Menu
Fallout 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 4  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 4  / 

Topic NOUVELLE RÈGLE : Les topics DLC

Sujet : NOUVELLE RÈGLE : Les topics DLC

1
SaltIake
SaltIake
MP
23 mai 2016 à 23:58:37

Salut à tous, ici votre cher modérateur qui vous parle, celui que vous aimez plus que vos propres parents tant il respire la classe et la puissance de par sa personnalité empreinte d'une grande modestie :oui:

Vous l'aurez remarqué, les topics concernant les DLC pullules sur le forum.
A cela, moi et DeadMoney avions trouvé un moyen de garder le forum propre (plus ou moins), en créant des topics officiels sur les différents DLC ainsi que des sous-forums les concernant.

Or, cela se révèle inutile, parfois à cause de la flemme de certaines personnes qui ne prennent pas le temps de regarder la page du forum entièrement pour y voir topics épinglés et sous-forums, parfois parce qu'ils en ont rien à ciré, etc...

Des fois on a droit à ça : http://www.jeuxvideo.com/celestino38/forums/message/806169984 outre le fait que son outrecuidance est marrante (merde, quand même ! :noel: ), il soulève quand même le problème expliqué ci-dessus.

C'est pourquoi, la politique concernant les topics sur les DLC va changer, et voici ce qu'elle advient :

- Tout topic sur un DLC devra OBLIGATOIREMENT comprendre la balise avec le titre du DLC correspondant au problème dudit topic

Exemple 1 : [FH] Problème à la mission blablabla

Exemple 2 : [Automatron] Bug avec le blablabla

- Si un topic contient un spoil, mettez la balaise [SPOIL] ou [SPOILER] après la balise contenant le nom du DLC concerné

- Les balises se mettent TOUJOURS au début du titre du topic (sinon, ça sert à rien)

- Les sous-forums restent ouverts, si une réponse n'est pas trouvable sur le forum principale, peut-être sera t-elle trouvable dans un des sous-forums

- Les topics officiels restent également ouverts pour les mêmes raisons (et obligation d'avertir via la balise ET CROIS MOI QUE T'AS INTÉRÊT A LA METTRE [[sticker:p/1jng]] si vous vous apprêtez à spoiler une mission, aussi insignifiante soit-elle)

Le manquement à ces règles (ex : absence de balise, n'a pas averti d'un éventuel spoiler, etc...) verra la fermeture, voir la suppression, du topic en infraction.

Ce sera tout pour cela, ces règles rentrent en vigueur à partir de MAINTENANT. Je vous souhaite à tous une bonne navigation sur le forum :oui:

SaltIake
SaltIake
MP
24 mai 2016 à 00:09:41

Bien évidemment, les infractions sont à signaler ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41708259-1-0-1-0-mod-tec-corporation.htm

Les différents topics officiels pour le moment :

Automatron : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-46420081-1-0-1-0-dlc-topic-officiel-pour-automatron.htm

Wasteland Workshop : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-46618890-1-0-1-0-dlc-topic-officiel-pour-wasteland-workshop.htm

Far Harbor : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-46915575-1-0-1-0-dlc-topic-officiel-de-far-harbor.htm

P.S : Désolé kinG-lOgAn[jv] d'avoir supprimé ton message, mais j'avais oublié de lock le topic pour y poster ces liens :rouge: Mais merci quand même de ton intervention :oui:

Message édité le 24 mai 2016 à 00:12:42 par SaltIake
diri513
diri513
MP
24 mai 2016 à 00:23:06

Et pourQuoi moi vous me signalez a chaque fois quand je parle de se que je pense de minecraft je ne dis pas sa méchament mais je me fait toujours signaler juste pour avoir donner mon avis sur un jeux je n'arrive pas a vous envoyer un message en privée donc vous pouvez supprimer mon message je ne sais pas comment faire sur mobile merci cordialement

Pseudo supprimé
24 mai 2016 à 06:05:16

Dites moi que le message du dessus est un troll

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
24 mai 2016 à 07:06:08

Le 24 mai 2016 à 00:23:06 diri513 a écrit :
Et pourQuoi moi vous me signalez a chaque fois quand je parle de se que je pense de minecraft

T"as égaré ta boussole et ta carte d'état-major ? :question:

The-Flash-
The-Flash-
MP
24 mai 2016 à 11:18:27

Déjà dans les sous forums il y a personnes pour nous répondre mais bon .... :)

akoutia3
akoutia3
MP
24 mai 2016 à 14:32:31

J'aime beaucoup votre travail, vous êtes de bons modérateurs :)

kikoorageux
kikoorageux
MP
24 mai 2016 à 17:48:51

I' ai arrete de lire à "classe et puissance"

DeadMoney
DeadMoney
MP
24 mai 2016 à 18:53:43

Le 24 mai 2016 à 06:05:16 PiperWright a écrit :
Dites moi que le message du dessus est un troll

Peut-être qu'il croit que les modérateurs sont les mêmes pour chaque forum? Je vois pas d'autre explication :(

Pseudo supprimé
25 mai 2016 à 01:26:47

Je trouve que c'est une bonne initiative, j'ai toujours trouvé le système de sous-forum pourri.

Ils sont pas mis en valeur, inaccessibles par mobile, donc vides...
Pour le coup cette fonctionnalité a été foirée, pourquoi pas faire des onglets dans le forum, ce serait plus ergonomique.

Enfin bref, cool :ok:

Sscred
Sscred
MP
10 septembre 2016 à 15:08:38

Bonjours, jai depuis la rentree un souci avec fallout 4 le premier concerne lagencement des ville jai trois dlc donc celui qui contient les hangar et machine a recyclee depuis que je suis revenu toute mes construction de se dlc on disparue il reste que les fils electrique et diferent objet qui stagne dans le vide cest perdu pour de bon ? Ou y a un moyen de faire reaparaitre ?? Ma deuxieme question concerne la quete la proie et le chasseur a chaque fois que je veux rentrer dans le batiment concernee sa charge et le jeux plante en me demandant de signaler l erreur malgree une maj rien ne change help jadore se jeux jaimerai ne pa rester sur ma faim merci davance

RegimeDeWebxdia
RegimeDeWebxdia
MP
12 octobre 2016 à 00:35:11

Bonjour le topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41747074-1-0-1-0-screens-vos-personnages.htm
est cassé.
Impossible de dépasser la page 90
Devons nous recréer ce topic??

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Remplacé par une nouvelle version. Ceci était un message de Mod-Tec Corporation.
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 4.79€ Rakuten PC 4.79€ Cdiscount ONE 4.99€ Cdiscount ONE 5.99€ Fnac Marketplace PS4 9.94€ Fnac Marketplace PS4 12.85€
Marchand
Supports
Prix