CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Xbox One

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 103
Page suivanteFin
BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
20 novembre 2016 à 09:27:30

Le 20 novembre 2016 à 09:20:00 20et1 a écrit :
Le meilleur endroit pour créer une colonie doit être une île comme sur spectacle island?

Salut!
J'aurais plutôt fait sur un pont d'autoroute, belle vue et difficile d'accès en cas d'attaque. Pour l'eau il faudrait utiliser le glitch du tapis pour les poser sur le bitume.

Le7el0ne Le7el0ne
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 20:54:38

Bonjour tout le monde,
Je cherche désespérément 1 mod pour ne pas démembrer les pnj/créatures. J'ai beau chercher j'ai pas trouvé mon bonheur, ca parle a quelqu'un SVP ?? :-)

Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 21:34:28

Pas besoin de glitch pour l'eau.
Ce mod ppemet de placer n'importe quoi n'importe ou dans la colonie.
Il suffit de placer l'élément,et de le reprendre ,ce qui permet d'avoir un choix en plus en appuyant sur croix et sur rond pour le poser n'importe ou.
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2650358

guinness60 guinness60
MP
Niveau 8
30 décembre 2016 à 13:40:49

Salut à tous, j'ai installé le mod Cheat Terminal pour déconner un peu. Mais je ne vois pas comment activer les cheats, on me parle d'holotape dans les tutos mais c'est dans mon inventaire directement ou je dois la trouver?

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 14:23:57

Salut guinness60,
Je vois que tu postes sur le bon topic. C'est cool merci :ok:

Et oui il y a une holotape directement ajoutée à ton inventaire. En général les modders font en sorte qu'elles soit vers le bas dans l'onglet "divers" de ton inventaire, et souvent entre crochets [ ] .

The holotape is automatically added to your inventory.
Make sure the mod is enabled in your load order.
If the holotape isn't in your inventory, uninstall the mod, load a save and then save again, then reinstall the mod.

L'holotape est automatiquement ajoutée à votre inventaire.
Vérifiez si le mod est bien activé dans votre load order.
Si l'holotape n'est pas dans votre inventaire, desinstallez le mod, chargez une sauvegarde puis sauvegardez encore, puis réinstallez le mod.
Grosso modo ça veux dire ça.

Goopx85 Goopx85
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 19:04:31

Bonsoir, je suis sous Xbox One et j'ai actuellement installer ,entre autre mod, Modern Firearms ( Tactical Édition )
Mais le problème c'est que les ennemis ont aussi ces armes qui font de gros dégâts et donc si je ne prend ne serait-ce qu'une cartouche je suis mort
Je suis au courant qu'il existe un mod pour régulariser les dégâts mais ce mod fais que tout mon jeu passe en anglais
Donc j'aurais voulu savoir si il existe un moyen pour faire en sorte que les ennemis n'ai plus accès à ces armes, ou alors faire en sorte que je ne meurt pas aussi vite
J'espère que j'ai pas été trop brouillon, merci de m'aider car ça gâche vraiment le plaisir de jeu

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 23:21:56

Salut Goopx85,
Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1405492
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1404085
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1363723
Est-ce que c'est un de ces Patch qui met ton jeu en franglais :question:

Goopx85 Goopx85
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 02:14:23

Salut BenFr64
D’abord merci pour ta réponse et oui c'est ceux là que j'avais pris qui ont rendu mon jeu en anglais, pourtant je viens de réessayer à l'instant et ça marche impeccable. Cela devait donc venir d'un autre Mod je suppose.
J'aurais encore deux autres questions si ça ne te dérange pas
Les patchs que tu m'as envoyés, par exemple le "75%" va enlever 75% des dommages des armes ? ou il enleve que 25% ? et cela affecte-il aussi les dégâts que je fait avec mes armes ou que les armes des ennemis ?
Car je ne comprend pas très bien
et enfin je souhaiterais savoir si tu connais un Mod qui permet de réduire ou de stopper le démembrement des ennemis
C'est tout pour moi, encore merci d'être là et de répondre, sincèrement je ne pensais pas pouvoir trouver de l'aide sur un forum JVC mais comme quoi, les préjugés que j'avais dessus étais faux. Merci a toi en tout cas :ok:

Le7el0ne Le7el0ne
MP
Niveau 7
01 janvier 2017 à 08:15:14

Bonjour !
Je reviens sur ce topic car j'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question plus haut sur un mod qui évite les démembrements. En existe t'il un ??

Sinon j'aurais aussi voulu savoir quel mod fait que le perso peut avoir le visage marron ? (bug connu mais je sais pas s'il vient d'un mod précis)

merci et bonne année :fete:

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 13:27:34

Goopx85 Le7el0ne
De ce que j'ai compris, le Patch 75% va faire 75% de dégâts de base. Donc 25% de moins.
Est-ceque ça affecte toutes les armes ou seulement les armes du mod? Je ne sais pas, je n'utilise pas ce mod. Je dirais que ça touche seulement les dégâts des armes du mod.
Pour le non démembrement j'ai trouvé que ça. Mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut...
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/3089984
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1644552
Parcontre je vois pas pourquoi vous cherchez un mod comme ça??
Voilà j'espère vous avoir aidé! :ok:

Message édité le 01 janvier 2017 à 13:32:30 par BenFr64
Le7el0ne Le7el0ne
MP
Niveau 7
01 janvier 2017 à 13:41:03

Merci BenFr64, mais c'est pas tout l'aspect gore que je voulais tirer, juste les démembrements des corps (humains de préférence)
Je suis juste pas fan de retrouver des morceaux partout (1 tir de cal 10mm et le bras explose en 10 morceaux...)

Goopx85 Goopx85
MP
Niveau 1
01 janvier 2017 à 17:31:05

Merci BenFr64 pour tes précisions, je pense enfin pouvoir retourner sur ma partir :hap: :)
Et pour le démembrement c'est juste car j'en ai marre de voir des bras et têtes voler à tout va, mais ça relève du detail et je suis peut être trop pointilleux je te l'accorde
C'est tout pour moi, merci encore de m'avoir aider, je te souhaite à toi et à toutes les personnes présente sur ce forum un bonne année et continuez de vous éclater sur Fallout 4, à plus tout le monde :-)

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
01 janvier 2017 à 21:45:53

Haha je crois que j'ai trouvé pour le demenbrement mais je sais vraiment pas ce que ça vaut vue les notes...
Le mod
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1283678
Patch membres
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1692189
Patch pour les goules
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1692189
Patch pour supermutants
https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4/mod-detail/1692522
Goopx85 je te souhaite une bonne année et un très bon jeu à toi aussi :-)

Le7el0ne Le7el0ne
MP
Niveau 7
01 janvier 2017 à 23:01:58

Un GRAND MERCI ! je testerai ça vite. :ok:

SuperMalV3 SuperMalV3
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:00:25

Venez on partage notre liste de mods
Moi je crois que pour l'instant jvais tt désinstaller ça me saoule les freeze et le jeu en anglais

SuperMal SuperMal
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:48:56

Up

MrCastleTNA MrCastleTNA
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 00:33:54

Boujours.
Je possède Fallout 4 sur PS4 mais j'ai cru comprendre que les mods étaient limités. Je voulais savoir si il y avais plus de mods sur Xbox comme des tenues variés style Deadpool (par exemple) ou des tenues modernes ou plus classe et des armes modernes genre Aug ou M16, parce que sur PS4 y'a vraiment rien comme mods pour les armes et tenues. Y'a t'il plus de choix sur XOne ? Ça vaut le coup de le prendre sur Xbox, surtout qu'il est en réduction sur le store, DLC compris.
Merci d'avance :)

Margoulinultime Margoulinultime
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 06:54:09

Oui il y a des armes moderne mais je comprend pas trop pour les tenu :(

MrCastleTNA MrCastleTNA
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 09:47:40

En faite sur PS4 il n'y a pas de tenues ou d'armures modées, juste des modifications d'armures déjà presentes dans le jeu. Je veux savoir si il y a des tenues modées exterieur au jeu, genre si je veux la tenue du Punisher ou l'armure de ranger RNC de New Vegas, je les trouveraient dans la liste des mods sur Xbox.

Lovearya Lovearya
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 00:14:12

Yo ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur Fallout et je me suis dit que pour mon retour ce serait intéressant de le moder du début jusqu'à la fin (j'avais découvert les mods assez tard,donc j'ai vite fait installer le pno et deux trois qui ameliore l'immersion :hap: ). Donc je veux réinstaller tout les p'tit mods précédent en commençant par le pno SAUF QUE je viens de voir que pour l'installer, il faut tous les DLC :ouch: "heu..... attendez, ça n'y était pas avant ça ?" Y'a une solution :noel: ? Je n'ai aucun des dlc et je ne suis pas près de les acheter vu le contenu :)
PS: Xbox one :hap:
Merci

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 103
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment