CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notez mon perso sur 20 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jvcwanderer jvcwanderer
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 01:17:43

https://www.noelshack.com/2015-49-1449180990-fallout4-2015-12-03-23-13-15-04.png
Armure assisté x01 avec peinture de sentinelle de la confrerie (mod)
tenu de maxson (retexturé avec un mod)
et pour canigou armure de la confrerie (mod aussi)

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 01:21:23

Un mod pour la X01 BoS :need:

Je vais enfin pouvoir la mettre. Sinon pas mal, laisse pousser la barbe et met une lunette courte sur ton gauss :ok:

Message édité le 04 décembre 2015 à 01:21:48 par SCSojiro
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 01:22:03

gay / 20

jvcwanderer jvcwanderer
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 01:38:55

Je suis pas gay, avec McCready c'était qu'une passade ou je me cherchais encore, ok ?
Maintenant j'ai une relation saine et stable avec Cait.

Christ-ine Christ-ine
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 01:41:15

Tu voulez dire de notez tes vêtement plutôt non ?

jvcwanderer jvcwanderer
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 01:42:19

Ouais et la degaine du perso dedans, j'allais pas vous mettre tous mes stats etc :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 décembre 2015 à 01:48:11

Classe / 20 :hap:

Sindhu Sindhu
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 01:50:34

2/20 Pour port de vêtements moulants à doudoune + Alliance avec la confrérie :oui:
Mérité :oui:

jvcwanderer jvcwanderer
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 03:44:32

BoS roxxx

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 05:14:43

10/20 car j'aime pas le "tout noir" #Pasraciste

Aaraon88 Aaraon88
MP
Niveau 4
04 décembre 2015 à 05:27:48

0/20 j'aime pas les gens qui on besoin de l'approbation des autres ...

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
04 décembre 2015 à 07:35:11

+1 vdd mais pour être objectif: 8/20.

L'armure est trop propre, trop lisse et le symbole sur le bras fait tâche, non merci. Ton armure elle sort de l'usine, c'est celle d'un planqué.

Ta tenue, pareille. Trop propre, trop lisse, tu sorts de chez Levis avec la nouvelle collection automne-hiver.

Ton perso me donne l'impression d'être le blanc bec qui se la pète dans un environnement qui le bouffera en 30s. C'est le fils à papa qui a fait son caprice pour avoir de l'argent et s'acheter ses jouets.

De plus, ton arme ne va pas du tout avec le reste. Le Fusil Gauss fait tache car c'est une arme usée, qui en a vue. Elle tranche complètement avec l'esthétique global de ton perso et ça passe pas. Vu la gueule qu'il a, il ne touchera jamais une arme dans cet état.

Canigou, c'est la deuxième tâche. Son armure c'est de la récup alors que ton perso semble dire "regardez moi, j'ai les tunes, je suis badass, je vous emmerde". A coté, son chien se balade avec une pauvre armure faite de bric et de broc.

Quelques conseil:
-Tu aimes la tenue de Maxwell (si je me souviens bien du nom), prend la tel qu'elle est de base, elle s'accordera mieux.
-Ton armure assistée, limite toi à un mod type carbone pour le chassie et vire ton mod de texture sur le reste.
-Béret, lunette, au placard. Ton perso est un roublard, cherche un chapeau type stetson. C'est un para militaire, prend un béret vert ou un béret dans un plus mauvais état. Ça fera moins blanc bec. Par contre, pour un para, passe au rasoir. La discipline militaire est aussi physique, si tu n'es pas rasé de près c'est que tu n'es pas formatable et donc que tu ne pourras pas apprendre à réagir sans mettre le groupe en danger.
-Pour ton arme, reste soit sur une arme à feu, soit sur une arme laser pour les screens. Le gauss est génial en jeu mais je trouve que son état va mieux avec une tenue décrépie (type tenue salle de l'abri et armure de métal en qualité peint). A la limite, un fusil de l'institue peut très bien rendre avec la tenue de Maxwell.
-Pour Canigou, regarde si il n'y a pas déjà des armures moddé pour changer ça car en l'état c'est une armure de fortune. Dès lors que ton armure assistée n'est pas un modèle A, ça rendra mal je trouve. Au pire, vire la et met lui un bandana.
-

Message édité le 04 décembre 2015 à 07:37:07 par Kamikazebobo
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 07:42:09

10/20
Encore cette tenue... En noire intégrale + lunette cache misère. Mouai, pour l'originalité c'est pas encore ça. :o))

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 07:52:43

Kamikaze :d) :ouch:
Sinon je suis d'accord sur l'histoire du fils a papa, mais dans un autre contexte, mieux cadré, assis dans une maison ou dans son fort militaire entouré de ses gardes ça pourrait bien rendre :oui:

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
04 décembre 2015 à 08:10:41

Le 04 décembre 2015 à 07:52:43 Inonymousa a écrit :
Kamikaze :d) :ouch:
Sinon je suis d'accord sur l'histoire du fils a papa, mais dans un autre contexte, mieux cadré, assis dans une maison ou dans son fort militaire entouré de ses gardes ça pourrait bien rendre :oui:

Oui, j'étais inspiré. Le truc c'est qu'on voit clairement dans son screen une recherche de badassitude par le clean et le cheap alors que dans l'univers de fallout, ça passe pas. Son perso aurait plus sa place dans un Deus Ex ou un Remember.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 08:39:52

Au début j'pensais te répondre 20 juste pour être sympa, en m'imaginant un truc bien pourri, mais en fait ton perso a vraiment la classe. Donc :ok:

Le 04 décembre 2015 à 05:27:48 Aaraon88 a écrit :
0/20 j'aime pas les gens qui on besoin de l'approbation des autres ...

J'comprends pas trop non plus ce besoin de s'évaluer par rapport aux autres.

jvcwanderer jvcwanderer
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 10:40:22

Une pote le trouvais badass et m'a conseillé de le poster c'est tout, ne pensez pas que je recherche une certaine forme d'approbation :hap:

Et sinon pour le côté "fils à papa", je sort d'un abris après 200 ans d'hibernation, je suis millitaire dans mon ancienne vie, donc le côté neuf est plutôt justifié je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 10:45:06

Le manteau de Maxson en noir intégrale je trouve ça vraiment moche, je l'ai vu sur le Nexus et je me suis tout de suite dit que le mec ne s'était pas fait chier pour le faire. Aucune originalité dans son travail; je crois que je vais le faire moi même parce que la... À part avoir l'impression que ton perso se faisait chier pendant le chargement et qu'il a voulu repeindre son manteau avec du cirage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 11:51:27

ah mais non non, c'est du gay / 20 faut vraiment pas chercher, je crois que Mcready t'a marqué à vie :oui:

Le truc qui fait tâche c'est le col relevé et la tenue qui colle au corps, c'est tout simplement dégueulasse

jvcwanderer jvcwanderer
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 11:58:45

Non mais sérieux vous savez pas ce qui est classe les gens :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment