CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod Xbox One

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103
Page suivanteFin
BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
28 décembre 2017 à 22:55:04

Le 28 décembre 2017 à 19:04:58 ShadXfr a écrit :
Bonsoir j'ai un gros problème je suis sur Xbox One et je joue avec des mods, tout à l'heure j'ai viré un mod d'armes ce qui fait qu'il me reste 367mb pour être exact et il n'arrête pas de me sortir que je n'ai plus de place pour d'autres mods.
Quelqu'un aurait une solution svp ?

Salut,
J'ai eu ce problème aussi, je devais installer un mod d'environ 180mo et j'ai du libérer pas loin de 400mo. :hum:
Essaye de vider le cache. Parfois il reste des données de mods même supprimé.

kony9779 kony9779
MP
Niveau 1
10 janvier 2018 à 05:26:17

Bonjour a tous ! J'ai un gros souci de baisse de framerate sur ma console xbox one x ... la console la plus puissante qu'ils disaient .... je sais que bethesda est réputé pour ces optimisations à la ramace mais là c'est plus possible. Quand je suis au alentour de diamond city (dans la grande ville) le jeu lag tous simplement. Je ne suis pas expert mais je pense que le jeu fais des drops de 30 a 10-15 fps sans arrêt... bon bref la question que je me pose c est si les mods que j ai installé il y a longtemps sur xbox one fat ne poserait pas problème... je pense peut-être au mod unoffical patch qui pourrais créer ce problème sinon je ne vois pas :/
Je vous fais tout de même une liste des mods actuellement installer sur ma console (dans l ordre précis du chargement de ces derniers) :
- Unofficial fallout 4 patch
- Endless Warfare (désactivé)
- Face reveal mod (qui ne fonctionne pas d ailleurs) une astuce ?
- Darker nights
- Pip boy flashlight
- Skin and underwear Replacement
- Busty EV Body Replacer (autant avoir des atouts quand on joue un perso féminin XD)
- Gibs of Glory (désactivé)
- Barge Town
- No build Limit - All dlc
- Radio Gorillaz
- Enhanced Blood Textures Basic
- WWII Colt 1911
- Realistic Sound
- Alien Invasion
- Uniques Uniques (même pas sur qu il fonctionne celui-là)
- UFO Crash Site Vault 115
- Under-Wear (désactivé)
- Grenade Expansion Pack
- Better automatron Weapons (désactivé)
- Dismembrement Overhaul (désactivé)
- Place Anywhere
- Automatron Robot Weapon Overhaul (désactivé)
- Spitfire (Enhanced Muzzle FX) (désactivé direct car le jeu crash)
- Nimrout's Gold Weapon Series
- Young Explorer (désactivé)
- Curie Gets Cut (désactivé)
- Pontail Hairstyles
- The Tale of Hans
- McgFemaleWalk
- .38 Revolver
- Caravan Shotgun
- Solar Power
- Viking Battle Axe
- Last light in the commonwealth
- Materials Holotape
- Jacks Desert Ranger Combat Helmet
- Mosin Nagant - Sniper Rifle
- UCO Automatron (désactivé)
- UCO Base game (désactivé)
- UCO Far Harbor (désactivé)
- UCO Nuka World(désactivé)
- UCO Season Pass (désactivé)
- UCO AWKCR Patch (désactivé)

Alors voilà... si quelqu'un à une petite idée j en serais ravi ... après je ne vois pas quel mod peut affecter les performances à ce point :/

Sur ce bonne game à vous ! Moi je vais éviter le centre-ville en attendant XD

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 22:20:45

Salut Kony9779,

Essaye avec ce load order pour voir,

- Unofficial fallout 4 patch c'est vrai que tout les mods ne sont pas compatibles avec lui, perso je joue sans et je n'ai pas vraiment de problèmes
- Endless Warfare (désactivé)
- UFO Crash Site Vault 115
- Barge Town
- Solar Power
- Alien Invasion il se peut qui y ai un conflit avec endless warfare si tu l'active, les 2 rajoutent des PNJ sur la carte. Peut être qu'il y a un problème avec UFO crash site vault 115
- WWII Colt 1911
- .38 Revolver
- Caravan Shotgun
- Mosin Nagant - Sniper Rifle
- Viking Battle Axe
- Grenade Expansion Pack
- The Tale of Hans
- Last light in the commonwealth ce mod n'as pas l'air fini, est ce qu'il fonctionne bien?
- Pontail Hairstyles
- Young Explorer (désactivé) ce mod semble éditer aussi la peau du visage, si tu l'active il risque d'y avoir un conflit avec skin and underwear replacement
- Curie Gets Cut (désactivé)
- Skin and underwear Replacement body
- Busty EV Body Replacer (autant avoir des atouts quand on joue un perso féminin XD)
- Jacks Desert Ranger Combat Helmet
- Gibs of Glory (désactivé)
- Radio Gorillaz
- Better automatron Weapons (désactivé)
- Automatron Robot Weapon Overhaul (désactivé)
- No build Limit - All dlc
- Face reveal mod (qui ne fonctionne pas d ailleurs) une astuce ? Au vu des commentaires tu n'es pas le seul
- Dismembrement Overhaul (désactivé)
- Pip boy flashlight
- Realistic Sound
- Place Anywhere
- Materials Holotape
- Enhanced Blood Textures Basic
- Spitfire (Enhanced Muzzle FX) (désactivé direct car le jeu crash)
- Uniques Uniques (même pas sur qu il fonctionne celui-là) ce mod fonctionne bien si on lance une nouvelle partie, sinon les mods d'armes spéciaux seront vendus par les marchands en question ou situés non loin de l'arme légendaire si celle-ci se trouve sur la map
- Nimrout's Gold Weapon Series
- Under-Wear (désactivé)
- Darker nights meteo
- UCO Base game (désactivé)
- UCO Season Pass (désactivé)
-McgFemaleWalk celui là je sais pas trop ou le mettre

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon jeu !

kony9779 kony9779
MP
Niveau 1
12 janvier 2018 à 13:00:23

Salut Benfr64,

Je te remercie de ta réponse des plus rapide mais malheureusement avant que je puisse voir cette dernière j'ai traficoté les mods encore et encore pour régler le souci... résultat sauvegarde corrompu (a mon avis)ma sauvegarde plantait sans cesse et en plus j'avais un bug de son ... (la musique de combat sans arrêt) ducoup j ai fini par pete un câble et je suis retourné sur une de mes anciennes saves en en supprimant la plupart des mods que j'avais qui (selon moi) rentrait en conflit avec la one et la miracle ! Un vrai jeu xbox one x qui n explose pas la rétine a cause de son manque de fluidité... ok j ai encore quelques drop mais c est beaucoups mieux qu avant :)
Je pense que le principal responsable étais l unoficial patch.... car ils a été créé bien avant que la patch 4k one x débarque.

D'ailleurs j ai une petite question, connais-tu un mod qui améliore l immersion en général ? Genre augmenter le level dès ennemis ou en tout cas le scal au miens, car je suis niveau 41 et si tu a un bon automatron tu leur roule dessus ... aussi en ce qui concerne la nuit aurais tu un mod a me proposer autre que darker night

Et dernière question après j arête XD quand je joue avec mon automatron il y a plein d ennemis que je tue qui ne me rapporte pas d exp... alors il me semble que si ton partenaire fait tout le taf c est normal mais il y en a je leur descend les trois-quarts de leur vie et je ne gagne rien... peut être connais tu un mod qui fixé cela

Sur ce merci beaucoup de ta réponse et bon jeu à toi aussi

BenFr64 BenFr64
MP
Niveau 6
12 janvier 2018 à 21:08:43

Re kony9779,

Je pense que le principal responsable étais l unoficial patch.... car ils a été créé bien avant que la patch 4k one x débarque.

Sûrement, ce mod est très bien mais pour une partie pas trop modé, quasi vanilla.

D'ailleurs j ai une petite question, connais-tu un mod qui améliore l immersion en général ?

Oui, quelques uns... mais ça dépend ce que tu cherches.

Genre augmenter le level dès ennemis ou en tout cas le scal au miens, car je suis niveau 41 et si tu a un bon automatron tu leur roule dessus

Je connais que celui là :
- Enemy Scaling Revamped -
https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4042198
Mais je ne l'ai pas encore utilisé.

aussi en ce qui concerne la nuit aurais tu un mod a me proposer autre que darker night

J'utilise un mod météo complet a la place :
- Vivid Weathers -
https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/2006192
Ainsi que ses différents plug-in en fonction de la saison dans laquelle je suis en jeu. Ça rajoute bien en immersion.
Sinon pour assombrir seulement les nuits, Darker Night est très bien.

Et dernière question après j arête XD quand je joue avec mon automatron il y a plein d ennemis que je tue qui ne me rapporte pas d exp... alors il me semble que si ton partenaire fait tout le taf c est normal mais il y en a je leur descend les trois-quarts de leur vie et je ne gagne rien... peut être connais tu un mod qui fixé cela

J'ai trouvé ça mais je ne l'ai jamais essayé
- Companion's Kill XP -
https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/4019639

Sur ce merci beaucoup de ta réponse et bon jeu à toi aussi

Merci :ok:

Le_Poney_Posay Le_Poney_Posay
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 01:17:28

Le 10 janvier 2018 à 22:20:45 Benfr64 a écrit :
Salut Kony9779,

Essaye avec ce load order pour voir,

- Unofficial fallout 4 patch c'est vrai que tout les mods ne sont pas compatibles avec lui, perso je joue sans et je n'ai pas vraiment de problèmes
- Endless Warfare (désactivé)
- UFO Crash Site Vault 115
- Barge Town
- Solar Power
- Alien Invasion il se peut qui y ai un conflit avec endless warfare si tu l'active, les 2 rajoutent des PNJ sur la carte. Peut être qu'il y a un problème avec UFO crash site vault 115
- WWII Colt 1911
- .38 Revolver
- Caravan Shotgun
- Mosin Nagant - Sniper Rifle
- Viking Battle Axe
- Grenade Expansion Pack
- The Tale of Hans
- Last light in the commonwealth ce mod n'as pas l'air fini, est ce qu'il fonctionne bien?
- Pontail Hairstyles
- Young Explorer (désactivé) ce mod semble éditer aussi la peau du visage, si tu l'active il risque d'y avoir un conflit avec skin and underwear replacement
- Curie Gets Cut (désactivé)
- Skin and underwear Replacement body
- Busty EV Body Replacer (autant avoir des atouts quand on joue un perso féminin XD)
- Jacks Desert Ranger Combat Helmet
- Gibs of Glory (désactivé)
- Radio Gorillaz
- Better automatron Weapons (désactivé)
- Automatron Robot Weapon Overhaul (désactivé)
- No build Limit - All dlc
- Face reveal mod (qui ne fonctionne pas d ailleurs) une astuce ? Au vu des commentaires tu n'es pas le seul
- Dismembrement Overhaul (désactivé)
- Pip boy flashlight
- Realistic Sound
- Place Anywhere
- Materials Holotape
- Enhanced Blood Textures Basic
- Spitfire (Enhanced Muzzle FX) (désactivé direct car le jeu crash)
- Uniques Uniques (même pas sur qu il fonctionne celui-là) ce mod fonctionne bien si on lance une nouvelle partie, sinon les mods d'armes spéciaux seront vendus par les marchands en question ou situés non loin de l'arme légendaire si celle-ci se trouve sur la map
- Nimrout's Gold Weapon Series
- Under-Wear (désactivé)
- Darker nights meteo
- UCO Base game (désactivé)
- UCO Season Pass (désactivé)
-McgFemaleWalk celui là je sais pas trop ou le mettre

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon jeu !

J'utilise le mod Last Light on the Commonwealth, il est en cours de développement mais il n'y a aucune raison qu'il fasse buguer.
En gros ça reprend l'univers métro 2033, ça rajoute des tenues mais dernièrement il y a eu une maj qui n'est pas complète.

Je m'explique, il y a eu 2 majs aujourd'hui pour ce mod, la première faisait 106Mb, j'ai lancé le jeu j'avais la tenue sur moi mais plus dans mon inventaire c'était totalement bugué je ne pouvais plus enlever les parties telles que les poches ou les attachements aux torses ( bref, une vraie galère ).

Ayant eu d'autre problème avec des mods en conflits ( malgré un bon loader order), j'ai changer totalement de style graphique ( j'avais mis Winter Overhaul et tout les mods qui vont avec ) pour me laisser tenter à un style automne qui rend très bien d'ailleurs, jeu très fluide à part dans Boston mais ça c'est obligé.

Bref, après avoir tout DL, il y avait une 2nde maj de 120 Mb du mod et plus aucun problème, juste qu'une quête ( pas encore dispo ) est en train d'être créé sur ce même mod ( donc + les vêtements ), il y un dialogue qui revient en anglais, sans audio, et en gros ça dit qu'on doit se rendre à un bunker. Du coup j'avais Canigou qui me disait d'aller à un bunker :rire:

Icedevil59 Icedevil59
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 19:57:59

Bonjour je viens d'acquérir le jeux et quelqu'un aurait-il une liste récente sans crash avec de beau mods graphics etc..
Je suis sur one x
Merci les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:35:56

hey je viens de m'acheter le jeu des mods a me conseiller svp ?

1678 1678
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 15:32:52

Up

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
24 juin 2018 à 17:02:42

Même si la Xbox one X est puissante si tu active 40.000 mods en même temps le jeu n'est pas conçu pour...

kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 03:40:44

Hello quelqu'un a des mod d'arme a conseiĺer ? Merci

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
27 juin 2018 à 23:20:03

Bonjour j'aimerais que quelques questions pour l'ordre de chargement des mods svp parce que mon jeu freeze très régulièrement pour le moment je dois faire quelque chose mal.

En ce qui concerne les mods graphiques j'en m'installe que 2 que je mets à charger en premier un mod pour beaucoup de verdure et l'autre pour le sang.

Après j ai 5, 6 mods cosmétiques pour des armes où tenues.

Même pas 1Go donc ça devrait passer normalement mais ça freeze.

Si vous avez des conseils svp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 16:34:13

:salut:

Je viens de reprendre le jeu 1 an après et je vois un nouveau mod qui regroupe tout un tas de mods en un seul, qui s'appelle "Vivid Fallout All in one" sur Xbox One qui pèse environ 600Mo, est-ce que quelqu'un le connait, et il est complet?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2018 à 16:42:05

:salut:

Je reviens pour vous dire que ce mod "Vivid Fallout All in one" est un des meilleurs que j'ai pu tester depuis que les mods sont disponibles. Il fait environ 600Mo, et il améliore une flopée de trucs dans le jeu, ce n'est plus le même jeu, il est plus beau, plus détaillé, plus fluide et plus complet etc... les détails dans le jeu, un truc de :fou:

Bref, s'il y à encore des gens qui passent par ici, n'hésitez pas, installez-le, je me régale depuis, et le meilleur c'est que le meilleur est réuni en un seul mod, vraiment un taf de :fou: j'ai pas regardé le détail de la liste des mods installés, je découvre chaque jours des trucs vraiment cool :ok:

:salut:

Message édité le 01 juillet 2018 à 16:45:39 par
Icedevil59 Icedevil59
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 03:02:58

Je vais tester ça, du coup tu a installé quoi comme autre mods pour compléter?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2018 à 14:13:43

Un mod pour l'herbe, des mods pour les armes, pipboy, tenues, un mod qui me donne la console de cheat, et le mod qui me donne 2 points de compétences a chaque niveau, un mod qui améliore la lune, un qui ote le blur, un autre qui ote les effets de l'écran du pipboy, un qui ajoute une radio oldies etc..., bref après je rajoute selon mes besoins dans le jeu, je regarde les mods les mieux notés et j'en choisi quelques uns selon ce qui me parle ou pas, je dois avoir en tout 1Go de mods environ ... Faut y aller au "feeling" pour le reste, je pense que comme base de départ ce mod all in one est vraiment cool, le reste tu vois selon le moment, y a des jours tel tu le prends, tel jour non plus tôt un autre, je vais de temps en temps voir ce qu'il y a et j'ajoute un ou deux, j'en ote un ou deux etc... la mon jeu est plus tot bien complet, je joue maintenant comme ça, d'ailleurs cette partie est une de mes meilleurs...

Si tu veux la liste complète est exacte demande, faudrait que je m'amuse a tout noter :ok:

Message édité le 02 juillet 2018 à 14:17:16 par
Icedevil59 Icedevil59
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 19:15:43

Je voudrais juste voir ton ordre de chargement, ou oui si tu a le temps j'aimerais bien voir ta petite liste :)

1678 1678
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 11:49:03

Moi aussi zack stp :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2018 à 13:04:07

Voilà ma liste dans l'ordre chez moi(1.50Gb utilisés reste 509.38Mb):

- Vivid Fallout all in one 529.03Mb
- Pipboy Fx Disabled 413 Kb
- [XB1]Spring in the CommonWealth - grass mod 28.74Mb
- MOON - Beautifull Replacement Textures for all moon phases 1.57Mb
- PipBoy Collections 71.58Mb
- Improved Map With visible Roads 5.33Mb
- Cheat Terminal[XBOX ONE] 5.33Mb
- Brodway Diner Settlement(XB1) 340.90Kb
- Proto Vault Suit Re-textures By Nitronizer 22.09Mb
- No Blur Night person Rank 2(XB1) 4.92Kb
- Ehanced Blood textures Basic 66.44Mb
- Golden Oldies Radio(XBOX) 137.04Mb
- Ultra realistic Food(Xone) 20.47Mb
- T-49 Armor of the Storyteller(XB1) 111.28Mb
- Immersive Flags 46.92Mb
- Underground Bus Hideout - Xbox 35.43Mb
- NPC Pipboys for Xbox! 1.49Kb
- Fruitful Labor - More Harvests 213.12Kb
- Double Perks Level-Up(XB1) 2.12Kb
- K-9 Harness - Tactical Body Armor... 16.08Mb
- Rickety Restored Sanctuary Bridge 39.12Kb
- Walther P99(XB1) 91.74Mb
- Diamond City Decorated Player Home(XBONE) 13.03Mb
- Immersive Bottlecaps 7.02Mb
- Vanilla Crafting Expansion 48.73Kb
- MOSIN NAGANT - Sniper Rifle 92.91Mb
- Tomacuzi-9 45.77Mb
- [XB1] LAER(Laser Assisted Electrical Rifle) 113.93Mb
- WWII Colt 1911 of freedom(XB1 Redux) 72.53Mb

J'en ai encore quelques uns de désactivé comme "ciel de nuit en 4k" par exemple, j'en ai que je teste puis je désactive et j'avise, selon j'efface ou je garde en reserve, j'en 4 ou 5 comme ça, pas dans la liste car pas activés... :ok:

Message édité le 03 juillet 2018 à 13:06:20 par
Icedevil59 Icedevil59
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 14:35:38

Je te remercie je vais tester tout ça :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment