CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Les mods consoles : les informations

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
ThomsR ThomsR
MP
Niveau 4
30 juin 2016 à 00:26:16

Le 30 juin 2016 à 00:09:02 Barry04 a écrit :
ps4, bonne console ? mon cul c'est du teflon aussi ? C'est la seul console qui a des probleme, j'étais super content d'apprendre que y'aurai des mods sur ps4 et voila comment c'est. Sony c'est de la merde on aura jamais nos mods sur cette console.

Et bien Go t'acheter la Nintendo NX alors.
Ou créer ta propre console? Ô toi qui a la science infuse pour critiquer

FRANKADVENTURE FRANKADVENTURE
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 00:44:36

Microsoft est privilégiée par bethesda car ce dernier se fait graisser la patte par Microsoft et c'est valable pour les baisse de frame à far harbor sur ps4. Tout ceci est fait exprès, pour un but marketing.

david12321 david12321
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 01:32:36

Microsoft et les chèque...:hap:

J'espère quand les auras dans pas longtemps :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 08:40:21

Bon, pour calmer un peu les ardeurs des joueurs PS4 :

La PS4 est une console compliquée.
Elle est trop "fermée" matériellement pour être exploitable rapidement.

Là où la Xbox ressemble à un PC, elle est donc facilement exploitable, car tous les formats de fichiers sont natifs, et pas besoin de les adapter en format unique. Elle est également plus puissante en VRAM. Là où elle permet à l'utilisateur d'utiliser 2Go de mémoire vive pour un jeu, la PS4 n'en permet que 900Mo.
Il faut donc que les développeurs compressent le maximum de données pour ne pas trop léser la console.

Et contrairement à la Xbox, la PS4 utilise des fichiers uniques, propres à sa console, non trouvables sur un PC (et donc par extension, la Xbox).
Les développeurs doivent donc partir de 0 base pour faire quelque chose.

Maintenant j'espère que vous comprenez la situation de Bethesda.

Et j'ai pas pour habitude de les descendre.

AnseIm AnseIm
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 10:36:35

Ca doit etre pour ca que 95% des multiplateformes sont Sup Ps4 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 12:36:56

Et j'ai pas pour habitude de les descendre.

Fail, je voulais dire "et pourtant j'ai l'habitude de les descendre"

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:02:31

fallait qu'ils prévoient avant c'est tout ils le savaient que la ps4 était différente par rapport a la xbox alors pourquoi s'y prendre au dernier moment ?

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:45:51

Salut j'ai 2 questions :

Que corrige exactement le mod UNOFFICIAL FALLOUT 4 PATCH ? vous pouvez me donner des exemples.

Et je ne peux pas installer ce mod WAR OF THE COMMONWEALTH https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2100746 , on m'annonce ce message "ce mod ne peut être installé puisqu'il nécessite des fichiers non présents". Quels fichiers? les DLC? ou autre chose?

Merci d'avance de vos réponses ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:11:06

Apprends la différence entre RAM et VRAM.

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:47:28

Connaissant Microsoft, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient à l'origine de ce "retard" en donnant un petit chèque à Bethesda.

Surtout quand on voit le sort qu'ils ont réservé à Project Cars avec des retards au niveau de la validation des mises à jour quasiment à chaque maj, ce qui à freiné les devs de Project Cars qui voulaient déployer tout le contenu en même temps sur chaque plateforme. Tout ça, dans l'optique évidemment de préserver leur petit Forza :sarcastic:

DiabloXL DiabloXL
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 09:12:35

Salut je cherche un mod pour les ressources servant à améliorer les armures si quelqu un en connait un .merci bon jeu

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:26:09

et voila c'est repoussé http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/fallout-4-les-mods-sur-ps4-repousses-3006/

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
02 juillet 2016 à 17:02:04

Ça fait déjà quelques jours qu'on est au courant. Franchement ça pue cette histoire, c'est même pas sur à 100% qu'on les ai un jour.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
02 juillet 2016 à 21:23:04

Bonjour

Je recherche sur One deux mods que j'ai vu sur Pc mais je sais pas si ils existent sur la console de Microsoft (du moins si ils existent, je ne les trouve pas ^^)

Le premier est un mod qui fait automatiquement baisser son arme à notre perso quand il ne s'en sert pas, la laissant apparaître en bas de l'écran.

Le seconde est un mod modifiant le menu du pipboy afin s'y retrouver un peu mieux dans l'onglet divers où tout est mélangé entre les livres, les holobandes, les clefs et autres truc. Ce mod permettait l'ajout si je me souvient bien de plusieurs catégorie afin de ranger tout cela.

Voila, je sais pas si ils existent sur One ou si des équivalants existes mais si vous avez des infos, merci d'avance ^^

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:45:16

Le 02 juillet 2016 à 21:23:04 cardcaptor a écrit :
Bonjour

Je recherche sur One deux mods que j'ai vu sur Pc mais je sais pas si ils existent sur la console de Microsoft (du moins si ils existent, je ne les trouve pas ^^)

Le premier est un mod qui fait automatiquement baisser son arme à notre perso quand il ne s'en sert pas, la laissant apparaître en bas de l'écran.

Le seconde est un mod modifiant le menu du pipboy afin s'y retrouver un peu mieux dans l'onglet divers où tout est mélangé entre les livres, les holobandes, les clefs et autres truc. Ce mod permettait l'ajout si je me souvient bien de plusieurs catégorie afin de ranger tout cela.

Voila, je sais pas si ils existent sur One ou si des équivalants existes mais si vous avez des infos, merci d'avance ^^

Bonjour

Pour l'instant j'ai trouvé que ça: https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/1002774
Mais perso je n'hésiterais pas une seconde pour l'installer c'est un must have, surtout quand c'était dans le jeu de base de Fallout 3 et New Vegas

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
03 juillet 2016 à 02:12:49

Merci je vais essayer ça ^^

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 16:50:20

Gaffe avec le dernier patch de l'armure du Ranger NRC, il y a plein d'ajouts, mais également plein de bugs ^^

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
04 juillet 2016 à 19:46:56

Petite question. En ce qui concerne l'ordre des modes, quelles sont les rêgles à suivre ? J'ai mit le patch non officiel en haut car ils disent de le mettre en premier mais pour le reste (armes, armure, modification de texture de l'eau, de l'herbe, etc) on doit procéder comment ? On classe par taille ?

Kiraa998 Kiraa998
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 01:57:05

Même question que cardcaptor

Kiraa998 Kiraa998
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 02:21:11

Salut tout le monde je suis presque dans le même cas :
D'abord je joue sur Xbox one et j'ai commencé récemment une partie modder. J'ai donc télécharger plein de mod etc.. Le problème c'est que un des mod rendais l'éclairage très claire lorsque jetait en mode furtif, et c'était degeu. J'ai désactivée le mod et le vrai problème est que maintenant quand je me met en furtif je deviens invisible ( je n'ai pas de camouflage caméléon) et même quand je prend une armure assister, elle devient aussi invisible jusqu'à ce que je l'enlève. Et pour couronner le tout malgré que j'ai désactivé le mod et bien j'ai toujours l'effet du mod activer et même en supprimant le mod et bien j'ai le même résultat. Et comme pour vous je ne peut pas voir mon arme et mon pip boy mais par contre son menu est affiché ( enfin des fois )

J'espère que vous avez réussi à tout comprendre, si vous avez une idée ou solution je suis preneur.
Ps: Je n'ai pas encore essayé sur une autre partie pour voir si il y a une différence.
Merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 49.99€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment