CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cda

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-C-R-A-N-E-K -C-R-A-N-E-K
MP
Niveau 1
29 mai 2016 à 23:40:31

moi j'ai pris la cda car leur idéaux sont pour protéger les habitants ( bon leur puissance aussi un peu ) en plus l'ainé maxson te traite plutot bien pour une recrue au début et pis ton fils fait partie de l'institut sauf que c'est un psycopathe aussi car la plupart de tes compagnons n'aime pas aider la confrérie

le rdr me traite comme un chien du coup je les ais crever

les miliciens j'aime leur idéaux sauf qu'ils sont pas assez organisé et que je préfère l'armée le devoir et la justice

et l'institut sont assez stylés sauf que se sont es psycopathes qui ont comme idéaux dabord nous et après les autres non en fait dabord nous et les autres ont les tues ou on les kindnappe

ha et détruire le prydwen c'est juste horrible pour moi [[sticker:p/1lmk]]

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:55:15

...bravo!

Akjun Akjun
MP
Niveau 1
30 mai 2016 à 02:59:47

Ta tout compris :content:

SuperMal SuperMal
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 06:06:01

"CdA aide les habitants" :rire: , "l'Ainé Maxson te traite bien pour une recrue" :rire:

:rire: Le mec qui à tout compris au jeu.

Lord_Trevelyan Lord_Trevelyan
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 06:14:06

La cda n'aide pas les habitan hein, c'est la technologie avant tous. D'une certaine manière ils sont pareils que l'institue.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
30 mai 2016 à 07:17:59

Le 30 mai 2016 à 02:59:47 Akjun a écrit :
Ta tout compris :content:

Pas toi apparemment... [[sticker:p/1kkn]]

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
30 mai 2016 à 09:04:41

Ahaha non, la CdA c'est pas des gentils ;)

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 10:44:53
  • "ou dans la vraie vie, il n'y a pas de gentil ni même de méchant"

Bah si quand même. Liste non exhaustive des méchants: les terroristes, les hommes politiques, les dictateurs, l'administration en général, les vendeurs d'armes, etc.

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:09:45
  • "Le terroriste ne se considère pas comme un terroriste, il se considère comme le combattant d'une noble cause, un exemple tout simple : les FFI étaient considérés comme des terroristes par les allemands, mais pas pour nous :oui:"

Sauf qu'ici tu confonds l'occupation allemande combattue par des citoyens fédérés et d'autre part des groupes dont la seule motivation est la terreur et le meurtre à grande échelle.

  • "c'est d'ailleurs parce que l'électeur a des idées correspondant à un politicien que ce dernier vote pour lui :oui:"

Les hommes politiques sont tous des menteurs pathologiques et surtout des bandits qui n'hésitent pas le moins du monde à détourner l'argent public pour leurs propres fins. Sarko, Juppé, les Le Pen, Chirac, etc. La liste est affreusement longue.

C'est une caste qui s'auto-entretient en se faisant élire, n'hésitant pas à "faire des réformes douloureuses" qui ne les toucheront évidemment pas.

  • "Les vendeurs d'armes... ne sont que des vendeurs, leur fond de commerce est la guerre, mais ils n'appuient pas sur la détente"

Non c'est pas moi qui ai tué le vilain monsieur, c'est mon doigt qui a poussé la gâchette! Bonnet blanc, blanc bonnet.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
30 mai 2016 à 12:21:59

Le 30 mai 2016 à 10:44:53 McGurk a écrit :
Liste non exhaustive des méchants: les terroristes, les hommes politiques, les dictateurs, l'administration en général, les vendeurs d'armes, etc.

Tu as oublié les modérateurs... :o))

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 mai 2016 à 14:08:53

Le 30 mai 2016 à 12:21:59 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 30 mai 2016 à 10:44:53 McGurk a écrit :
Liste non exhaustive des méchants: les terroristes, les hommes politiques, les dictateurs, l'administration en général, les vendeurs d'armes, etc.

Tu as oublié les modérateurs... :o))

J'avais déjà une très mauvaise opinion des modérateurs .
Mais si en plus ils commencent a comparer les résistants de la 2eme guerre aux terroristes , et commencent a parler des idéaux de Daesch , ce forum est vraiment encore pire que je le pensais .
Nan mais sérieux, comment vous passez de la CDA au terrorisme.
Et comment vous pouvez argumentez sur le fait que les terroristes sont les méchants ou pas .
Surtout que dans Fallout 4, les terroristes ca serai plutôt les membres du réseau du rail .
Si tu termines le jeux avec la cda ou l'institut, les membres du réseau du rail sont des terroristes.
D'ailleurs , ça aurai été beaucoup plus intéressant si les développeurs avaient fait en sorte que t'ai vraiment une raison de les massacrer, parce que franchement la cda n'a encore aucune raison de les attaquer au moment où ils attaquent leur base.
Le jeux aurai vraiment été beaucoup plus intéressant si ils avaient développé le coté terroriste du réseau et le coté Néo-nazy de la CDA.

Message édité le 30 mai 2016 à 14:13:13 par PLayJo2
McGurk McGurk
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:31:37
  • "Tu as oublié les modérateurs... :o))"

Ouais c'est sûr, mais là ça va on a à peu près de la chance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2016 à 15:33:18

Le 30 mai 2016 à 14:08:53 playjo2 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 12:21:59 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 30 mai 2016 à 10:44:53 McGurk a écrit :
Liste non exhaustive des méchants: les terroristes, les hommes politiques, les dictateurs, l'administration en général, les vendeurs d'armes, etc.

Tu as oublié les modérateurs... :o))

J'avais déjà une très mauvaise opinion des modérateurs .
Mais si en plus ils commencent a comparer les résistants de la 2eme guerre aux terroristes , et commencent a parler des idéaux de Daesch , ce forum est vraiment encore pire que je le pensais .
Nan mais sérieux, comment vous passez de la CDA au terrorisme.
Et comment vous pouvez argumentez sur le fait que les terroristes sont les méchants ou pas .
Surtout que dans Fallout 4, les terroristes ca serai plutôt les membres du réseau du rail .
Si tu termines le jeux avec la cda ou l'institut, les membres du réseau du rail sont des terroristes.
D'ailleurs , ça aurai été beaucoup plus intéressant si les développeurs avaient fait en sorte que t'ai vraiment une raison de les massacrer, parce que franchement la cda n'a encore aucune raison de les attaquer au moment où ils attaquent leur base.
Le jeux aurai vraiment été beaucoup plus intéressant si ils avaient développé le coté terroriste du réseau et le coté Néo-nazy de la CDA.

T'es pas mieux que ceux que tu critiques sale rataupe boiteux.
La cda des nazis... Les conneries qu'on peut lire sur ce forum.:nonnon:

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 15:46:50
  • "La cda des nazis... Les conneries qu'on peut lire sur ce forum.:nonnon:"

A vrai dire, on peut faire quand même en faire le rapprochement, la CDA n'ayant aucune intention de négocier avec les autres factions mais tout simplement d'envahir et dominer. Et comme ils se foutent des civils - et sûrement encore plus des pertes -, cela la rapproche du point de vue fasciste.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
30 mai 2016 à 16:09:56

Apres, si quelqu'un commence a comparer les membres de Daesch aux résistants de la 2eme guerre mondiale, alors oui je pense qu'il a un problème .
Et si ce quelqu'un a un pseudo vert, ça ne fait que confirmé la très mauvaise opinion que j'ai des modérateurs.
Encore heureux que ce n'est pas l'autre gros malin avec un pseudo vert, parce qu'il serai encore capable de supprimer des commentaires juste pour être sur d'avoir le dernier mot .

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 16:21:22
  • "Remplacez "cda" par "super-mutants" dans vos phrases et on pourra dire que les super-mutants sont des nazis"

Il est bien connu, qu'à part un ou deux petites exceptions, les super-mutants ne réfléchissent pas vraiment. On peut simplement les qualifier de "barbares", au mieux.

Nickbotglados Nickbotglados
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 17:43:39

De toute façon mec, qui voudrait retourner sur le sol plein de dangers et de radiations alors que dans l'Institut il fait bon vivre? T'as de la bouffe, de l'eau, une chambre, une bonne sécurité, que demander de plus? Et l'Institut ne capture pas n'importe qui, ils enlèvent les humains ayant une intelligence supérieure aux autres ou ayant plus de connaissance.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
30 mai 2016 à 18:18:30

La CdA est vachement comparable au nazisme :noel:
Comme le RdR avec des terroristes (bon par contre là c'est totalement le cas)
Et l'Institut avec une "dictature" communiste (BRS/KGB c'est pareil :noel: )
Y'a que les miliciens qui ne baignent pas dans des projets moralement ambigues (coucou le RdR avec leur delire de laver des cerveaux quotidiennement).
Triste de voir que vous fassiez plus confiance à un foutu groupe para-militaire plutôt qu'au peuple basique. Ok ils ont pas de Gatling mais franchement c'est pas nécessaire, l'important c'est une bonne cohésion entre les colonnies et ça va tout seul.

M'enfin moi perso je préfere l'Institut, la seule faction pas trop hypocrite (c'est quand meme les seuls à avoir reellement conscience que le monde est détruit...) et qui ont des projets sérieux pour l'humanité.
Oh et l'Institur travaillait main dans la main avec le Commonwealth à ses débuts mais les fermiers flippaient des robots... [[sticker:p/1kki]] Pour des raisons de sécurité il a fallu qu'ils se planquent. Au fil du temps les gens ont de plus en plus peur de l'Institut (pour rien...) donc l'Institut a tout intérêt à rester planquer, surtout à cause du bordel qui se developpe vitesse grand V à la surface :RdR surpuissant pendant un moment, une foutu RNC bis qui allait se former sous le nom de "Gouvernement provisoire du Commonwealth", des groupuscules de fous type Covenant, puis les artilleurs puis encore plus de décennies après la CdA...
Après que le Rdr se fait massacré à 90% dans la boutique de donut dèjà ça va mieux. Puis le coup de grâce si on choisit l'Institut avec "Terminus"
Il reste plus que des artilleurs gravement faible et la CdA. Une fois le Prydwen brûlé l'Institut a directement renoué des liens avec la surface.

En gros dans la timeline:
2077: Premiers travaux sur les synth (et oui) avec notamment des copies de memoire realisés sur des cobayes (Nick Valentine)/ Apres les nuke les scientifiques se cachent dans les sous sols du C.I.T pendant une trentaine d'année
2110: L'Institut est construite (les vieux locaux)
2180: Teleportation trouvé ainsi que l'essor de la fabrication des synth 1er gen, la population se chie dessus à cause des robots... (donc 70 ans d'entente ! )
2188: L'Institut commence à se défendre en eliminant le gouvernement provisoire
2227: L'Institut trouve un ADN flambant neuf! Vous voyez où je veux en venir...
2230 environ: Un synth bug et tue un gars a Diamond City: Affaire du masque brisé la peur de l'Institut commence
2287: Fallout 4 :noel:
Bref y'a eu en gros à peine 1 siecle de repli, à contre coeur en plus.

McGurk McGurk
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:21:07
  • "Comme le RdR avec des terroristes (bon par contre là c'est totalement le cas)"

Ils auraient dû les baptiser le RiH (réseau des imbéciles heureux), comme si on pouvait faire vivre en symbiose une IA complète et des humains...

Nickbotglados Nickbotglados
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 18:36:26

Le 30 mai 2016 à 18:21:07 McGurk a écrit :

  • "Comme le RdR avec des terroristes (bon par contre là c'est totalement le cas)"

Ils auraient dû les baptiser le RiH (réseau des imbéciles heureux), comme si on pouvait faire vivre en symbiose une IA complète et des humains...

Surtout que commettre des attentats juste pour libérer des "robots" créées pour faire ce qu'ils font c'est juste pitoyable. Si on comparait ça, ça ferait des affaires de gosses de primaire du genre "il veut pas me donner son gateau alors je vais lui taper dans la main pour le faire tomber par terre! Nah!" C'est débile...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment