods payants...

L'auteur qui avait prédit l'avenir

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment