CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi au niveau moleculaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chloerousse chloerousse
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 09:28:37

https://www.noelshack.com/2016-12-1458893737-20160325-091243.jpg
Salut a tous je suis bloquée a la quête mettez lintercepteur de signal en marche .... j'ai les pylone les generateur les commandes les emetteur de rayon moleculaire avc en dessous les plateforme reflectrice moleculaire et les antenne le tout brancher ensemble mais comme sur l'image au dessus j'ai les emetteur qui fonctionne mais j'ai un point vert toujours sur lune des plateforme je ne comprends pas pourquoi help merci

johnmoebius666 johnmoebius666
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 09:53:07

t'a relier tout les generateur ensemble?

johnmoebius666 johnmoebius666
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 09:56:54

et pourquoi tu a 2 émetteur ? je serai toi je recommencerai tout en stockant et après tu fait tout au propre en reliant tout ensemble avec un câble les générateur compris il y en faut 6 grad normalement que tu relie entre eux après si c'est bon ça te dit de parler a sturge ou tom ou les autres en fonction de ta faction

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
25 mars 2016 à 10:20:42

https://www.youtube.com/watch?v=G5B2XDsAJdE

chloerousse chloerousse
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 14:49:26

J'ai toutt recommencer j'ai donc 1 emetteur avec en dessous la plateforme, j'ai 34 d'énergie avec les generateur la console 1 antenne et tout est relié mais ca m'envoie vers l'atelier que dois je faire dans l'atelier?

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 15:25:23

C'est simple. Tu places la plateforme réflectrice stabilisée, puis dessus l'émetteur de rayon. Puis tu places deux grands générateurs que tu vas relier à celui-ci. Ensuite tu places ton antenne. Maintenant tu places un générateur moyen que tu vas relier à celle-ci. Enfin tu places la console. Et tu places un petit générateur que tu vas relier à cette dernière. Il ne te reste plus qu'à relier la console et l'antenne à l'émetteur. Chaque objet aura sa propre alimentation donc aucun soucis de partage de courant. Voilà le tour est joué. :ok:

chloerousse chloerousse
MP
Niveau 1
25 mars 2016 à 15:35:34

Le 25 mars 2016 à 15:25:23 Xplorateur-3333 a écrit :
C'est simple. Tu places la plateforme réflectrice stabilisée, puis dessus l'émetteur de rayon. Puis tu places deux grands générateurs que tu vas relier à celui-ci. Ensuite tu places ton antenne. Maintenant tu places un générateur moyen que tu vas relier à celle-ci. Enfin tu places la console. Et tu places un petit générateur que tu vas relier à cette dernière. Il ne te reste plus qu'à relier la console et l'antenne à l'émetteur. Chaque objet aura sa propre alimentation donc aucun soucis de partage de courant. Voilà le tour est joué. :ok:

Je viens de tout faire comme tu m'as dit mais j'ai toujours le point vert sur la plateforme ça commence a me soûler lol

cortesklaas cortesklaas
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:14:25

Le point vert indique juste que l' installation est terminée et que tu peux t' installer dessus pour " grand voyage".Il me semble qu' il faut parler avant à celui qui t' aide à faire l' installation.Pour moi c' était Sturge pour les miliciens.

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:26:35

Bah après comme l'a dit mon VDD, il suffit de parler au mecano (Sturges [Miliciens]/Ingram [CDA]/Tom [RDR]). On te dira de monter dessus la plateforme, le chef de la faction choisie va te faire un briefing sur ta mission et pfiou ! Te voilà à l'intérieur de l'Institut :content:

treeselectif treeselectif
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 14:29:14

Hello!

Déjà, désolé de déterrer le topic, mais je voulais pas en créer un autre car il y en a déjà plein pour cette foutue mission.
Je suis toujours coincé dessus et ça me fait péter des câbles car ça ne veut pas marcher, je suis à deux doigt de sortir le Fatman pour tout faire sauter, Sturges avec.

J'ai la plateforme reflectrice placée correctement sous l'émetteur de rayon, qui est bien alimenté avec deux grands générateurs. À côté la console et l'antenne, également alimenté avec chacun un générateur.
Tout est câblé, tout est alimenté, mais rien à faire l'objectif me dit "mettez l'intercepteur de signal en marche" et quand je m'approche de Sturges tout ce qu'il me dit c'est "quand tout sera en place, il faudra brancher l'ensemble des composants sur le même réseau électrique".
Je me demande si c'est pas là que ça coince, si y'a des composants à ne pas relier ensembles, s'il faut au contraire tout relier, j'ai vraiment tout tenté, reproduit à l'identique des tutos vidéos ou écrit (comme dans ce topic), ça veut pas.
J'aime pas trop crier au bug mais là j'ai clairement l'impression qu'il y a un soucis avec cette quête...

treeselectif treeselectif
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 16:30:09

Je m'excuse encore pour le double post mais j'ai pas trouvé comment éditer un message sur téléphone 😂

Mon soucis est résolu, c'était bien un bug. En regardant le résumé de la mission j'ai remarqué que l'objectif "construisez l'antenne" n'était pas accompli, alors que l'antenne était bien présente. J'ai trouvé ça bizarre alors je l'ai stockée et j'en ai fait une deuxième que j'ai placé au même endroit et recâblée, et ça a marché 🙄🤔.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment