CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Xbox One

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 103
Page suivanteFin
mistrom mistrom
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 19:11:44

un mod pour avoir un atelier pour construire les armure ? je n'en trouve pas

yadesecureuils yadesecureuils
MP
Niveau 3
08 août 2016 à 16:22:57

Le 19 juin 2016 à 12:36:21 Balsean a écrit :

Le 19 juin 2016 à 12:26:51 Huzam a écrit :

Le 19 juin 2016 à 10:00:08 Balsean a écrit :
J'en cherche toujours un qui supprime toutes les vieilles maisons (principalement sanctuary, mais pour les autres colonies) pour laisser uniquement les fondations :hap: mais bon, j'ai en plusieurs qui font l'equivalent... Pas possible de tout regrouper sur le meme? :( (sauf sanctuary, remplace par les maisons d'avant guerre)

Ce mod existe il faut que tu le cherche, eje l'avais vu mais j'me souviens plus du nom...

J'en avait trouver un qui supprimait tout (meme les fondations) mais j'aimerais ca en gardant les fondations, je regarderait tout a l'heure si il y en a de nouveaux :)

c'est quoi le mod qui supprime tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 17:43:22

Le 08 août 2016 à 16:22:57 yadesecureuils a écrit :

Le 19 juin 2016 à 12:36:21 Balsean a écrit :

Le 19 juin 2016 à 12:26:51 Huzam a écrit :

Le 19 juin 2016 à 10:00:08 Balsean a écrit :
J'en cherche toujours un qui supprime toutes les vieilles maisons (principalement sanctuary, mais pour les autres colonies) pour laisser uniquement les fondations :hap: mais bon, j'ai en plusieurs qui font l'equivalent... Pas possible de tout regrouper sur le meme? :( (sauf sanctuary, remplace par les maisons d'avant guerre)

Ce mod existe il faut que tu le cherche, eje l'avais vu mais j'me souviens plus du nom...

J'en avait trouver un qui supprimait tout (meme les fondations) mais j'aimerais ca en gardant les fondations, je regarderait tout a l'heure si il y en a de nouveaux :)

c'est quoi le mod qui supprime tout ?

https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/fallout4/mod-detail/2062127 Celui la

bendu37000 bendu37000
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 16:31:11

bonjour,

j'aimerai bien trouver un mod qui permet d'avoir les maisons de sancturay d'avant guerre dans la liste des objets de l'atelier mais j'ai beau cherché j'en trouve pas quelqu'un en connait un?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 16:51:54

Sinon vous prenez "scrap fallout" et vous supprimez ce qui vous intéresse pas.

Pour le truc de Sanctuary, y'a un mod qui le permet, impossible de le trouver. je rechercherais plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 19:14:28

Le 09 août 2016 à 16:51:54 Serkith a écrit :
Sinon vous prenez "scrap fallout" et vous supprimez ce qui vous intéresse pas.

Pour le truc de Sanctuary, y'a un mod qui le permet, impossible de le trouver. je rechercherais plus tard

Sa question etait quel mod laisse sanctuary vide, avec possibilité de faire... Bah ce qu'on veut, quoi! :hap: Mais je connais aussi, je m'en sert si besoin, mais il y a quelques bugs (certains endroits impossible a "nettoyer" a sanctuary)

Halomes Halomes
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 08:52:39

Identification aux serveurs Bethesda.Net impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 09:16:46

Le 09 août 2016 à 19:14:28 Balsean a écrit :

Le 09 août 2016 à 16:51:54 Serkith a écrit :
Sinon vous prenez "scrap fallout" et vous supprimez ce qui vous intéresse pas.

Pour le truc de Sanctuary, y'a un mod qui le permet, impossible de le trouver. je rechercherais plus tard

Sa question etait quel mod laisse sanctuary vide, avec possibilité de faire... Bah ce qu'on veut, quoi! :hap: Mais je connais aussi, je m'en sert si besoin, mais il y a quelques bugs (certains endroits impossible a "nettoyer" a sanctuary)

Scrap fallout permet vraiment de nettoyer presque tout. Quand a Sanctuary, il y a 4 mods je crois. 2 de ces mods font buger le voyage en vertibird (ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai souvent un crash en verti quand je survole Boston et si ce mod là est desactivé je n'ai aucun probleme)

le meilleur, qui ne me donne pas de crash, c'est Beautiful Empty Sanctuary. Il supprime aussi au passage les divers ateliers, et ajoute une espace de "lac" (je dirais plus une mare en fait :hap: ) intérieur sur la jetée en modifiant les trucs en pierre. Idéale pour un élevage de fangeux (avec livestock) ou autres, ne serait-ce que pour poser ses purificateurs d'eau..

Vu que Bethesda est mort (comme hier) pas de lien

Halomes Halomes
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 10:41:51

Ré je cherche des mods :

Pour voir les jambes et les pieds de son personnage à la première personne.

Pour ajouter des décorations.

Pour améliorer les textures des pieds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 10:57:16

pour une premiere vue realiste, il n'y en a pas. Idem pour les pieds je ne pense.

Quel type de decoration ? Old wold decoration ajoute pas mal de tableaux etc

Halomes Halomes
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 13:26:30

Ah et vous pensez qu'ils verront le jour un jour ?

Sinon le mod que je cherche c'est un mod qui ajoute plusieurs objets du jeu vanilla comme la radio amateur et la machine à écrire.

J'ai déjà trouvé le mod Dino Décoration mais la radio amateur n'est pas présente...

DroleDeLuxe DroleDeLuxe
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 15:33:41

Y'a t-il un Mods pour que les enemis ne cherche pas à nous tué ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2016 à 09:26:02

Le 10 août 2016 à 15:33:41 DroleDeLuxe a écrit :
Y'a t-il un Mods pour que les enemis ne cherche pas à nous tué ?

Certaines demandes sont... Etranges, on vas dire! :hap: Pas a ma connaissances, mais si ce sont des ennemis, c'est normal qu'ils cherchent a te tuer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2016 à 10:33:34

Le 10 août 2016 à 15:33:41 DroleDeLuxe a écrit :
Y'a t-il un Mods pour que les enemis ne cherche pas à nous tué ?

Pas sur Console. On avait bien un mod choisir les factions allié / ennemy (jusqu'au rataupe quand même) mais les gens ont tellement fait de connerie, ca lisait rien et ca se plaignait apres, que l'auteur l'a enlevé

Terminacon Terminacon
MP
Niveau 20
11 août 2016 à 16:55:18

Droledeluxe

Essaye cheat room (XB1) y a une holobende ou tu choisie si lrs faction son des allier ou pas

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 17:54:45

Le mod HoloTime cause-t-il des bugs si on le règle sur 2 BUGGY (24 heures) ? :(

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 10:53:03

Salut,

J'ai vraiment besoin d'un mod à la Enchanced Camera (pour voir les jambes et les pieds de son perso à la première personne)

Vous pensez qu'il va sortir un jour ?

J'en ai vraiment besoin, il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? Le créer ? Demander à quelqu'un de le créer ?

S'il vous plaît :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 11:23:11

Le 12 août 2016 à 10:53:03 Huzam a écrit :
Salut,

J'ai vraiment besoin d'un mod à la Enchanced Camera (pour voir les jambes et les pieds de son perso à la première personne)

Vous pensez qu'il va sortir un jour ?

J'en ai vraiment besoin, il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? Le créer ? Demander à quelqu'un de le créer ?

S'il vous plaît :ange:

C'est ultra compliqué sur ce Fallout là apparemment. F4SE est sorti depuis un bout de temps et pourtant tout le monde s'y casse les dents. Certains ont reussi des trucs ultra basique mais trés moche. En plus apparemment ca bouffe un max de ressource, alors sur la Xbox..

Huzam Huzam
MP
Niveau 7
12 août 2016 à 15:27:29

Le 12 août 2016 à 11:23:11 Serkith a écrit :

Le 12 août 2016 à 10:53:03 Huzam a écrit :
Salut,

J'ai vraiment besoin d'un mod à la Enchanced Camera (pour voir les jambes et les pieds de son perso à la première personne)

Vous pensez qu'il va sortir un jour ?

J'en ai vraiment besoin, il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? Le créer ? Demander à quelqu'un de le créer ?

S'il vous plaît :ange:

C'est ultra compliqué sur ce Fallout là apparemment. F4SE est sorti depuis un bout de temps et pourtant tout le monde s'y casse les dents. Certains ont reussi des trucs ultra basique mais trés moche. En plus apparemment ca bouffe un max de ressource, alors sur la Xbox..

Merci quand même pour la réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2016 à 17:49:54

salut je recherche 2 mods pour xbox one pour 1: enclencher une structure a une autre sans être gener si il y a un obstacle: (rocher ou n'importe) et 2 pour installer des gens (qu'ils soient gentils ou méchant) dans le menu de construction pour faire des combats attendant que j'ai le dlc ! merci bcp

Message édité le 12 août 2016 à 17:50:31 par
DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 103
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment