CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Xbox One

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:53:42

Le 26 décembre 2015 à 18:43:44 iNephi a écrit :
Bah cherche si tu veux pas te faire incendier.
C'est très malhonnête de ta part de comparer ce jeu a Watch dog :(
A tout les coup tu a espérer un jeu de folie.. C'est vraiment une erreur de débutant ça, d'autant plus que tu savais qui développe le jeu.

J'ai pas espérer un jeu de folie, mais j'attendais un minimum, notamment en matière d'opti ou de bug et autres mais quand tu vois des bugs qui était déja présent sur skyrim, tu te demande franchement ce qu'il foute. Et puis il avait fait tout un pataquès sur leur système de settlement et au final il est clairement limité et loin d'être aussi magnifique que ce qu'ils ont dit qu'ils le seraient.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 18:55:14

D'ailleurs, "sélection de mods stables", je me demande justement comment Bethesda va faire.
Vu qu'à chaque mod ajouter il faudra retravailler les autres pour les rendre compatibles. Sauf s'ils se contentent d'ajouter des petits mods, genre une arme par-ci, une arme par-là.
Mais vla l'intérêt, à ce niveau autant restreindre le modding au PC. S'ils le portent sur console qu'ils le fassent bien.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:12:47

Ah mais le système de construction est excellemment a mon gout ! ( J'ai entendu parler d'un bug sur pc comme quoi impossible d'aller dans les paramètres car ça faisait déplacer ton perso ou un truc du genre..)
Faut juste s'adapter car il est assez capricieux :) Mais j'ai jamais eu aucun problèmes a réaliser ce que j'avais dans la tête si ce n'est la limite de mon loot

Tu sait, Bethesda sans bug c'est comme une pizza sans sauce tomate :o))

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:14:27

Kyo : A mon avis les mods acceptés seront ceux qui ne modifient pas les fichiers de base du jeu, en gros ouais, arme armure etc.. :(

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:17:15

Pour moi, c'est pas ça un système de construction, il est ultra limité et chiant au possible à cause de ses multiples limitations, surtout qu'à part 2-3 trucs, la majorité est useless et est purement esthétique, ce que je trouve à chier.

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:29:34

Heum d'accord :(

Je crois surtout que tu a pas essayer de chercher plus loin, si tu parle de la limite de construction elle n'est un problème ni pour pc(mod), ni pour console (glitch)
Le seul truc qui est saoulant c'est l'attachement direct entre deux murs identiques alors que tu veux faire un angle mais ça encore une fois tu peux contourner ce problème :(
En bref, la quasi totalité des limites de construction du jeu sont détournables en faisant marcher son cerveau

Et tu leurs en veux de mettre des objets de construction esthétique ? Sérieux ? :(
Je suis sur que si ils auraient mis que deux types de murs différents tu aurais gueulé au manque de diversité :(
Et juste, a tu touché a l'intégralité du système électrique du jeu ?

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:49:54

Ouais, mais en soi, j'aurai bien vu un vrai système de gestion, avec des ressources, gérer leur besoin,.... Parce que la ça fait plus gadget qu'autre chose. Et le système électrique a beau être un poil développé, c'est pas ça qui rattrape le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 20:58:28

Il était évident que les mods sur console allaient être extrêmement basique. Déjà, vous éliminez d'office tout les mods basé sur une autre licence, aussi bien cinéma que jeu vidéo. Les mecs bavant sur le mod light saber comme sur l'autre topic, vous n'aurez jamais ça sur console. Puis pour le reste, la flemme d'écrire, mais en gros y'aura absolument aucune liberté comme sur le Nexus; les mods seront vérifiés par Bethesda un par un, y'aura des règles à la con, vous passerez par une application secondaire, une connerie du genre, et si c'est sur le marketplace/PSN, c'est vraiment ridicule.

Bref, c'était un jolie coup marketing de la part de Bethesda, ils savaient parfaitement que 90% des joueurs consoles n'allaient pas réfléchir à ça, et qu'ils allaient mordre à l'hameçon !

GG Todd ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:03:34

Et connaissant Bethesda, il serait même possible que les mods soient fait par eux, et pas par des modders/joueurs ! :hap:
Et ils seraient capable de les faire payer ! :rire:

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:14:52

Perso jai mes mods sur mon pc :hap: je sais pas ce que ca donnera pour vous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:19:07

Le 26 décembre 2015 à 20:58:28 Cadillactica a écrit :
Il était évident que les mods sur console allaient être extrêmement basique. Déjà, vous éliminez d'office tout les mods basé sur une autre licence, aussi bien cinéma que jeu vidéo. Les mecs bavant sur le mod light saber comme sur l'autre topic, vous n'aurez jamais ça sur console. Puis pour le reste, la flemme d'écrire, mais en gros y'aura absolument aucune liberté comme sur le Nexus; les mods seront vérifiés par Bethesda un par un, y'aura des règles à la con, vous passerez par une application secondaire, une connerie du genre, et si c'est sur le marketplace/PSN, c'est vraiment ridicule.

Bref, c'était un jolie coup marketing de la part de Bethesda, ils savaient parfaitement que 90% des joueurs consoles n'allaient pas réfléchir à ça, et qu'ils allaient mordre à l'hameçon !

GG Todd ! :hap:

Je suis complétement d'accord avec ton post. Ils avaient fait le même coup avec Skyrim...

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
26 décembre 2015 à 21:29:02

Le 26 décembre 2015 à 18:53:35 Kyo_Soma a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 13:55:00 maksimsky a écrit :
En quoi j'ai dit un ramassis de connerie? Fais comme moi et développe, ce serait plus compréhensible...

Ton com frise le troll.
Dis autrement, ce que tu dis n'est pas forcément faux mais tu exagères tout au point de le rendre caricatural et exagéré. En sus d'être agressif.
Rien que les galères, à moins d'installer masses de mods comme un porc, t'auras aucun soucis. J'ai doublé mon data sur Fallout 3 (sans quasiment de mods de textures) et j'ai aucun problèmes. Ce qui est vrai c'est que bien installer ses mods ça demande un minimum d'investissement. Ce qui est faux c'est présenter comme vérité générale qu'avoir pleins de mods est une source d'instabilité et que dans l'ensemble les mods sont pas propres (alors que justement les moddeurs font très attention à nettoyer leurs mods, ya eu une vraie progression là-dessus). Faut juste installer correctement.
Pareil pour sortir que les mods sont un ajout "intéressant". Non, c'est pas "intéressant", c'est monstrueux. Par contre oui on peut s'en passer (après tout c'est un choix personnel et un jeu peut être bon vanilla), mais sortir que c'est juste intéressant c'est minimiser la portée du modding (classique chez les gens qui ne connaissent pas le sujet). Va me sortir qu'un truc comme ça : https://sites.google.com/site/fo3wanderersedition/ c'est juste "intéressant".

Vla j'ai répondu à ta requête.

Si on commence à jouer sur les mots, ça ne va pas le faire...

Entre "interessant" et "monstrueux" je pense qu'on a compris ce que je voulais dire. Ca reste une question de goût finalement! Une personne pourrait trouver un mod génial au point de ne plus s'en passer dans sa partie, pendant que pour d'autre ca restera un mod inutile, "gadget" si je peux me permettre. Je prend l'exemple du sabre laser, perso même si je jouais sur pc ce mod ne m'intéresserait pas...

Après l'exemple des mod 4K, les joueurs console se doutent bien que ca ne sortira pas sur leur plateforme, ca parait evident, et ce n'est pas ce que j'attend non plus. Encore une fois, j'y jouerai sur pc si j'avais envie d'un mod graphique.

Poir moi les mods qui m'interesseraient sont ceux qui rajoutent une fonctionnalité au gameplay (gestion faim/soif, choix de dialogue... rien qui ne modifie l'aspect total du jeu ou qui modifie en profondeur le gameplay, mais juste des ameliorations pour le plaisir de jouer, le réalisme, etc.

Encore une fois on assiste à cette fameuse guerre des consoles, pour ma part j'ai quasiment toujours joué à la console et non pas sur pc (et d'abord j'ai un mac :rire: ). Quand je garde une console c'est pendant un paquet d'année, et le gros avantage pour moi c'est de ne pas devoir optimiser ma console pour jouer aux derniers jeux sortis car la bete ne suit plus. Évidemment y'a l'inconvénient d'avoir une moins bonne qualité visuelle dans l'ensemble, du 30fps au lieu de 60 ou plus, mais je joue aux jeux vidéos pour le plaisir d'y jouer, et pas montrer que j'ai la plus grosse config. C'est d'ailleurs les joueurs pc qui font l'apologie des anciens jeux aux casuals qui se plaignent des graphismes sur les nouveaux jeux aujourd'hui.

En plus j'ai jamais trop aimé bidouiller quoi que ce soit sur un pc, le dernier jeu que j'ai modé c'etait GTA:SA pour ajouter des véhicules et des armes, donc ca date ^^

Et pardon si je parais agressif, c'était pas voulu. C'est juste que j'ai essayé de développer mon post, et la seule réponse qu'on me donne c'est que je sors un paquet de connerie sans même me dire pourquoi...

Mais encore une fois, wait and see, mais svp ne crachez pas sur quelquechose qui n'a pas encore fait son apparition, c'est trop facile. En tout cas je trouve l'initiative géniale !

Message édité le 26 décembre 2015 à 21:30:05 par Maksimsky
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:39:04

Le 26 décembre 2015 à 21:29:02 maksimsky a écrit :
En plus j'ai jamais trop aimé bidouiller quoi que ce soit sur un pc, le dernier jeu que j'ai modé c'etait GTA:SA pour ajouter des véhicules et des armes, donc ca date ^^

Et pardon si je parais agressif, c'était pas voulu. C'est juste que j'ai essayé de développer mon post, et la seule réponse qu'on me donne c'est que je sors un paquet de connerie sans même me dire pourquoi...

Mais encore une fois, wait and see, mais svp ne crachez pas sur quelquechose qui n'a pas encore fait son apparition, c'est trop facile. En tout cas je trouve l'initiative géniale !

Y'a rien de plus intéressant que de bidouiller sur un PC ! :hap:

Concernant les mods sur console, je crache (le mot n'est pas juste, mais bon...) dessus parce que je connais Bethesda, la politique à la con qu'ils ont; et surtout le manque d'investissement concernant F4... Je n'ai jamais vu un jeu dont la première MAJ arrive un mois après la sortie; et rien de nouveau à bientôt deux mois de la sortie ! Aucune communication, rien. C'était un simple coup de pub ! Bethesda n'accepteront JAMAIS des mods visant à "améliorer" le jeu dans son gameplay de base, ce serait une honte pour eux ! T'auras rien sur le réalisme, ni sur le housing, ce serait aussi avoué que le housing est juste à chier ! Sérieusement, c'était difficile de faire une caméra libre ? Pour eux on dirait, parce qu'il y'a rien de plus stupide que de faire un mode construction dont la caméra est simplement ton personnage en FPV. On entend même ses pas bordel !

C'était un énorme coup de pub les mecs, vous n'aurez rien de fameux, ça se résumera à "armes, armures" et pas plus loin. Et je le répète, il serait même pas étonnant qu'au final se soit Bethesda eux mêmes qui fassent les mods, et non pas des modders.

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
06 avril 2016 à 07:10:26

Desoler de up mais la faut que je reagisse,

1) a tous les pciste enragée les consoles que sa ne vous plaise ou non devienne de plus en plus puissante donc arrété de rager a chaque fois qu'une de vos "exclusivité" pc arrive sur console.

2)quand la technologie videoludique arrivera au terme de son evolution niveau puissance graphique ect ect ...
vous ragerai sur quoi ?.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 07:15:30

Tout ce que j'ai envie de dire c'est POURQUOI :question:

Up un topic pour ce genre de bêtises :nonnon:

Moi qui croyais qu'on avait eu des news :hap:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
06 avril 2016 à 07:21:14

Alors si tu veux des news vdd les mod seront gratuit est dispo ce mois si sur xbox one est le mois prochain sur ps4.

Oui je pense que sa une utilité par rapport a tout ces inutile rageux de l'évolution des consoles point.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 07:49:20

J'ai déjà eu cette info :ok:

Ce que je veux dire c'est les types comme ça on s'en branle, ce sont des cons

Et chez moi le cons on les laisse parler et on se fou de leur gueule :hap:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
06 avril 2016 à 08:21:41

C'est pas faux.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 08:49:32

Mais je peux comprendre ce que tu ressens :peur:

Après moi j'utilise les 2 donc bon ahah

Kalkosh Kalkosh
MP
Niveau 5
06 avril 2016 à 08:52:16

Euh, me semble-t-il, c'est le logiciel qui sera dispo pour créer des mods ce moi ci. N'ayant aucune expérience en création de mods, je pense quand même au mois suivant pour les mods.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment