CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur moyen de se faire de l'argent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 26
22 avril 2016 à 16:39:49

Salut, pour l'instant je suis un paysan, je cultive et vend des pomates, et j'aimerais passer à un stade supérieur :hap:

Quels sont les meilleurs moyens de se faire des capsules ? J'avais vu une personne parler de cultiver je ne sais plus quoi et en gros ensuite de cuisiner pour faire de la drogue et revendre.

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
22 avril 2016 à 16:55:20

Explore beaucoup le jeu, améliore les compétences de Charisme pour persuader les clients de te payer plus dès que tu fais une quêtes, vends des armes qui ne te servent pas, rares ou non, à toi de voir. Fouilles les corps de chaque ennemis que tu tues, améliore les compétences pour pouvoir faire les poches des gens sans te faire repérer, vas dans les colonies, recycles les choses inutiles et revends ton bric-à-brac aux marchands, fin, je sais pas y'a tellement de moyen de se faire des capsules dans ce jeu !

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 17:11:54

des colonies, de l'eau, de la bouffe, du bric a brac, tu recolte ensuite le fruit de leur travail et tu revend toussa ...

la perk des caps aident aussi, tu trouve quasiement des cap dans tout les containers possible

Message édité le 22 avril 2016 à 17:12:29 par sentinel_fr
Spaceyfox Spaceyfox
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 17:24:12

Les épurateurs d'eau dans les colonies est un excellent moyen pour se faire un max de blé de facon régulière et systématique.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 26
22 avril 2016 à 17:50:03

Le 22 avril 2016 à 17:24:12 Spaceyfox a écrit :
Les épurateurs d'eau dans les colonies est un excellent moyen pour se faire un max de blé de facon régulière et systématique.

Ok je pense que je ferais ça au Chateau que je viens récemment de récup :oui:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
22 avril 2016 à 17:54:54

Le 22 avril 2016 à 17:24:12 Spaceyfox a écrit :
Les épurateurs d'eau dans les colonies est un excellent moyen pour se faire un max de blé de facon régulière et systématique.

seulement quand tu retrouves de l'eau purifier dans l'atelier, ce qui n'a jamais été mon cas

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:11:03

Le moyen le plus tranquille de se faire des capsules, c'est de construire des commerces de niveau 3 dans tes colonies (Perk chef local, fana de capsules, infirmier...). Une fois que tu as des colonies avec pas mal de magasins, tu n'as qu'a y passer pour ramasser les capsules.

Sinon à coté de ça, tu peux revendre les drogues que tu n'utilises pas, les fruits et légumes que tu ramasses, les armes et armures légendaires que tu n'emportes jamais...

Message édité le 22 avril 2016 à 18:11:27 par Walterproof
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2016 à 18:18:12

la meilleure façon de faire du fric c'est de vendre l'argent d'avant guerre les paquets de clopes et les drogues , ainsi que revendre les ressources des colonies ou y créer des magasins

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 18:23:04

Au Golden Globes :oui:

Oh wait :(

alexy999 alexy999
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 00:09:53

Le meilleur moyen de se faire de l'argent dans Fallout 4, c'est de jouer le moins d'armes possibles (jeux corps à corps OU maximum 2 armes) et de revendre toutes les munitions qui ne te servent pas. Si tu veux être riche en début de partie, tue l'écorcheur sans le minigun et revend l'arme et ses munitions (à 1 capsule pièce).

Message édité le 23 avril 2016 à 00:10:16 par alexy999
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2016 à 18:43:25

Epurateur d'eau industrielle c'est pas mal, mais ça demande de toujours aller prendre l'eau dans les établis des différentes colonies.
La compétence "fana de capsules" en revanche te fera trouver des capsules ( même si ce sont des petites quantités à chaque fois, additionnées ça fait vite grimper) dans TOUS les contenants que tu vas croiser, c'en est même trop.
A toi de voir tes priorités :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2016 à 18:45:15

Ah oui, les drogues aussi putain, si tu n'en utilises pas ou peu, faut en craft régulièrement et les revendre...je crois que ce sont les trucs que tu peux revendre le plus cher en fait dans le jeu ( en tenant compte de poids/prix)

KylianKartel KylianKartel
MP
Niveau 10
23 avril 2016 à 20:38:40

La drogue.

MonsieurFarceur MonsieurFarceur
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 21:21:06

Prendre la perk chercheur de capsule dès le niveau 2 et looter tout ce qui est à porté :-((

Si c'est trop tard, lance toi dans la confection et le commerce de drogue. Il y a une drogue qui est significativement moins cher à confectionner que les autres (le jet je crois ? sors la calculette)

MonsieurFarceur MonsieurFarceur
MP
Niveau 9
23 avril 2016 à 21:23:37

Sinon niveau quête si tu veux un gros burst en capsule, tu vas à Diamond City, dans le bar réservé aux riches, à droite sur les hauteur quand tu entres à Diamond City. Tu as une quête (retrouve le mari cocu à l'extérieur après qu'il se soit fait bolosser), et si tu gères bien le coup tu peux te faire un pactole de bâtard.

moogy moogy
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 12:42:54

J'ai fais un max de capsule avec le drogué de l'abri 81, il rachete une dose de jet 75 capsules et ça n'as aucune incidence scenaristique.

Par contre il faut lui vendre les doses une par une via les dialogue, pas d'interface de dialogue ( je l'ai fais 97 fois)

Et SURTOUT il n'achète plus de drogue apres la quête des rat taupe contaminé dans l'abri

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:44:50

Si tu t'en fiches ( comme moi ) du minigun, vends tes munitions 5,56mm et 5mm; t'en trouve tellement que tu vas te faire pas mal.

Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:51:40

Mais l'argent sert a rien dans le jeu, les vendeurs te vendent tous de la merde overpriced à par 2/3 armes légendaire a peine valable :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:53:35

Tu vends tout ce que tu ramasses à chaque fois ou alors, tu peux mettre des magasins aussi (bon faut la perk chef local lvl2)

Perso je mets énormément de purificateurs (une quinzaine) et je revends ensuite l'eau purifiée. Ça monte assez vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment